Reprise du message précédent :
C'est ici pour suivre la CdM sans la regarder ?
Reprise du message précédent :
C'est ici pour suivre la CdM sans la regarder ?Le boycott de certains ne fonctionne pas du tout.
Ah non j'ai juste regardé en mode texte via Google (et y'a pas de pub sur la page).Mammago a écrit : ↑mer. 23 nov. 2022 08:46 A priori Gui a abandonné le boycott dès les premières minutes
Ca sentait pas bon, ce sentait même le vilain piège. Mais ils s'en sont sortis efficacement avec une belle activité offensive. Vu la joie de DD, il claquait grave des fesses ^^
Content pour Giroud. Son gros travail permanent bien récompensé avec ses deux buts. Soulagement pour lui aussi, tant pour ne pas finir à zéro but (malgré son impact fondamental sur les défenses en 2018) que pour égaler Thithi
Rabiot donne confiance. Un double de qualité de Pogba sur certains aspects. Manquera la créativité.
La compétition est bien lancée.
La société japonaise a un mode de fonctionnement que je ne comprends pas.
Leur victoire était méritée ? J'avoue que eux aussi j'aimerais bien les suivre après les poules s'ils en sortent ^^'
Ils se sont fait manger pendant 70 minutes. Mais les Allemands ont trop gâché devant la cage et comme souvent tu te fais punir. À 1-1 par contre les Japonais ont montré qu'ils avaient plus faim et le deuxième est mérité.
oh boy quel manque de respect et d'esprit sportif... Bon béh ouais bien fait pour leur gueule !
Après ça pourrait être un pas de l’oie comme au rugby, mais dans le contexte je n’en vois pas l’utilité.
Non on ne les excuses pas, c'est bien ce que je dis. Mais on n'est pas vraiment en position d'attendre d'eux des changements sociétaux profonds en un temps assez court, sur des questions que nous avons nous mêmes mis des années à faire progresser sans complètement y parvenir, en étant pourtant le pays des droits de l'homme.infel2no a écrit : ↑mer. 23 nov. 2022 22:01 Ils sont capables de te sortir des villes entières du sol en moins de dix ans, mais on devrait les excuser quandils font que des tout petits gestes pour ne pas se comporter comme des cons parce que c'est dur de changer....?
Non non, aucune excuse, ils font aucun effort.
Mais vive la CDM, vive la Fifa, j'ai hate de voir le match ce soir.
J'aime le Qatarvive le sport
Ils s'en branlent, ils se sont fait rincés pour accorder cette CDM. Infantino vit au Qatar depuis 10 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invités