Reprise du message précédent :
Moi devant l'épisode 5 de TLOU
Ils ont envoyé la sauce!
Reprise du message précédent :
Moi devant l'épisode 5 de TLOUJe pense que tu exagères et que tu prends ça un peu trop à coeur.J-WeL972 a écrit : ↑mer. 22 févr. 2023 13:21 Bah perso quand j'adapte une œuvre je tiens à ce qu'elle soit fidèle c'est tout, c'est peut-être bête mais je trouve ça normal. Ajouter ou retirer quelques éléments scénaristique OK car tout n'est pas forcément adaptable du jeu vers un live action mais modifier autant les persos je ne comprends pas l'intérêt (excepté vouloir dire "On pense à tout le monde, on n'oublie personne").
J'attends de voir "David" interprété par Peter Dinklage ou par un asiatique de petite taille car je crois qu'on en a pas encore vu, après ça on sera parfait, on aura oublié personne... Enfin je crois.![]()
Hâte de voir l'adaptation de Mario indien, Kratos asiatique, Miles Morales blanc et blond![]()
Je suis globalement avec toi, t'es pas tout seul ^^J-WeL972 a écrit : ↑mer. 22 févr. 2023 13:21 Bah perso quand j'adapte une œuvre je tiens à ce qu'elle soit fidèle c'est tout, c'est peut-être bête mais je trouve ça normal. Ajouter ou retirer quelques éléments scénaristique OK car tout n'est pas forcément adaptable du jeu vers un live action mais modifier autant les persos je ne comprends pas l'intérêt (excepté vouloir dire "On pense à tout le monde, on n'oublie personne").
J'attends de voir "David" interprété par Peter Dinklage ou par un asiatique de petite taille car je crois qu'on en a pas encore vu, après ça on sera parfait, on aura oublié personne... Enfin je crois.![]()
Hâte de voir l'adaptation de Mario indien, Kratos asiatique, Miles Morales blanc et blond![]()
Faut penser aussi qu'on ne peut pas mettre tout ce qui se passe dans un jeu directement dans une série.ytse a écrit : ↑jeu. 23 févr. 2023 12:32Je suis globalement avec toi, t'es pas tout seul ^^J-WeL972 a écrit : ↑mer. 22 févr. 2023 13:21 Bah perso quand j'adapte une œuvre je tiens à ce qu'elle soit fidèle c'est tout, c'est peut-être bête mais je trouve ça normal. Ajouter ou retirer quelques éléments scénaristique OK car tout n'est pas forcément adaptable du jeu vers un live action mais modifier autant les persos je ne comprends pas l'intérêt (excepté vouloir dire "On pense à tout le monde, on n'oublie personne").
Je comprends l'envie que la série apporte des choses nouvelles, bien sûr. Mais à ce titre, il y aurait eu de quoi faire en racontant et peut-être même en faisant rencontrer certains des nombreux personnages annexes dont on apprend l'existence via les écrits sur les murs ou les notes par-ci par-là dans le jeu. Mais pour les personnages, ça me chiffonne un peu quand même. Après, je rejoins le fait que c'est pas le principal et qu'il vaut mieux que la série soit poignante.
Et là d'ailleurs, je trouve qu'elle réussit pas mal mais qu'elle rate quelques trucs. D'abord sur la fin de l'épisode 6 sans la spoiler, j'ai trouvé que ça manquait de puissance. Et c'est une remarque que je me suis faite à plusieurs reprises, à vouloir aller vite la série passe à côté d'une certaine rythmique qu'il y avait dans le jeu.
Là je vais mettre un spoil sur la fin de l'ep 6 :En attendant, j'ai beaucoup aimé cet épisode.► Afficher le texte
D'ailleurs je me suis demandé s'ils allaient pas mélanger les deux jeux quand► Afficher le texte
oui on va surtout insister sur ça, quand même.
Mais arrête de binger faux jeune !
Quand j'aime, je préfère tout dévorer quand c'est le plus frais possible
Tu as une bien meilleur excuse que moi...si je devais garder mes chaines de streaming que lors des diffusions des séries que j'affectionne, je crois que je passerai mon temps à switcher les aboPareil car je voulais pas m'abonner à un service de plus pour plusieurs mois juste pour ça
"Drôle".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités