Reprise du message précédent :
Une connexion à 3M devrait très largement suffire, c'est pas comme si tu streamais du contenu en 4K ^^'[Multi] Call of Duty: MW2 et Warzone 2
Jeux concernés : Call of Duty,Call of Duty : Black Ops
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Hier soir j'ai eu des gros coup de lag comme un peu infern0
Mais ce matin aucun souci, aprés j'ai la fibre, est-ce que ça joue ? et le ping n'est toujours pas dispo. C'est bien la touche du Haut ?
Mais ce matin aucun souci, aprés j'ai la fibre, est-ce que ça joue ? et le ping n'est toujours pas dispo. C'est bien la touche du Haut ?
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Vs avez désactivé le crossplay ou pas? J'ai eu un match horrible niveau lag hier, où on s'est fait violer, puis j'ai désactivé le crossplay et tout est redevenu normal. Je sais pas si c'est lié mais depuis aucun soucis.
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Il y a des mecs qui ont déjà des camos or en étant niveau 24. C'est chelou.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
J'ai désactivé le crossplay et j'ai tout de même du lag sur certaines parties.
@Osi le camo Or pour la M4 est super facile a débloquer.
Tu as 4 défis de camo avant de débloquer l'or.
Sinon je suis Ă bout. Hier je click sur le solo et j'ai un Dl de 16go Ă faire.
Je dois partir, je rentre aujourd'hui, je fais du multi et plutĂ´t que de fracasser la manette, je me dit que je vais commencer le solo...
14go à télécharger de nouveau pour le Pack 2.
Ils se foutent de la gueule de qui vraiment?!
@Osi le camo Or pour la M4 est super facile a débloquer.
Tu as 4 défis de camo avant de débloquer l'or.
Sinon je suis Ă bout. Hier je click sur le solo et j'ai un Dl de 16go Ă faire.
Je dois partir, je rentre aujourd'hui, je fais du multi et plutĂ´t que de fracasser la manette, je me dit que je vais commencer le solo...
14go à télécharger de nouveau pour le Pack 2.
Ils se foutent de la gueule de qui vraiment?!
Dernière modification par Liljah972 le dim. 30 oct. 2022 17:29, modifié 1 fois.
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Ouais il y a des moments où la co part complètement en couilles, mais c'est assez rare chez moi.
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Sinon j'ai pas pigé comment marche le réglage d'armes. J'ai eu droit au tuto, j'ai quitté pour augmenter ma zone morte sur les joysticks vu que c'est hyper sensible au drift en réglage d'arme, et quand je reviens sur mon matos j'ai plus rien.
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Pareil; mais selon ce qu'on m'a expliqué, il y a juste certains accessoires avec le réglage possible.
Quand tu vas mettre sur ton arme un accessoire réglable, tu auras la possibilité d'appuyer sur la flèche du haut pour choisir Ajuster.
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Pour etre sur de tout avoir sur le jeu, touche option sur l'icĂ´ne du jeu, gerer le contenu.
C'est la ps5...
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
La co l'air stable. J'ai monté la mp7 au max et j'suis a la moitié de la M4 au grade 25
Donc un camo or pour un grinder c'est ultra faisable
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
J'arrive pas à savoir si j'aime bien le système de progression. D'un côté ça te force à jouer un peu tout en alternance pour avoir les accessoires que tu veux vraiment, d'un autre côté pour les maniaques comme moi qui aiment bien tout débloquer avant de passer à l'arme suivante c'est chiant
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Ha bah moi, c'est radical, je deteste.
Surement parce que je ne vois pas encore ou est l'optimisation par rapport a l'ancien système.
Surement parce que je ne vois pas encore ou est l'optimisation par rapport a l'ancien système.
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Je pense que ce n'est pas question d'optimisation. Je crois qu'ils ont simplement voulu que les joueurs passent 7 heures sur la mĂŞme arme pour la monter Ă fond avant de passer Ă la suivante.
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Et de l'autre côté, ils te mettent 5defis pour debloquer l'or sur une arme, alors qu'il en fallait au moins 10 bien chiants sur les anciens.
Et ils sont ou les defis pour les reticules.
Aussi, J'ai monté la mp7 en ne debloquant que 2viseurs en 29 level....
HonnĂŞtement, je vais m'abstenir de dire que c'est de la merde parce que je ne comprends pas tout encore, mais voila.....
Et ils sont ou les defis pour les reticules.
Aussi, J'ai monté la mp7 en ne debloquant que 2viseurs en 29 level....
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Oui c'est la contrepartie : même en dormant sur une arme, tu ne pourras pas avoir tous les accessoires. Il faut en jouer d'autres pour vraiment avoir toutes les possibilités. Perso je vais essayer de me faire une AK 0 recul, mais c'est peut-être pas le bon plan vu l'importance du temps de visée dans le jeu.infel2no a écrit : ↑lun. 31 oct. 2022 09:30 Et de l'autre côté, ils te mettent 5defis pour debloquer l'or sur une arme, alors qu'il en fallait au moins 10 bien chiants sur les anciens.
Et ils sont ou les defis pour les reticules.
Aussi, J'ai monté la mp7 en ne debloquant que 2viseurs en 29 level....
HonnĂŞtement, je vais m'abstenir de dire que c'est de la merde parce que je ne comprends pas tout encore, mais voila.....
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Je monte mes armes en fonction de Warzone perso.
Je commence par une de chaque classe et apres, les classes que je prefere
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Vraiment mauvais ce lancement de MW2, du moins sur PC, nvidia ayant eu la magnifique idée de mettre à jour les drivers graphiques qui font bug le jeu à gogo et toujours pas de hotfix, j'ai des flashs blancs toutes les x secondes.. L'équilibrage des armes est à chier, 80% des armes on dirait des airsoft, résultat ça joue que sniper ou équivalent pour caler des oneshot, mention spéciale à la M16 qui tue pas après 3 burst.
Et y a une map en moins (celle du musée sur la beta) car ils ont pompé un musée qui existe vraiment et ils ont du retirer pour une question de droit d'image..
Et y a une map en moins (celle du musée sur la beta) car ils ont pompé un musée qui existe vraiment et ils ont du retirer pour une question de droit d'image..
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Et les bugs de care package?
Hier je demandais a Liljah comment l'equipe d'en face pouvais avoir autant de care package alors qu'on venait de commencer.....
Puis j'ai vu ce bug sur Reddit
C'est ubi derriere le developpement du jeu?
Hier je demandais a Liljah comment l'equipe d'en face pouvais avoir autant de care package alors qu'on venait de commencer.....
Puis j'ai vu ce bug sur Reddit
C'est ubi derriere le developpement du jeu?
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Master raceNephh a écrit : ↑lun. 31 oct. 2022 16:51 Vraiment mauvais ce lancement de MW2, du moins sur PC, nvidia ayant eu la magnifique idée de mettre à jour les drivers graphiques qui font bug le jeu à gogo et toujours pas de hotfix, j'ai des flashs blancs toutes les x secondes.. L'équilibrage des armes est à chier, 80% des armes on dirait des airsoft, résultat ça joue que sniper ou équivalent pour caler des oneshot, mention spéciale à la M16 qui tue pas après 3 burst.
Et y a une map en moins (celle du musée sur la beta) car ils ont pompé un musée qui existe vraiment et ils ont du retirer pour une question de droit d'image..
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Y a pas que le lancement qui est mauvais, le jeu l'est aussi, l'équilibrage totalement aux fraises que ce soit les armes ou les maps.. Le son c'est une catastrophe.. Sur la beta on entendait un mec courir à 10km, maintenant j'entends même plus un mec à 5m de moi. Les décors de maps on dirait un vulgaire copié/collé niveau ambiance, l'ergonomie de l'interface est totalement contre intuitif, le déblocage des accessoires est d'une lourdeur, obligé de jouer des armes dont on se fout pour chopper le bon truc qui ira sur une smg.. Putain entre BF et ce MW, quelle déception.
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Cette map de merde
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Ca donne envie.
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
C'est monté hein. Bon la map reste merdique malgré tout
Sinon j'aime vraiment bien le jeu. Le seul gros problème pour moi c'est que la baisse des dégâts en fonction de la distance est vraiment violente. Sur les mitraillettes c'est flagrant, d'autant plus que les maps sont assez grandes. Je pense qu'ils ont voulu bien marquer les différences entre les catégories d'armes, ce qui n'est pas déconnant après les opus où certaines armes modifiées éclataient tout peu importe la distance d'engagement, mais là c'est un peu frustrant.
Edit : pas de soucis de son ici. Je trouve ça plutôt bien équilibré au final. Les bruits de pas dépendent de la vitesse de course et de la surface. Si t'es en plein sprint ou en train de tirer, peu de chance d'entre quelqu'un arriver effectivement. Mais la distance me paraît correcte pour éviter le full camping, tout en laissant la possibilité de réagir si tu te fais rush.
Sinon j'aime vraiment bien le jeu. Le seul gros problème pour moi c'est que la baisse des dégâts en fonction de la distance est vraiment violente. Sur les mitraillettes c'est flagrant, d'autant plus que les maps sont assez grandes. Je pense qu'ils ont voulu bien marquer les différences entre les catégories d'armes, ce qui n'est pas déconnant après les opus où certaines armes modifiées éclataient tout peu importe la distance d'engagement, mais là c'est un peu frustrant.
Edit : pas de soucis de son ici. Je trouve ça plutôt bien équilibré au final. Les bruits de pas dépendent de la vitesse de course et de la surface. Si t'es en plein sprint ou en train de tirer, peu de chance d'entre quelqu'un arriver effectivement. Mais la distance me paraît correcte pour éviter le full camping, tout en laissant la possibilité de réagir si tu te fais rush.
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Tain tu dois avoir une version streamer bien plus jolie que la mienne
Entre le TTK variable, tu vides la moitié d'un chargeur sur un gars pour qu'il se retourne et te deglingue en deux balles.
Les maps sont pas si grandes, c'est du call of. On avait les memes distances sur MW2019.
Pour le son, il est horrible. Des fois tu n'as meme pas d'indicateur et de son sur les grenades qu'on te lance....
Hier, en changeant l'hôte, je me suis tapé d'un coup 700-1000 de ping sans raison. J'ai cru que c'etait ma co, mais j'ai lancé destiny et j'ai pu faire du multi sans lag.
Bref, j'ai vraiment l'impression d'ĂŞtre sur une bĂŞta
Entre le TTK variable, tu vides la moitié d'un chargeur sur un gars pour qu'il se retourne et te deglingue en deux balles.
Les maps sont pas si grandes, c'est du call of. On avait les memes distances sur MW2019.
Pour le son, il est horrible. Des fois tu n'as meme pas d'indicateur et de son sur les grenades qu'on te lance....
Hier, en changeant l'hôte, je me suis tapé d'un coup 700-1000 de ping sans raison. J'ai cru que c'etait ma co, mais j'ai lancé destiny et j'ai pu faire du multi sans lag.
Bref, j'ai vraiment l'impression d'ĂŞtre sur une bĂŞta
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Je comparais à Vanguard et CW. Sur MW 19, les maps sont peut être aussi grandes, mais elles sont plus "cassées", tu as moins de lignes de 40 mètres. Pour le son, je suppose que c'est très personnel. Je sais que j'ai jamais le même ressenti que mes potes sur les différents jeux. Après ça dépend aussi du casque. Je le trouve très bon sur mon sans fil, un peu moins sur mon Hyper X. Mais globalement ça fait le café. Après oui, il y a des bugs.infel2no a écrit : ↑mer. 2 nov. 2022 10:17 Tain tu dois avoir une version streamer bien plus jolie que la mienne
Entre le TTK variable, tu vides la moitié d'un chargeur sur un gars pour qu'il se retourne et te deglingue en deux balles.
Les maps sont pas si grandes, c'est du call of. On avait les memes distances sur MW2019.
Pour le son, il est horrible. Des fois tu n'as meme pas d'indicateur et de son sur les grenades qu'on te lance....
Hier, en changeant l'hôte, je me suis tapé d'un coup 700-1000 de ping sans raison. J'ai cru que c'etait ma co, mais j'ai lancé destiny et j'ai pu faire du multi sans lag.
Bref, j'ai vraiment l'impression d'ĂŞtre sur une bĂŞta
Sur la co, j'ai aussi des montées de lag infernal, mais ça reste très rare. Une fois toutes les 10-15 parties à vue de nez, mais c'est violent. Dans ce cas là , suffit de quitter la game et c'est résolu.
Pour le TTK ouais il y a un problème de cohérence. Je pense qu'il y a deux facteurs : l'énorme baisse de dégât à distance et des multiplicateurs monstrueux sur les head shots. En gros, tu peux mettre 5 balles dans le corps, si t'es à plus de 30 mètres, le mec va pouvoir t'aligner s'il touche la tête. C'est un rééquilibrage après la beta où tout le monde se plaignait d'un TTK trop court (et c'était justifié, d'autant plus que la glissade n'est plus qu'un move défensif), mais c'est too much.
Après perso je m'en cogne un peu de tout ça. Je suis pas un PGM, je joue pour me vider le cerveau, je regarde pas mon ratio, j'essaye de jouer l'objectif, j'aime bien le rythme du jeu. On est quand même large au-dessus de Vanguard (parlons en du son de Vanguard, tiens) et de CW.
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
"je regarde pas mon ratio"
Bah ouais!!! Ya pas de leaderboard!!!!!
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Le gameplay est aussi un réel problème, le temps de viser à l'épaule est lent sur à peu près la majorité des armes (sauf certains snipers..) donc le gameplay de rush avec une smg est quasiment voué à l'échec puisque maintenant la majorité des joueurs tiennent des lignes et ne courent plus et marchent avec l'arme pointée, et en plus de ça vu que la majorité des AR/SMG tirent des billes d'airsoft, ça ne joue quasiment que des snipers/DMR qui peuvent coucher en 1 à 2 balles.
MW2019 était une pépite, je comprends pas comment ils ont foiré à ce point celui là .
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Reprends les commentaires sur MW 2019 à sa sortie hein. C'était aussi critique sur critique (et déjà les mêmes qu'évoquées ici). C'est juste qu'ils ont pris le temps de peaufiner le jeu avec les MAJ.Nephh a écrit : ↑mer. 2 nov. 2022 11:26 Le gameplay est aussi un réel problème, le temps de viser à l'épaule est lent sur à peu près la majorité des armes (sauf certains snipers..) donc le gameplay de rush avec une smg est quasiment voué à l'échec puisque maintenant la majorité des joueurs tiennent des lignes et ne courent plus et marchent avec l'arme pointée, et en plus de ça vu que la majorité des AR/SMG tirent des billes d'airsoft, ça ne joue quasiment que des snipers/DMR qui peuvent coucher en 1 à 2 balles.
MW2019 était une pépite, je comprends pas comment ils ont foiré à ce point celui là .
Je ne comprends pas la critique sur les SMG. Elles se lèvent instantanément pour peu que tu ne les alourdisse pas avec trouze accessoires. C'est surtout que les maps, à part l'hôtel, sont peu adaptées à ce gameplay. Perso je ne tombe pas sur des lobby full DMR/snipe. C'est peut-être que c'est moins répandu sur console.
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Et tant mieux. Les mecs qui RQ parce qu'ils ont peur pour leur ratio, ça casse les couilles. Tu peux toujours le voir en fin de game.
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Ouais mais retirer les stats perso a cause de kikoulol... C'est trop
C'est comme la minimap, refuser d'indiquer les ennemis quand ils tirent avec des armes sans silencieux, c'est pas top.
Ca protege les noobs ok, mais ca rend les silencieux inutiles
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Ouaip assez d'accord sur les silencieux. Ca toujours un intérêt pour ne pas attirer l'attention ou en termes de stats de portée des dégâts (voire de sensations), mais c'est moins efficace et on est moins réticents à les virer au profit d'autres accessoires. On perd un peu le côté dilemme.
Edit : la commu CoD c'est quand même une bonne masse de kikoo. Ceux qui se prennent pour des pros et qui te disent que le SBMM gâche tout alors qu'ils se feraient laver sur un lobby de bots. Quand tu suis les forums et les streams CoD, t'as l'impression que tout le monde est assez bon pour jouer les finales de la ligue. C'est l'effet collatéral des influenceurs qui eux ont un bon niveau et crachent sur le SBMM H24. Tout le monde suit et ne parle que de ça. Idem, les streamers se plaignent souvent que ça joue méta à fond, mais ils contribuent énormément à la diffuser, la méta.
Dernière modification par Osiris le mer. 2 nov. 2022 12:01, modifié 1 fois.
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Un point sur la meta du jeu.
Il y a 30 armes, ils sont pas capable d'equilibrer ce genre de truc
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Bah justement ce MW2 est la suite direct du MW2019 donc les problèmes qu'ils avaient réglé à l'époque pourquoi ils reviennent dans celui là ? Genre sur les bruits de pas, avant c'était trop fort trop loin, maintenant faut limite que le mec te sprinte sur le nez pour l'entendre, j'ai un bon casque studio avec un DAC qui amplifie et j'entends absolument rien..Osiris a écrit : ↑mer. 2 nov. 2022 11:33Reprends les commentaires sur MW 2019 à sa sortie hein. C'était aussi critique sur critique (et déjà les mêmes qu'évoquées ici). C'est juste qu'ils ont pris le temps de peaufiner le jeu avec les MAJ.Nephh a écrit : ↑mer. 2 nov. 2022 11:26 Le gameplay est aussi un réel problème, le temps de viser à l'épaule est lent sur à peu près la majorité des armes (sauf certains snipers..) donc le gameplay de rush avec une smg est quasiment voué à l'échec puisque maintenant la majorité des joueurs tiennent des lignes et ne courent plus et marchent avec l'arme pointée, et en plus de ça vu que la majorité des AR/SMG tirent des billes d'airsoft, ça ne joue quasiment que des snipers/DMR qui peuvent coucher en 1 à 2 balles.
MW2019 était une pépite, je comprends pas comment ils ont foiré à ce point celui là .
Je ne comprends pas la critique sur les SMG. Elles se lèvent instantanément pour peu que tu ne les alourdisse pas avec trouze accessoires. C'est surtout que les maps, à part l'hôtel, sont peu adaptées à ce gameplay. Perso je ne tombe pas sur des lobby full DMR/snipe. C'est peut-être que c'est moins répandu sur console.
Oui si tu mets pas d'accessoires elles lèvent assez rapidement, mais elles auront trop de soucis à côté, les faibles dégâts par exemple, et la précision à chier dès que ça dépasse 30m, et vu la gueule des maps autant ne pas les jouer donc.. Les AR à part la ak74u et l'ak74 c'est vraiment des airsoft, faut bcp trop de balles.
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Comme quoi le nombre d’armes…
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Sans doute parce que quand tu changes un paramètre, faut revoir tout le reste. Si tu changes le mix audio, par exemple pour faire ressortir le bruit des armes, ça aura forcément une influence sur le reste des sons, comme les bruits de pas. Enfin, pour avoir rejoué à MW 2019 pas plus tard qu'il y a deux semaines, je peux t'assurer que c'est kif kif niveau bruit de pas. Plus généralement, ils sont également obligés de prendre en considération tous les éléments liés à Warzone. Il faut que le jeu soit viable à la fois dans le multi et dans le BR. On a bien vu ce que ça donnait quand on foutait des assets pensés pour le multi dans le BR sans trop réfléchir. On est nostalgiques, mais Warzone au lancement c'était complètement la foire à la saucisse.Nephh a écrit : ↑mer. 2 nov. 2022 12:33Bah justement ce MW2 est la suite direct du MW2019 donc les problèmes qu'ils avaient réglé à l'époque pourquoi ils reviennent dans celui là ?Osiris a écrit : ↑mer. 2 nov. 2022 11:33Reprends les commentaires sur MW 2019 à sa sortie hein. C'était aussi critique sur critique (et déjà les mêmes qu'évoquées ici). C'est juste qu'ils ont pris le temps de peaufiner le jeu avec les MAJ.Nephh a écrit : ↑mer. 2 nov. 2022 11:26 Le gameplay est aussi un réel problème, le temps de viser à l'épaule est lent sur à peu près la majorité des armes (sauf certains snipers..) donc le gameplay de rush avec une smg est quasiment voué à l'échec puisque maintenant la majorité des joueurs tiennent des lignes et ne courent plus et marchent avec l'arme pointée, et en plus de ça vu que la majorité des AR/SMG tirent des billes d'airsoft, ça ne joue quasiment que des snipers/DMR qui peuvent coucher en 1 à 2 balles.
MW2019 était une pépite, je comprends pas comment ils ont foiré à ce point celui là .
Je ne comprends pas la critique sur les SMG. Elles se lèvent instantanément pour peu que tu ne les alourdisse pas avec trouze accessoires. C'est surtout que les maps, à part l'hôtel, sont peu adaptées à ce gameplay. Perso je ne tombe pas sur des lobby full DMR/snipe. C'est peut-être que c'est moins répandu sur console.
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Pour le son, j'ai vraiment l'impression que c'est un choix.
Je me rappelle encore de CS Source qui faisait bien mieux que la plupart des Fps modernes.
On pouvait situer dans l'espace un son sans probleme (pourtant j'avais un pauv' casque logitech a 20€
J'avais gagné un 1v1 ou j'avais shooté un mec a travers une porte en bois sur la corniche dans dust2 sans le voir. C'est impressionnant quand tu as connu ca de voir a quel point le son c'est de la merde 20ans apres.
Mais quand je vois les nerfs ici et la pour preserver les noobs (sbmm, mini map etc...) Je suis sur que c'est volontaire
Je me rappelle encore de CS Source qui faisait bien mieux que la plupart des Fps modernes.
On pouvait situer dans l'espace un son sans probleme (pourtant j'avais un pauv' casque logitech a 20€
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Venez sur Hunt, le son est bon.
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Ha c'est pas le simulateur de matchmaking ca?
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
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Re: [Multi] Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone
Ah peut être mais derrière il y a un vrai jeu
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