Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
14 coupes de France, faut bien en laisser aux autres de temps en temps, puis en faisant le match de votre vie contre l'équipe C du PSG vous faîtes que 2-1, avec Mbappé sur le terrain c'était la même valise que dimanche dernier.
Pour quelqu'un qui répète souvent que le rivalité PSG/OM n'existe plus depuis très longtemps tu aimes bien leur tomber dessus quand même ! ^^
En réalité la rivalité "sportive" n'existe plus c'est un fait, mais ton commentaire vient surtout du fait que tu dois être très très très loin de tous les commentaires Marseillais à chaque prestation du PSG (je ne parle pas de MeWa). Va sur Twitter, So Foot, l'Equipe et tu verras comment ça n'arrête pas de parler alors qu'ils sont tellement ridicule.
Tu noteras que ça faisait un paquet de temps que je ne disais plus rien sur marseille, mais MeWa n'a pas pu s'empêcher de faire le fanfaron, pas trop ici c'est vrai mais sur HFR par contre il se lâche, donc là c'était la bonne occasion pour rappeler aux marseillais que dans le foot leur place c'est sous nos godasses
Un message nauséabond. Normal vu la pollution à Paris.
Ça troll h24 là bas, c'est normal.Nephh a écrit : ↑jeu. 2 mars 2023 20:26Tu noteras que ça faisait un paquet de temps que je ne disais plus rien sur marseille, mais MeWa n'a pas pu s'empêcher de faire le fanfaron, pas trop ici c'est vrai mais sur HFR par contre il se lâche, donc là c'était la bonne occasion pour rappeler aux marseillais que dans le foot leur place c'est sous nos godasses![]()
0 rage frérot, apparemment tu n'as pas lu mon message suite à la défaite d'hier, par contre les marseillais du fc procuration qui étaient encore limite en train de fêter ça dans leurs fontaines éclatées du centre bidonville oublient bien vite qu'ils se sont fait sortir du groupe le plus faible de cette même compet il y a quelques mois, mais c'est de bonne guerre hein, on se fout de votre gueule en novembre, vous vous foutez de la notre en mars. Suite à ça, tu vas venir pleurer sur la différence de budget, oubliant que l'om est tenu non stop par des milliardaires depuis les années 90. D'ailleurs parlons en des années 90, là ou vos derniers faits d'armes remontent, 90% de vos trophées avant l'arrêt Bosman, dont bcp dans les années 30/40/60/70 quand ça jouait au foot avec des ballons de 2kgs. Et pour fini la fameuse ldc des champions ancien format dans les circonstances que tout le monde connaît, 30 ans déjà à vivre sur la nostalgie, comme un homme aujourd'hui dégueulasse qui ressort en boucle "oui mais à mon prime je suis sorti une fois avec la reine du bal" pour se cacher le fait que aujourd'hui il ne soulève que des magalies de 98 kgs une fois par mois dans les chiottes du macumba.
Nephh a écrit : ↑jeu. 9 mars 2023 12:57apparemment tu n'as pas lu mon message suite à la défaite d'hier, par contre les marseillais du fc procuration qui étaient encore limite en train de fêter ça dans leurs fontaines éclatées du centre bidonville oublient bien vite qu'ils se sont fait sortir du groupe le plus faible de cette même compet il y a quelques mois, mais c'est de bonne guerre hein, on se fout de votre gueule en novembre, vous vous foutez de la notre en mars. Suite à ça, tu vas venir pleurer sur la différence de budget, oubliant que l'om est tenu non stop par des milliardaires depuis les années 90. D'ailleurs parlons en des années 90, là ou vos derniers faits d'armes remontent, 90% de vos trophées avant l'arrêt Bosman, dont bcp dans les années 30/40/60/70 quand ça jouait au foot avec des ballons de 2kgs. Et pour fini la fameuse ldc des champions ancien format dans les circonstances que tout le monde connaît, 30 ans déjà à vivre sur la nostalgie, comme un homme aujourd'hui dégueulasse qui ressort en boucle "oui mais à mon prime je suis sorti une fois avec la reine du bal" pour se cacher le fait que aujourd'hui il ne soulève que des magalies de 98 kgs une fois par mois dans les chiottes du macumba.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités