Reprise du message précédent :
Regarde un peu les icônes côté gamekyo http://www.gamekyo.com/ je pense qu'il faudrait prendre dans le même genre.Je pense qu'effectivement faut faire un icône multi.
Reprise du message précédent :
Regarde un peu les icônes côté gamekyo http://www.gamekyo.com/ je pense qu'il faudrait prendre dans le même genre.J'aurais dit dans le titre (en fait, je pensais carrément à une substitution lors de la génération de la page s'il trouve [PS4] ou [Vita] dans le titre), et je suis d'accord avec Pouet sur le style des icônes Gamekyo... J'adore les icônes avec les consoles, mais ces deux dernières générations, on est tombé dans le bloc noir (ou blanc), ça va sérieusement manquer de lisibilité, surtout sur une icône plus large que haute.Eric a écrit :Est-ce a la place des icones de topics existantes (je prefererais eviter parce que s'il faut tout decliner avec le systeme gris/bleu/rouge ca risque d'etre penible), ou bien une seconde icone sur la droite de la premiere (avant le titre) ?
Je me suis conformé à ce que proposait Eric en terme de hauteur, mais je suis sans doute d'accord (avec l'idée que ça s'intègre au texte du titre). Je vais essayer en 14 dès que j'ai un instant.Pouet a écrit :Perso je trouve les icônes proposés par Koren un peu gros. Je pense que l'on peut bien les réduire d'un tiers en hauteur!
Entre les générations, ça peut rendre les choses un poil compliqué, à mon sens... Sans parler des portables.ytse a écrit :je suis assez partant pour un icôné qui parle de la marque, pas de la version de console.
Parce qu'il y a vraiment de toutes les couleurs, ou simplement parce qu'il y a de la couleur ? On peut faire du monochrome, mais depuis un moment (depuis que j'ai lu un article de pixel artist en fait) je me méfie du noir, donc ça veut dire monochrome aux couleurs du site. Ca fera un peu curieux d'avoir du XBox en bleu, mais pourquoi pas... Peut-être est-il possible de faire bleu soutenu pour Sony, plus clair pour Nintendo et blanc pour Microsoft ?ytse a écrit :j'aime pas du tout gamekyo?
On pourrait envisager qu'elles remplacent l'icône d'accès au dernier post (comme le logo en haut d'un site renvoie en général à la page d'acceuil), quoique ça fasse hidden feature. Ou placer l'icône d'accès au dernier post à droite (en fait, je trouve ça plus logique)ytse a écrit :Si en plus y'a les icônes d'accès au dernier post
Yep c'est à voir mais ca devrait aller. Je pense que tant qu'on les réduit un peu ca devrait aller.Koren a écrit : Disons que deux teintes de bleu plus un vert, sur un site de dominante bleue, je pense que ça peut passer sans faire guirlande. Je ne parle pas de mettre du orange vif et cie...
On pourrait envisager qu'elles remplacent l'icône d'accès au dernier post (comme le logo en haut d'un site renvoie en général à la page d'acceuil), quoique ça fasse hidden feature. Ou placer l'icône d'accès au dernier post à droite (en fait, je trouve ça plus logique)[/quote]ytse a écrit :Si en plus y'a les icônes d'accès au dernier post
Je pense aussi...Pouet a écrit :Mais c'est vrai qu'au final, c'est à tester en situation pour bien s'en rendre compte.
Tu es drôlement doué pour viserPouet a écrit :Je ne veux pas qu'il disparaisse l'icone rouge, c'est celui que j'utilise(bcp plus facile d'identifier les nouveaux messages que les autres gros trucs)
Une bonne initiative. Ils avaient intérêt à nous suivre !Eric a écrit :Un petit HS en passant: vu que j'etais le RP sur PF, je previens petit a petit tous mes contacts du milieu de la transition vers NeoPF. La bonne nouvelle c'est que jusqu'ici tout le monde est partant pour suivre, c'est-a-dire continuer a nous envoyer les infos, les jeux et a nous inviter aux presentations. A ce sujet j'ai la possibilite d'envoyer une ou deux personnes, pour NeoPF au Producer Tour de Plants vs Zombies Garden Warfare 2 mercredi prochain (16/12) a partir de 9h30 (c'est a Issy-Les-Moulineaux, au Lounge Xbox du Campus Microsoft). Est-ce que ca interesse quelqu'un, sachant que l'idee est ensuite d'ecrire un petit article de "premieres impressions"?
