[PS4/ONE]Dark Souls 3

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
RĂ©pondre
Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11293
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2240
Likes donnés : 2997
Likes reçus : 2240  /  Likes donnés : 2997
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » mar. 3 mai 2016 10:23

Reprise du message précédent :

Bukaki a écrit :
MeWa a écrit :Je viens de faire la zone optionnelle dont tu me parlais AxKP. J'avais tapé 4 murs dans cette pièce la première fois ou je suis venu, tous sauf le bon quoi. :o
Par contre j'ai regardé sur le wiki pour trouver la dernière zone qui me manque, à contre cœur. Mais j'ai bien fait, j'aurais jamais trouvé seul.
â–ş Afficher le texte

Fais pas la même connerie que moi lorsque tu iras à cette zone secrète.
Si j'ai bien compris: je fais sonner la cloche quand j'ai fini de visiter la zone ?
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 667
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 97
Likes donnés : 24
Likes reçus : 97  /  Likes donnés : 24

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » mar. 3 mai 2016 12:54

Yep, garde la cloche pour quand tu es sûr d'avoir vu tout le reste, dont l'endroit où tu dois faire la pose du dragon puis un NPC ennemi sur un toit, bon à looter.

Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Vétéran PF
Messages : 1090
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:51
Likes reçus : 74
Likes donnés : 13
Likes reçus : 74  /  Likes donnés : 13

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Bukaki » mar. 3 mai 2016 18:35

AxKP a écrit :
MeWa a écrit :Je viens de faire la zone optionnelle dont tu me parlais AxKP. J'avais tapé 4 murs dans cette pièce la première fois ou je suis venu, tous sauf le bon quoi. :o
Par contre j'ai regardé sur le wiki pour trouver la dernière zone qui me manque, à contre cœur. Mais j'ai bien fait, j'aurais jamais trouvé seul.
â–ş Afficher le texte
â–ş Afficher le texte
Bukaki a écrit :Fais pas la même connerie que moi lorsque tu iras à cette zone secrète.
Tu peux réparer l'erreur. Les autres qui ont sonné la cloche tout de suite n'ont eu qu'à battre le boss pour que le niveau redevienne 'normal' et ils ont pu explorer le reste et finir la voie… Une fois que t'as sonné la cloche t'as juste à descendre dans les nuages derrière le levier et direction tout droit pour le boss.

Oui, mais quand tu tombes, tu arrives dans une salle où tu as une grille de part et d'autre. Celle menant au boss est fermée ... Ou alors je tombe peut être derrière la seconde grille. Faut que je teste mais je reste sceptique.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11293
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2240
Likes donnés : 2997
Likes reçus : 2240  /  Likes donnés : 2997
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » mar. 3 mai 2016 21:30

Selon vous, DS3 se situe où niveau difficulté par rapport aux autres?
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 667
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 97
Likes donnés : 24
Likes reçus : 97  /  Likes donnés : 24

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » mar. 3 mai 2016 22:16

Au-dessus pour les combats normaux, ça se sent dès le départ, les ennemis et les mouvements sont plus vifs, légère influence Bloodborne. Par contre les boss sont plus faciles dans l'ensemble, je dis dans l'ensemble parce qu'il y en a 2 ou 3 qui sont ardus quand même ^^ Au final la difficulté est plus au moins la même. Le 3 étant plus linéaire, t'as moins de chance de tomber sur des zones où t'as absolument rien à faire à ton niveau alors que dans le 1 et le 2 tu pouvais fast-tracker vers le end-game assez vite et corser le challenge. Là il y a un seul raccourci, c'est tuer la danseuse dès le début du jeu… c'est un défi mais pas drôle, pas évident et ça t'ouvre pas d'autre option que le château.

Pour ceux qui ont joué aux précédents aussi il y a pas mal d'ennemis qui reviennent et qui sont assez prévisibles, genre les chevaliers, les rats etc… Tous zones 'secrètes', covenants etc sont aussi plus accessibles dans le 3.

En dehors de la série des 3, Demon's Souls était le plus difficile, les règles du jeu plus obscures, puis c'était le premier du genre donc on avait aucune expérience, pas de reflex etc… Au final ça reste mon préféré face aux Dark Souls, même si DS1 est un jeu beaucoup plus abouti. J'ai juste encore plus aimé la DA, le background et l'OST de Demon's Souls… un jeu beaucoup plus 'sombre' que les Dark Souls, avec quelques touches d'horreur, des ambiances malsaines, comme dans Bloodborne, alors que les Dark Souls sont plus dark fantasy sans cette plongée dans l'obscure et cette pointe d'horreur qui nous force à nous aventurer dans le plus sombre de nos âmes.

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 667
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 97
Likes donnés : 24
Likes reçus : 97  /  Likes donnés : 24

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » mar. 3 mai 2016 23:24

Je viens de finir le jeu avec la "vraie" fin, entre guillemets parce que les autres fins sont aussi valides… Quelle épopée… :| DS1 se suffisait à lui-même comme chef d'oeuvre mais l'addition du 2 et du 3 rend le tout vraiment magique. :cry:

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3570
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 294
Likes donnés : 216
Likes reçus : 294  /  Likes donnés : 216

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » mer. 4 mai 2016 06:40

L Dks3 aurait eu le PVE le plus difficile s'il n'y avait pas eu ces feux tous les 200 mètres. Ou alors autant de raccourcis.
Attention le jeu propose du challenge. Les boss en grande majorité sont pour moi plus durs que la moyenne. Il n'y a pas de boss "Yolo" des boss(sauf le Diacre des profondeurs) que tu comprends de suite que tu peux pas galérer genre le boss des catacombes dans dks1 le dragon beant aussi et pas mal de boss de dks2 également :o
Ici le jeu propose un vrai challenge en matière de mobs mini boss et boss dont il faut bien analyser les patterns. Dommage pour ces feux. Ça le rend tout aussi difficile que Demon's souls pour ma part :) Dks1 arrivant juste derrière ^^
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
maitreraziel
Vétéran PF
Messages : 952
Inscription : lun. 7 déc. 2015 10:13
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par maitreraziel » mer. 4 mai 2016 07:43

Moi c'est mon premier (après bloodborne) et j'adore !
C'est quoi exactement les covenants ?
J'ai le uchi katana enflammé, il fait 240 en dégâts, j'arrive pas à trouver une arme mieux, pourquoi ?
Et j'aimerai bien trouver un autre arc que celui de base car il ne fait presque plus aucun dégât maintenant ...
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
â–ş Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3570
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 294
Likes donnés : 216
Likes reçus : 294  /  Likes donnés : 216

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » mer. 4 mai 2016 09:11

maitreraziel a écrit :Moi c'est mon premier (après bloodborne) et j'adore !
C'est quoi exactement les covenants ?
J'ai le uchi katana enflammé, il fait 240 en dégâts, j'arrive pas à trouver une arme mieux, pourquoi ?
Et j'aimerai bien trouver un autre arc que celui de base car il ne fait presque plus aucun dégât maintenant ...
H.s:t'etais pas sur Street fighter 5 hier soir. Je t'ai invite mais aucune réponse...
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
maitreraziel
Vétéran PF
Messages : 952
Inscription : lun. 7 déc. 2015 10:13
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par maitreraziel » mer. 4 mai 2016 09:15

Kornyou a écrit :
maitreraziel a écrit :Moi c'est mon premier (après bloodborne) et j'adore !
C'est quoi exactement les covenants ?
J'ai le uchi katana enflammé, il fait 240 en dégâts, j'arrive pas à trouver une arme mieux, pourquoi ?
Et j'aimerai bien trouver un autre arc que celui de base car il ne fait presque plus aucun dégât maintenant ...
H.s:t'etais pas sur Street fighter 5 hier soir. Je t'ai invite mais aucune réponse...
Ah non, je n'ai pas le jeu, si tu m'as vu connecté c'était forcément sur Dark Souls 3
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
â–ş Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 667
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 97
Likes donnés : 24
Likes reçus : 97  /  Likes donnés : 24

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » mer. 4 mai 2016 09:29

maitreraziel a écrit :Moi c'est mon premier (après bloodborne) et j'adore !
C'est quoi exactement les covenants ?
J'ai le uchi katana enflammé, il fait 240 en dégâts, j'arrive pas à trouver une arme mieux, pourquoi ?
Et j'aimerai bien trouver un autre arc que celui de base car il ne fait presque plus aucun dégât maintenant ...
Les covenants sont des sortes de clan qui te permettent d'interagir selon des règles bien précises en multiplayer. Dans ton menu d'équipement, tu as une case isolée à droite, où il faut mettre un item de covenant pour activer ton lien avec ce clan.

Le premier que tu trouves dans le jeu est dans le village des undead, derrière une porte fermée à clé je crois, sur une table tu trouves l'item des Warriors of Sunlight, surnommés SunBros, héritiers de Solaire d'Astora, un NPC mythiques de DS1. Si tu l'équipes, quand tu mets un signe blanc au sol pour te faire invoquer dans une autre partie et aider quelqu'un, le signe sera désormais jaune et toi aussi ton fantôme sera jaune au lieu de blanc une fois invoqué. Ça permet d'obtenir des récompenses spéciales. Pour ce covenant, une pièce d'or à chaque fois que tu réussis ta coop, plus tard tu peux échanger des pièces d'or contre des miracles. Il y a d'autres covenants basés sur l'entre-aide et d'autre davantage sur le PvP. Les items des autres covenants sont à obtenir auprès de différents NPC, exemple : dans les marais de Farron tout en haut d'une tour il y a un Loup géant qui gère un autre covenant. Chaque fois que tu réussis ta session multiplayer, genre tuer le boss du niveau en SunBro, ou alors tuer l'hôte si tu es dans un covenant de méchants envahisseurs, tu gagnes un item exclusif au covenant, comme les pièces d'or pour les SunBros. En règle général tu as une récompense arrivée à 10 items (à échanger auprès du NPC correspondant, puis une autre à 30. Donc il vaut mieux rester dans le même covenant et faire du multi régulièrement si tu veux que ça marche. Tu peux quand même changer de covenant à tout moment.

Je suis arrivé à la fin du jeu en 52h en ayant tué presque tous les boss en coop au moins une fois en SunBro, du coup j'ai eu au total une quarantaine de pièces d'or, ce qui fait pas mal d'heures de multiplayer. C'est pas mal pour farmer aussi : tu aides quelqu'un, tu gagnes des souls + pièce d'or, puis tu te fais plaisir suivant le boss et le niveau que tu choisis.

Pour ton uchi feu ça dépend où tu en es dans le jeu, au début du jeu c'est normal que tu trouves pas mieux, après ça depend quand est-ce que tu notes qu'il n'est plus efficace. Un Uchi feu+10 sera pas forcément le katana le plus puissant du jeu mais largement viable pour finir le jeu, en comptant sur une alternative pour les ennemis qui craignent pas le feu bien sûr :D

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3570
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 294
Likes donnés : 216
Likes reçus : 294  /  Likes donnés : 216

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » mer. 4 mai 2016 09:47

maitreraziel a écrit :
Kornyou a écrit :
maitreraziel a écrit :Moi c'est mon premier (après bloodborne) et j'adore !
C'est quoi exactement les covenants ?
J'ai le uchi katana enflammé, il fait 240 en dégâts, j'arrive pas à trouver une arme mieux, pourquoi ?
Et j'aimerai bien trouver un autre arc que celui de base car il ne fait presque plus aucun dégât maintenant ...
H.s:t'etais pas sur Street fighter 5 hier soir. Je t'ai invite mais aucune réponse...
Ah non, je n'ai pas le jeu, si tu m'as vu connecté c'était forcément sur Dark Souls 3
ah ok je dois confondre ton psn avec un autre alors :p

edit: si tu aimes le katana monte Ă  fond la Dex et utilse une gemme tranchante. Ton arme va devenir redoutable ;)
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
maitreraziel
Vétéran PF
Messages : 952
Inscription : lun. 7 déc. 2015 10:13
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par maitreraziel » mer. 4 mai 2016 10:04

AxKP a écrit :
maitreraziel a écrit :Moi c'est mon premier (après bloodborne) et j'adore !
C'est quoi exactement les covenants ?
J'ai le uchi katana enflammé, il fait 240 en dégâts, j'arrive pas à trouver une arme mieux, pourquoi ?
Et j'aimerai bien trouver un autre arc que celui de base car il ne fait presque plus aucun dégât maintenant ...
Les covenants sont des sortes de clan qui te permettent d'interagir selon des règles bien précises en multiplayer. Dans ton menu d'équipement, tu as une case isolée à droite, où il faut mettre un item de covenant pour activer ton lien avec ce clan.

Le premier que tu trouves dans le jeu est dans le village des undead, derrière une porte fermée à clé je crois, sur une table tu trouves l'item des Warriors of Sunlight, surnommés SunBros, héritiers de Solaire d'Astora, un NPC mythiques de DS1. Si tu l'équipes, quand tu mets un signe blanc au sol pour te faire invoquer dans une autre partie et aider quelqu'un, le signe sera désormais jaune et toi aussi ton fantôme sera jaune au lieu de blanc une fois invoqué. Ça permet d'obtenir des récompenses spéciales. Pour ce covenant, une pièce d'or à chaque fois que tu réussis ta coop, plus tard tu peux échanger des pièces d'or contre des miracles. Il y a d'autres covenants basés sur l'entre-aide et d'autre davantage sur le PvP. Les items des autres covenants sont à obtenir auprès de différents NPC, exemple : dans les marais de Farron tout en haut d'une tour il y a un Loup géant qui gère un autre covenant. Chaque fois que tu réussis ta session multiplayer, genre tuer le boss du niveau en SunBro, ou alors tuer l'hôte si tu es dans un covenant de méchants envahisseurs, tu gagnes un item exclusif au covenant, comme les pièces d'or pour les SunBros. En règle général tu as une récompense arrivée à 10 items (à échanger auprès du NPC correspondant, puis une autre à 30. Donc il vaut mieux rester dans le même covenant et faire du multi régulièrement si tu veux que ça marche. Tu peux quand même changer de covenant à tout moment.

Je suis arrivé à la fin du jeu en 52h en ayant tué presque tous les boss en coop au moins une fois en SunBro, du coup j'ai eu au total une quarantaine de pièces d'or, ce qui fait pas mal d'heures de multiplayer. C'est pas mal pour farmer aussi : tu aides quelqu'un, tu gagnes des souls + pièce d'or, puis tu te fais plaisir suivant le boss et le niveau que tu choisis.

Pour ton uchi feu ça dépend où tu en es dans le jeu, au début du jeu c'est normal que tu trouves pas mieux, après ça depend quand est-ce que tu notes qu'il n'est plus efficace. Un Uchi feu+10 sera pas forcément le katana le plus puissant du jeu mais largement viable pour finir le jeu, en comptant sur une alternative pour les ennemis qui craignent pas le feu bien sûr :D
Ok merci, pour les infos :)
En fait des covenants j'en ai déjà 4 je crois, j'utilise pas mal celui du loup de farron pour faire du PVP. Je savais pas que ça s'appelait comme ça :mdr:
La j'en suis au boss des catacombes, et mon katana est +8 je crois, c'est peut-être pour ça que j'ai un peu du mal à changer d'arme.
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
â–ş Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11293
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2240
Likes donnés : 2997
Likes reçus : 2240  /  Likes donnés : 2997
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » mer. 4 mai 2016 12:54

Le boss d'Irythill en un coup:
â–ş Afficher le texte

:-o
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 667
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 97
Likes donnés : 24
Likes reçus : 97  /  Likes donnés : 24

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » mer. 4 mai 2016 13:28

Jolie combinaison de buffs, transfo dragon, counter critical puis comme dans l'autre vidéo que t'avais mise, Morion Blade dans la main gauche qu'il switche avec le bouclier juste après le parry :jap: Le gars est SL74, 15 en faith et tout le reste en strength.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11293
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2240
Likes donnés : 2997
Likes reçus : 2240  /  Likes donnés : 2997
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » mer. 4 mai 2016 13:43

Sur mon NG+ va falloir que je m’intéresse à tous les buffs, résines, magies etc. Jamais rien testé de la sorte.
D'ailleurs pour le NG+ j'ai quelques questions. Ça marche comment, on garde toutes les stats et équipements? Le soft cap à 40 est toujours d'actu? Est-ce que c'est une bonne idée de commencer à augmenter mes stats en foi, intelligence sur mon perso full force/dex ?
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 667
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 97
Likes donnés : 24
Likes reçus : 97  /  Likes donnés : 24

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » mer. 4 mai 2016 13:59

Tu gardes tout sauf les trucs du genre les clés. Les marchands, NPC et quêtes repartent tous à zéro, par contre tu gardes ton rang dans les covenants.

Le soft cap est toujours d'actu mais il y a un moment où tu auras peut-être les moyens ou l'envie de mettre quelques points en plus sur une stats pour ajouter quelques points de dommage. Je te conseillerais de pas te prendre la tête pour les stats jusqu'à la fin de ta première partie. Une fois que t'auras une idée bien précise des armes/sorts que tu veux utiliser, tu pourras toujours aller voir Rosaria (dans la cathédrale) et redistribuer tous tes SL pour te faire un build sur mesure.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11293
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2240
Likes donnés : 2997
Likes reçus : 2240  /  Likes donnés : 2997
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » mer. 4 mai 2016 14:54

Ok, je vais faire ça. Je vais continuer comme ça et j'apprendrai la magie un peu plus tard. Je sais même pas comment équiper un sort, je crois que j'ai pas assez en stat pour avoir un slot en fait. :D

Je viens de finir la zone optionnelle. Toute cette zone est superbe, l'une des meilleures du jeu selon moi. Battu le boss en 4 essais. 8-)
â–ş Afficher le texte



Faut que j'achète tous les sort/équipements aux marchands, battre le dernier boss et j'attaque le ng+. Et ensuite ça sera DS1, puis DS2 et je finirai par BB. :D
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
maitreraziel
Vétéran PF
Messages : 952
Inscription : lun. 7 déc. 2015 10:13
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par maitreraziel » mer. 4 mai 2016 15:25

Moi je me suis pas trop concentré sur une stat, même si j'ai essayé.
J'ai mis pas mal en dext, en vit et en endurance. Puis j'ai monté ma stat pour pouvoir pouvoir porter une armure pas trop dégueu et mon sabre et mon bouclier, ainsi qu'un peu de force.
Enfin j'ai rajouté 2 points en chance, j'ai l'impression que ça m'a un peu aidé sur quelques loots, genre le set des chevaliers de lothric.
Du coup j'ose pas trop rajouter des points pour la pyromancie :/
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
â–ş Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 667
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 97
Likes donnés : 24
Likes reçus : 97  /  Likes donnés : 24

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » mer. 4 mai 2016 19:06

Je viens de craquer plein de matériaux et deux resets de perso pour voir quel était le katana le plus puissant… puis je me suis rendu compte que j'aurais pu avoir les infos sur le net.

- Chaos Blade +5 (S en dex) - 18 force/40 dex - Attaque : 413 - À 60 Dex : 445 (j'ai mis un stab frontal à + de 900 avec)
- Washing pole - sharp +10 - 18 force/40 dex - Attaque : 394
- normal +10 - 40 force/40 dex - Attaque : 437
- refined +10 - 60 force/60 dex - Attaque : 473

Les différences entre l'Uchi et le Washing Pole sont que de quelques points alors que le Washing Pole est plus long (genre Masamune de Sephiroth ^^)

Pour un perso exclusivement DEX, la différence entre les deux est mineure parce que le Washing Pole compense ses points de retard sur la Chaos Blade avec la capacité d'être buffé.

Au final après avoir testé tous les katanas, ils sont surtout efficaces sur les counters et les criticals, notamment après la parade sortie du fourreau avec L2, alors mieux vaut choisir celui qui plaît le plus plutôt que de titiller sur les stats, les coups critiques sont énormes dans tous les cas.

Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Vétéran PF
Messages : 1090
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:51
Likes reçus : 74
Likes donnés : 13
Likes reçus : 74  /  Likes donnés : 13

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Bukaki » jeu. 5 mai 2016 09:15

Bon, en fait, c'était pas niqué pour moi.
â–ş Afficher le texte


Du coup, j'ai pu battre le boss :D Et j'ai commencé mon premier NG+.

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11293
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2240
Likes donnés : 2997
Likes reçus : 2240  /  Likes donnés : 2997
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » jeu. 5 mai 2016 10:06

Buka, je reviens sur ce que t'as dit. SL 200!! Mais t'as farmé comme un porc! T'as pas peur de plus avoir de challenge pour ton NG+?
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3570
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 294
Likes donnés : 216
Likes reçus : 294  /  Likes donnés : 216

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » jeu. 5 mai 2016 10:56

Buka c'est un low :o
Je viens de battre Ocelot le roi Illuminé et c'est tout pour le moment. Je me suis leve un peu trop tard ce matin :mdr:
Niveau 78 actuellement
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Vétéran PF
Messages : 1090
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:51
Likes reçus : 74
Likes donnés : 13
Likes reçus : 74  /  Likes donnés : 13

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Bukaki » jeu. 5 mai 2016 13:08

MeWa a écrit :Buka, je reviens sur ce que t'as dit. SL 200!! Mais t'as farmé comme un porc! T'as pas peur de plus avoir de challenge pour ton NG+?

Je kiffe me sentir surpuissant (c'est un des points qui me font aimer les RPG en général), donc non, je n'ai aucunement peur :mdr:

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 667
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 97
Likes donnés : 24
Likes reçus : 97  /  Likes donnés : 24

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » jeu. 5 mai 2016 13:15

Surpuissant qu'avait peur de tomber dans les nuages :mdr:

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11293
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2240
Likes donnés : 2997
Likes reçus : 2240  /  Likes donnés : 2997
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » jeu. 5 mai 2016 16:13

:lol:

J'avoue que la je suis en train de refaire certaines zones pour voir si j'ai rien oublié, et après en avoir tant chié ça fait du bien de bousiller du mob.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Vétéran PF
Messages : 1090
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:51
Likes reçus : 74
Likes donnés : 13
Likes reçus : 74  /  Likes donnés : 13

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Bukaki » jeu. 5 mai 2016 18:36

AxKP a écrit :Surpuissant qu'avait peur de tomber dans les nuages :mdr:
Ben je voyais les flaques de sang à côté du levier, je pensais que les joueurs crevaient en tombant. En fait non, lorsque tu meurs contre le boss, ta flaque se trouve à côté du levier :o

Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les rapiers, ça devient trop facile de gagner avec en PvP. Mais ça me fait plaisir de manier mon arme de prédilection de Demon's Souls :)

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Ace » jeu. 5 mai 2016 19:18

MeWa a écrit :Le boss d'Irythill en un coup:
â–ş Afficher le texte

:-o
Bizarrement je vois 2 coups avec la barre des PV qui se vide en 2 fois :o
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3570
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 294
Likes donnés : 216
Likes reçus : 294  /  Likes donnés : 216

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » jeu. 5 mai 2016 19:23

niveau 83 maintenant. J'ai mis du temps a piger qu'il fallait tuer les 3 chevaliers ailes pour récupérer la tablette...
Je cherchais autour d'eux sans les combattre mais cela m'a permis de chopper les trésors dans a certains endroits qui paraissaient inaccessibles. Neanmoins il doit m'en rester 2 non? :?
Sinon j'ai commencé l'exploration des Sépultures oubliées. Et le spectre sombre IA qui m'a envahi a chute dans le vide c'te low :o
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11293
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2240
Likes donnés : 2997
Likes reçus : 2240  /  Likes donnés : 2997
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » jeu. 5 mai 2016 19:59

Ace a écrit :
MeWa a écrit :Le boss d'Irythill en un coup:
â–ş Afficher le texte

:-o
Bizarrement je vois 2 coups avec la barre des PV qui se vide en 2 fois :o

C'est 1 contre, l'animation est en 2 hits. :o

Kornyou> Oui il y en a bien 3 Ă  prendre dans la zone des archives.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3570
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 294
Likes donnés : 216
Likes reçus : 294  /  Likes donnés : 216

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » ven. 6 mai 2016 08:52

j'ai trouvé une seconde tablette. Encore une donc :D
Sinon pendant ce temps j'ai kill le boss des sépultures oubliées. Il m'a pose quelques soucis car dans sa deuxième phase j'ai trouve qu'une ouverture pour le frapper. Dans son run suivi de son coup en toupie :o
J'ai pu chopper dans cette zone la lame de chaos. Elle a l'air "cheatee" :)
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 667
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 97
Likes donnés : 24
Likes reçus : 97  /  Likes donnés : 24

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » ven. 6 mai 2016 09:24

Ouais de celles que j'ai c'est la seule arme qui monte jusqu'à S en DEX. Contrairement à ce que je disais plus haut, après avoir bien testé tous les katanas, celui-là est plus efficace, les autres ne sont au même niveau uniquement lorsqu'ils sont buffés. Celui-là n'en a pas besoin ^^

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3570
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 294
Likes donnés : 216
Likes reçus : 294  /  Likes donnés : 216

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » ven. 6 mai 2016 09:47

aargh il y en a qui sont adeptes du PvP ici?
Je suis niveau 85 et je ne sais pas si les joueurs que tu invoques pour des duels ont leur barre FULL Morteflamme car sur 12 duels j'en ai gagne que 4. Certains m'ont sorti l'attaque spéciale des veilleurs d'ailleurs. D'autres des coups Battle arts double lames et qui provoquent saignement une fois buff avec le rouge de Carthus. Horrible :mdr:
Je n'ai utilise aucune braise pour tous mes duels car j'en ai un peu plus de 20 mais pas trop envie de les utiliser. Mais je demandais si mes adversaires avaient toutes leur vie lol.
Sinon comme Street 5 va falloir que je m'entraine avec mon groupe PVP et monte de niveau pour pouvoir imposer mon jeu 100% delock. Car niveau tracking la grande faux des corbeaux c'est pas un katana ou epee droite :o
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11293
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2240
Likes donnés : 2997
Likes reçus : 2240  /  Likes donnés : 2997
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » ven. 6 mai 2016 10:57

Jeu fini hier soir avec la fin usurpateur de feu. :) Dommage qu'après en avoir chié comme ça la fin soit si vite expédié. Une cut-scene de 15 secondes, really?
A part ça j'ai pris un pied monstre sur ce jeu. Ma foi, je comprends toujours pas comment j'ai fait pour passer à travers avec cette licence. Rare sont les jeux qui m'ont marqué comme celui-là.

J'ai commencé mon NG+, en 45 minutes je suis arrivé à la route des sacrifices sans mourir et en refaisant les zones à 100%. :D
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 667
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 97
Likes donnés : 24
Likes reçus : 97  /  Likes donnés : 24

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » ven. 6 mai 2016 11:34

La fin aurait été beaucoup plus satisfaisante si t'avais joué aux deux épisodes précédents. Cette fin en particulier apporte une réelle conclusion à l'ensemble des trois jeux. Les quelques secondes de cette fin viennent bouleverser de façon irréversible le cours d'une histoire qui s'étale sur plusieurs siècles… Perso je suis encore en train d'essayer d'assimiler ^^

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11293
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2240
Likes donnés : 2997
Likes reçus : 2240  /  Likes donnés : 2997
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » ven. 6 mai 2016 12:16

Ok, je vais y remédier. :)
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Kornyou
Vétéran PF
Messages : 3570
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:49
Localisation : Paris 18ème
Contact :
Likes reçus : 294
Likes donnés : 216
Likes reçus : 294  /  Likes donnés : 216

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Kornyou » ven. 6 mai 2016 13:35

damn, vous me donnez de finir le jeu pour connaitre le dénouement de la saga. Je pense pas le finir ce week-end en plus. Ce sera trop juste samedi à moins que je torche la zone optionnelle Pic des dragons en une après-midi...à voir :mrgreen:
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

Avatar de l’utilisateur
AxKP
Vétéran PF
Messages : 667
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:36
Likes reçus : 97
Likes donnés : 24
Likes reçus : 97  /  Likes donnés : 24

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par AxKP » ven. 6 mai 2016 13:39

L'une des plus belles zones du jeu, j'ai adoré l'ambiance, au soleil, sur le toit du monde :love:

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11293
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2240
Likes donnés : 2997
Likes reçus : 2240  /  Likes donnés : 2997
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » ven. 6 mai 2016 20:41

Comme je roule sur le NG+... j'arrive à Irythill en ayant fait le lac incandescent. J'ai toujours ma braise d'après le dernier boss du NG. :D
J'imagine mĂŞme pas Buka en SL 200.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Vétéran PF
Messages : 1090
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:51
Likes reçus : 74
Likes donnés : 13
Likes reçus : 74  /  Likes donnés : 13

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par Bukaki » sam. 7 mai 2016 08:05

Concernant les fins, moi j'ai eu
â–ş Afficher le texte
Faudra que je fasse l'inverse la prochaine fois. Mais pour la 3ème fin, que faut-il faire ? :?

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11293
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2240
Likes donnés : 2997
Likes reçus : 2240  /  Likes donnés : 2997
News promues : 5

Re: [PS4/ONE]Dark Souls 3

Message par MeWa » sam. 7 mai 2016 10:40

Bukaki a écrit :Concernant les fins, moi j'ai eu
â–ş Afficher le texte
Faudra que je fasse l'inverse la prochaine fois. Mais pour la 3ème fin, que faut-il faire ? :?

Faut avoir les 8 symboles noires. Les 5 premiers tu les choppes en prenant les 5 niveau gratos de Yoel, les 3 derniers en finissant la quĂŞte de Anri.
Je te met le lien pour un guide parce que ça peut être tordu à certain moment. Genre si tu parles pas au bon npc au bon moment tu peux être niqué : http://www.warlegend.net/dark-souls-iii-guide-des-fins/
La flemme c'est la vie

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité