Reprise du message précédent :
Moi rassurĂ©? de quoi? Je suis bien dans ma tĂȘte et ma peau (malgrĂ© du cholestĂ©rol, le sport ne fait pas tout ), pas sur que ce soit le cas de tlm.Almamida a Ă©crit : âmer. 15 fĂ©vr. 2023 22:11Genre avec ton abondance de bienveillance, t'as besoin d'ĂȘtre rassure toi?Bejita a Ă©crit : âmer. 15 fĂ©vr. 2023 21:22Ca me rassure, je ne suis pas le seul Ă en arriver Ă cette constatation....il y a quand mĂȘme un soucis dans les parages dĂ©s que l'on ose avoir un avis, critique ou non... envers quoique ce soit. Reste dans le topic photo InfeI2no, c'est moins nocif et toxique .infel2no a Ă©crit : âmer. 15 fĂ©vr. 2023 17:37 J'ai juste postĂ© le trailer de Flash et je me fais descendre par presque tout ceux que je trouvais cool ici....
Alma, sephi, snake, tonio...... Il me semble que c'est tout.
Bah les gars, vous avez gagné
Autant j'accepte des prises de becs toute conne
Autant la je trouve ca inadmissible. Vous m'accusez d'avoir des problemes avec les non-binaires, les LGBTQ ...etc
C'est dingue que malgré presque 20 ans ici, et apres n'avoir jamais fait de discrimination envers qui que ce soi ou n'importe quelle communauté, vous ayez la memoire aussi courte.
Oui, Almamida tu as un gros problĂšme d'acceptation de ta condition on dirait. Tu es bien trop agressif.
En terme de discrimination, j'ai 40ans et toute ma vie je l'ai subi.
Etant gamin, je me suis fait insulté de bougnoule, tiré dessus a la carabine a plomb, refoulé de la plupart des endroits avec vigile, je me fais encore suivre dans les centres commerciaux.... Tous les jours je vois des gens insulter les musulmans, mais je ne mettrais jamais la commu PF dans le lot par exemple.
Je vous connais depuis tellement longtemps, je sais que vous pouvez etre borderline mais jamais plus.
Je n'ai pas la memoire courte et je suis assez intelligent pour savoir qu'en chacun de vous il y a du bon.
Je ne vais pas m'excuser de n'avoir rien fait.
Mais je ne laisserais absolument pas passer cette accusation. Vous me salissez en me reprochant ces conneries et ca va beaucoup trop loin.
Franchement Almamida, c'est pour ton bien, parle Ă quelqu'un.
Je suis conscient que ca fait chouineuse, que je fais ma diva, honnĂȘtement il y a meme de quoi rouler des yeux, mais je vous devais quand meme des explications avant de m'eclipser une nouvelle fois de ce forum que j'apprĂ©cie enormement.
J'ai pourtant essayé d'eviter tous les topic sensibles et vraiment, je me seras JAMAIS douté qu'on en serait la apres avoir posté un trailer.
Prenez soin de notre Sophocle et de notre cannebiere MeWasienne.
Biz les gars a dans 4 ou 5 ans peut etre