Ouais et penses à moi, fais en sorte qu'on puisse dupliquer la création des fiches des jeux en cochant les plateformes concernées au lieu de devoir les créer individuellement.Eric a écrit :Franchement je ne m'attendais pas a ce qu'ils accueillent tous la nouvelle avec autant de bienveillance. Ca fait plaisir.
Bon mais maintenant faut que je bosse d'arrache-pied pour que le site sorte du fond de l'ecran.
J'aime bienKoren a écrit :Version en 16 pixels de haut, ce qui correspond peu ou prou à la taille du texte des titres de topics, en essayant de ne pas trop sortir du ton bleu pour éviter les couleurs en nombre :
Pour le nom c'est définitivement NeoPF ou tu cherches encore autre chose dans le coin de ta tête?Eric a écrit :Franchement je ne m'attendais pas a ce qu'ils accueillent tous la nouvelle avec autant de bienveillance. Ca fait plaisir.
Bon mais maintenant faut que je bosse d'arrache-pied pour que le site sorte du fond de l'ecran.
Comme je n'ai pas trouve mieux et que pour l'instant j'ai enormement d'autres trucs a faire je ne m'y suis pas trop attarde.Silversun a écrit :Pour le nom c'est définitivement NeoPF ou tu cherches encore autre chose dans le coin de ta tête?
Donc il faudra un module concours aussi?infel2no a écrit :Eric, pour le lancement du site, il n'y a pas un partenaire qui serait ok de te lacher des lots pour faire un peu de pub via un concours?
Merci!Koren a écrit :Version en 16 pixels de haut, ce qui correspond peu ou prou à la taille du texte des titres de topics, en essayant de ne pas trop sortir du ton bleu pour éviter les couleurs en nombre :
Et encore, je les ai grossies... La police officielle est très très fine...Pouet a écrit :Pas extrement fan de l'icone ONE. Les lettres sont vraiment trop fines.
Je trouve aussiPour celui WiiU, je le retrouce trop "sombre"
Pourrais-tu réduire le logo de la Xbone car il déborde un poil du cadre ?Koren a écrit :Version en 16 pixels de haut, ce qui correspond peu ou prou à la taille du texte des titres de topics, en essayant de ne pas trop sortir du ton bleu pour éviter les couleurs en nombre :
J'y serai bien allé mais je n'ai plus de RTT à poserEric a écrit :Un petit HS en passant: vu que j'etais le RP sur PF, je previens petit a petit tous mes contacts du milieu de la transition vers NeoPF. La bonne nouvelle c'est que jusqu'ici tout le monde est partant pour suivre, c'est-a-dire continuer a nous envoyer les infos, les jeux et a nous inviter aux presentations. A ce sujet j'ai la possibilite d'envoyer une ou deux personnes, pour NeoPF au Producer Tour de Plants vs Zombies Garden Warfare 2 mercredi prochain (16/12) a partir de 9h30 (c'est a Issy-Les-Moulineaux, au Lounge Xbox du Campus Microsoft). Est-ce que ca interesse quelqu'un, sachant que l'idee est ensuite d'ecrire un petit article de "premieres impressions"?
Le probleme de Drupal pour moi ce sont ses performances: il est tellement flexible que tu as tres vite une usine a gaz extremement gourmande. Alors pour les visiteurs ce n'est pas tres grave puisque les pages sont evidemment en cache, mais pour les redacteurs c'est un peu une plaie.Pouet a écrit :Pourquoi ne pas partir sur drupal du coup en fait?
si c'est vraiment le long terme, celui la aussi est prévu pour.
Pas encore, mais je crois l'avoir acheté en revanche. J'ai juste manqué de temps ces derniers moissophocle a écrit :Koren m'avait dit qu'il jouerait à Axiom Verge et je suis sûr qu'il ne l'a pas fait.
désolé je m'en fous pas mais j'ai pas la réponse, je connais pas wordpressEric a écrit :Je sais que 98% (au bas mot) d'entre vous se foutent des details techniques, mais je me suis dit qu'au cas ou quelqu'un aurait deja eu ce genre de problematique (et surtout l'aurait solutionnee!), ca valait le coup d'en parler.
+ 1Koopa a écrit :Très bonne idée que ces icônes, c'est génial ce déménagement, tout bouge enfin et on est en train de créer le lieu idéal, à l'aise dans nos charentaises.
Continuez comme ça c'est du tout bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités