Reprise du message précédent :
Quelle journée de football.
Vraiment dommage que le Costa Rica n'a pas su tenir le score. On aurait pu avoir Allemagne, Espagne et Belgique dehors la même journée.
Reprise du message précédent :
Quelle journée de football.Déjà l'Allemagne et la Belgique ça m'a fait la journée hein.MeWa a écrit : jeu. 1 déc. 2022 22:00 Quelle journée de football.![]()
Vraiment dommage que le Costa Rica n'a pas su tenir le score. On aurait pu avoir Allemagne, Espagne et Belgique dehors la même journée.
WTF...
T'as vu le doc Netflix sur la FIFA ?
Ouais, ça lui fera bien la bite à ce tocard.
Tu changerais d'avis sur cette loi pour une maletas bien placée.Gui a écrit : sam. 3 déc. 2022 16:07 Je le dirais j'aurais assez : j'en ai marre que les joueurs lèvent le bras pour dire qu'il y a hors-jeu ou pour dire que la touche est à eux. Si vous m'élisez président de la FIFA je change les règles pour que ça vaille carton jaune (sans interrompre le jeu).
Oui les journalistes sont au taquet sur ça.Gui a écrit : dim. 4 déc. 2022 16:10 Pourquoi Dédé met toujours sa main devant sa bouche quand il parle sur le banc ? Il y a des gens payés pour lire sur les lèvres des coaches ?
C'est plutôt Pirelli !Mammago a écrit : dim. 4 déc. 2022 17:49 Pfff kiki.
La rapidité d'exécution de la frappe, la puissance, la précision. Sans maîtrise la puissa ce n'est rien.
Continental![]()
Tchouameni récupère énormément de ballons, après contrairement à ce qu'il fait en club il n'apporte pas beaucoup offensivement, mais je pense que DD lui a juste demandé de ratisser, et de laisser Rabiot et Griezmann faire le surplus en attaque.Self a écrit : dim. 4 déc. 2022 18:13 2 beaux buts c'est sûr, mais il avait pas mal croqué avant dans ses dribbles.
Je trouve Tchouameni très poussif.
Faudra en mettre un peu plus en 1/4 contre les Anglais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités