Reprise du message précédent :
On peut apprĂ©cier et ĂȘtre critique hein...

Jeu concerné : God of War : Ragnarok
Reprise du message précédent :
On peut apprĂ©cier et ĂȘtre critique hein...
J'ai jamais caché que je préférais l'ancienne formule
Si on a pas 12h+ de jeu, il serai préjudiciable de regarder la vidéo. Et ne cliquez pas sur mon spoil aussi hein.
Pisse-tiĂšde ?
Tu le fais en normal ? Parce qu'en difficile c'est un peu la fessĂ©e rĂ©guliĂšre, en particulier avec les mobs demandant une grosse mobilitĂ©. J'ai laissĂ© tomber (en attendant un NG+ ?), c'Ă©tait trop frustrant.Lak a Ă©crit : âmer. 16 nov. 2022 11:15
Ăa va me faire comme avec le prĂ©cĂ©dent : je vais probablement le platiner sans mĂȘme le faire exprĂšs. Tout est tellement plaisant que j'ai toujours envie de faire une quĂȘte de plus, d'aller chercher le corbeau qui me manque ou rĂ©soudre le coffre dĂ©couvert au dĂ©tour d'un chemin.
Le gameplay est aussi du mĂȘme niveau, dur mais jamais frustrant.
Et l'histoire et l'acting sont au top.
J'adore ce jeu.
Oui, en normal.TrickyKid a Ă©crit : âmer. 16 nov. 2022 11:36Tu le fais en normal ? Parce qu'en difficile c'est un peu la fessĂ©e rĂ©guliĂšre, en particulier avec les mobs demandant une grosse mobilitĂ©. J'ai laissĂ© tomber (en attendant un NG+ ?), c'Ă©tait trop frustrant.Lak a Ă©crit : âmer. 16 nov. 2022 11:15
Ăa va me faire comme avec le prĂ©cĂ©dent : je vais probablement le platiner sans mĂȘme le faire exprĂšs. Tout est tellement plaisant que j'ai toujours envie de faire une quĂȘte de plus, d'aller chercher le corbeau qui me manque ou rĂ©soudre le coffre dĂ©couvert au dĂ©tour d'un chemin.
Le gameplay est aussi du mĂȘme niveau, dur mais jamais frustrant.
Et l'histoire et l'acting sont au top.
J'adore ce jeu.
D'ailleurs, en parlant de NG+, il semblerait que les dialogues soient différents sur un 2Úme run (jolie initiative).
/trollTonio_S a Ă©crit : âmer. 16 nov. 2022 12:53 Bon 6H30 de jeu, c'est vrai que ça fait encore penser Ă un jeu PS4. Ca me dĂ©croche pas la mĂąchoire (pourquoi toute cette brumeet certains dĂ©cors destructibles qui disparaissent) et y'a certaines animations pas ouf, surtout les zones de grimpettes qui ont mal vieilli (appuie sur O pour sauter euh y'a AC qu'est passĂ© par lĂ , y'a moyen de rendre ça + fluide). AprĂšs, toujours impressionnĂ© par le gigantisme des dĂ©cors et certains effets de lumiĂšre juste magnifique.
Le reste rien Ă dire, j'ai eu du mal Ă arrĂȘter de jouer hier soir.. Je suis en normal, les combats sont assez durs sans ĂȘtre frustrants, contrairement Ă d'autres jeux...âș Afficher le texteVivement mon premier big boss
.âș Afficher le texte
/troll
Je SAVAIS que t'allais ressortir ça, salaudTrickyKid a Ă©crit : âmer. 16 nov. 2022 13:12/trollTonio_S a Ă©crit : âmer. 16 nov. 2022 12:53 Bon 6H30 de jeu, c'est vrai que ça fait encore penser Ă un jeu PS4. Ca me dĂ©croche pas la mĂąchoire (pourquoi toute cette brumeet certains dĂ©cors destructibles qui disparaissent) et y'a certaines animations pas ouf, surtout les zones de grimpettes qui ont mal vieilli (appuie sur O pour sauter euh y'a AC qu'est passĂ© par lĂ , y'a moyen de rendre ça + fluide). AprĂšs, toujours impressionnĂ© par le gigantisme des dĂ©cors et certains effets de lumiĂšre juste magnifique.
Le reste rien Ă dire, j'ai eu du mal Ă arrĂȘter de jouer hier soir.. Je suis en normal, les combats sont assez durs sans ĂȘtre frustrants, contrairement Ă d'autres jeux...âș Afficher le texteVivement mon premier big boss
.âș Afficher le texte/troll
Elle dĂ©colle mĂȘme pas et ne rĂ©chauffe pas mon cafĂ©. MĂȘme cette merde technique d'Elden fait mieux. Je suis limitĂ© déçu pour ma facture de chauffage. Pas merci Kratos
Ca vient du GoW 2018, mais globalement ça
Ouais c'est particuliĂšrement marquĂ© dans cette zone, je ne vois plus que ça aussi, j'arrĂȘte pas de tripoter les rĂ©glages pour essayer d'attĂ©nuer le truc
Yep, mais encore une fois je trouve que le jeu souffre de la sĂ©paration entre quĂȘte principale et quĂȘtes secondaires. Mais ravi d'avoir maudit le forum avec mon brouillard
Perso c'est les nichons.
Oui et câest mĂȘme ++ avec le niveau de detail supplĂ©mentaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : LeZardo et 5 invités