Reprise du message précédent :
Ah peut ĂȘtre mais derriĂšre il y a un vrai jeu
Jeux concernés : Call of Duty,Call of Duty : Black Ops
Reprise du message précédent :
Ah peut ĂȘtre mais derriĂšre il y a un vrai jeuCa fait 12-13 ans que j'ai pas touchĂ© Ă un CoD mais avant BF3 je ne jouais qu'a ça en FPS multi.
Et depuis BF2042 je suis dégarni du pubis.
Et moi j'y joue depuis le tout premier sur PC, et les critiques constructives ont toujours menĂ© a de bons resultats.dogxz a Ă©crit : âmer. 2 nov. 2022 19:05 perso je joue Ă CoD depuis MW2 (ps3) c'est toujours le mĂȘme refrain chaque annĂ©e : ça campe, les armes ne sont pas Ă©quilibrĂ©es, les bruits de pas etc ... je me rĂ©gale toujours autant. Je ne me retrouve pas trop dans les commentaires nĂ©gatifs. La campe ne m'a jamais posĂ© problĂšme. a partir du moment oĂč tu sais ou ils se posent, et que tu te dĂ©mmerde pour contourner, c'est putain de jouissif![]()
MeWa tu devrais tester le jeu, les sensations de gunfight sont quand mĂȘme Ă©normes, et largement au dessus de BF.
Puis les modes à la BF sont sympatoche. Le mode Invasion que je viens de tester c'est une sorte de Percée.![]()
Concernant les DMR/Sniper, s'ils nerf le tressaillement et la portĂ©e pour les DMR ça serait pas mal. Je suis sur que ça va vite ĂȘtre patch d'ailleurs !!
Nephh n'oublie pas que MW2019 a été un des COd les plus critiqué, j'avais jamais ressenti autant de haine sur les forums![]()
C'est probablement plus une question de contraintes lĂ©gales que d'argent, les licences pour des assets digitaux ça doit pas coĂ»ter bien cher en plus. Rockstar et Naughty Dog font pareil dans GTA et Uncharted avec des guns immĂ©diatement reconnaissables et aux noms farfelus.Nephh a Ă©crit : âmer. 2 nov. 2022 20:02 Un autre truc que je trouve vraiment minable (et sĂ»rement que pour vous ce sera qu'un dĂ©tail) c'est le fait que ces rats ne prennent pas les licenses pour le nom des armes.. CoD ça brasse des milliards avec les boutiques, les ventes du jeu etc et ils veulent pas payer, quant Ă cĂŽtĂ© des petites boites (au hasard Escape from tarkov) le font sans souci.
Aucune idĂ©e, je suppose que c'est pour une question lĂ©gale. Qq'un sur reddit suggĂ©rait que ça pouvait ĂȘtre pour ne pas pouvoir ĂȘtre directement associĂ© Ă une tuerie comme il y en a si souvent aux US. Remington a Ă©tĂ© poursuivi en justice et a dĂ» lĂącher +70 millions aprĂšs Sandy Hook. Donc au final c'est peut-ĂȘtre bien une question d'argent, mais pas du coĂ»t des licences⊠(PUBG aussi a les vrais noms)
Mais tu rĂȘves!
Bah euh je veux pas foutre la merde mais c'était déjà le.cas y a 15 ans avec le premier MW....
C'est bien pour ça qu'ils avaient ajoutĂ© le dĂ©lais de quelques secondes avant de pouvoir utiliser les explosifs...Le Rouge a Ă©crit : âjeu. 3 nov. 2022 07:39Bah euh je veux pas foutre la merde mais c'Ă©tait dĂ©jĂ le.cas y a 15 ans avec le premier MW....
Oui l'AK U ça tape fort et ça monte vite à l'épaule. L'AK 762 aussi a une trÚs bonne patate (contrairement à la 552, qui certes bouge pas tellement, mais ne tue rien au delà de 20 mÚtres), et la STB 556 bouge absolument pas. Pour l'instant c'est ce que j'ai testé de mieux pour les AR.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités