J-WeL972 a écrit : mar. 14 févr. 2023 00:42
Perso c'est au lieu de parler du trailer, tu mets
encore en avant le genre ou l'orientation des gens... Personne ici n'a parlé du fait qu'il soit non binaire (car on s'en fout) en revanche on a déjà mis des tweets de ses arrestations et comportement toxique (je crois même que c'est Inferno qui les avait posté).
Donc ton commentaire n'avait juste aucun sens, c'est pour ça que j'ai réagi comme ça.
Je vais t’expliquer ce qui s’est passé.
J’ai vu le trailer, je me suis rappelé des scandales qui ont fait surface, je suis allé vérifié ce qu’il en était, je suis tombé sur des articles mentionnant les scandales, j’ai remarqué l’usage de “they/them” que certaines personnes non-binaires utilisent et ensuite je suis tombé sur les commentaires des articles qui tous s’offusquaient de l’usage de “they/them” ou chiaient sur la non-binarité.
Je suis revenu sur ce topic et j’ai posté mon message. Je n’ai à aucun moment visé personne du topic ou du forum.
Si le fait que ses scandales aient déjà été évoqué, en quoi mon message est moins à propos? En quoi ça mérite de faire tourner les yeux aux plafonds si tu t’en foutais tant que ça?
Bref faut arrêter d’être sur la défensive. Et oui, si je croise dans l’actualité ou sur le forum des choses qui touchent ou impactent des LGBTQ, je reste humain, il y a des chances que j’interagisse, réponde, ou commente.