Reprise du message précédent :
Je revis l'epoque de la trahison de Kojima sur MGS2.J'ai peur d'avancer
Jeu concerné : God of War : Ragnarok
Reprise du message précédent :
Je revis l'epoque de la trahison de Kojima sur MGS2.Hahahaha je me suis fait la même réflexion.
Entièrement d'accord, c'est pour ça que je ne joue pas aux jeux FromSoftware, ils peuvent être excellent mais si le plaisir de jouer et le divertissement se transforment en frustration, colère, lassitude, je préfère éviter.
Alors je parle de lassitude plus haut, pas de difficulté.
J'ai parlé de lassitude aussi mais j'ai également ajouté d'autre facteur qui à mon sens peuvent transformer un plaisir à de la torture.MeWa a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 17:38Alors je parle de lassitude plus haut, pas de difficulté.
Le plaisir d'un FromSoftware c'est justement la sensation d'accomplissement.
Pareil. La nouvelle formule n'est définitivement pas pour moi. Je me fais chier pendant les puzzles, je me fais chier quand ils essayent de développer les personnages (la plume de SM est bien moins affûtée que celle de ND), je me fais chier quand il faut faire du menuing, je me fais chier quand on joue Atreus, je me fais chier dans les espaces un peu ouverts, je trouve ça techniquement trop limité pour un si gros jeu (même si la DA lui sauve le cul). Bref, je m'amuse quand c'est la bagarre, mais le reste du temps je regarde mon téléphone. Désinstallé et mis de côté pour la fin de vie de la console.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités