Reprise du message précédent :
Effectivement les aberrations sont flagrantes en zoom 100% mais c'est quand mĂȘme trĂšs trĂšs net pour un tĂ©lĂ©phone ! (Ă Ă peine 800 euros
c'est rigolo l'effet bavouille du texte.
Reprise du message précédent :
Effectivement les aberrations sont flagrantes en zoom 100% mais c'est quand mĂȘme trĂšs trĂšs net pour un tĂ©lĂ©phone ! (Ă Ă peine 800 eurosD'ailleurs ils sont en quelle matiĂšre cette gĂ©nĂ©ration? C'est du polycarbonate ou aluminium/magnĂ©sium? 400gr c'est effectivement assez lĂ©ger, ils ont du revoir aussi la formule optique, mais tant que le rendu reste bon...Halouf a Ă©crit : ven. 23 dĂ©c. 2022 13:37 Je vais ptet Ă©trenner mon alpha 7 IV. Pas eu le temps de m'en servir encore![]()
Pour l'instant j'ai pris un objectif tout léger 28-70 2.8 chez sigma. ~400g![]()
Heuh, on parle toujours de photographie là ?infel2no a écrit : ven. 23 déc. 2022 15:58 Tain Halouf tu es équipé mec! Vas-y j'ai hùte de voir ce que ton gros matos produit la!![]()
Clair, tu me frottes trois fois et j'apparaisinfel2no a écrit : ven. 23 déc. 2022 19:12 Tu sais que j'ai fait exprÚs parce que je savais que j'allais t'invoquer avec ce genre de tournure... Tu m'excites Beji !!! Houuuuuuuuuuuuu lalalalaalal
Je suis assez surpris quand mĂȘme vu le prix du caillou, qui plus est pour un Sigma. Normalement un Sigma dans cette gamme contemporary (idem pour les art et sport que j'ai pu avoir) et de prix (plus de 800 euros) c'est au moins de l'alu, voir du magnĂ©sium (que l'on retrouve gĂ©nĂ©ralement sur les pro chez Canon et Nikon). AprĂšs le magnĂ©sium au touchĂ© peut faire parfois penser au plastique, selon les alliages rajoutĂ©s, sauf que c'est bien froidIls ont clairement rabotĂ©, ça ne s'est pas fait par magie
Comme tu es dans les parages, tu pourrais pas me prendre un clichĂ© d'un Boson...tu y mets juste la main, pas la tĂȘteinfel2no a Ă©crit : mer. 28 dĂ©c. 2022 10:54 Petite photo en me baladant a cotĂ© du Cern.
Photo qui n'a rien a voir avec le Cern d'ailleurs
âș Afficher le texte
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités