Reprise du message précédent :
ca m'a fait penser a ca
Reprise du message précédent :
ca m'a fait penser a caJ'avais fait une crise d'épilepsie à Tulum.Almamida a écrit : ↑mer. 8 mars 2023 19:09 Me voila de retour de vacances et deja au boulot.![]()
San Francisco, 3 jours, ca a bien déchiré! C'est une ville que j'avais envie de visiter depuis des années et je n'ai pas été déçu.
Mexico : Mexico City pendant une semaine, c'était bien chouette aussi et dépaysant. C'est plus complique pour la bouffe, mais j'ai trouve pas mal de places sympa et les avis Google map ont souvent aide ( pas tout le temps)
Teotihuacan était vraiment impressionnante. J'ai beaucoup aimé les pyramides du soleil et de la lune
Le Yucatan pour la deuxième semaine: Valladolid, c'était une ville mignonne et colorée, mais bien plus chère que tout le reste. Les ruines de Chichen Itza, c'était cher et clairement pas aussi majestueux que Teotihuacan me concernant. Trop de marchants partout, trop de touristes aussi, mais je m'y étais prepare. Ca faisait plaisir a mon amie, mais clairement c'était pas dans ma liste et je recommande pas non plus.
On a fini par Tulum. C'était pas mal a vélo et premier contact avec la mer des Caraïbes, c'était chouette. Ca donne envie d'en voir plus. Pas sur que je reviendrai la mais je compte bien rendre visite a des amis en Guadeloupe pour le coup.
T’aurais pu choisir Montréal ou Toronto…
Vancouver la ville du crime
C’est vrai ça ! Énorme communauté asiatique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités