Reprise du message précédent :
C'est techniquement meilleur, mais artistiquement moins boninfel2no a écrit : mar. 11 oct. 2022 20:04 Nouvelle tentative, composition differente
âș Afficher le texte

Reprise du message précédent :
C'est techniquement meilleur, mais artistiquement moins boninfel2no a écrit : mar. 11 oct. 2022 20:04 Nouvelle tentative, composition differente
âș Afficher le texte
Fake news!!!infel2no a écrit : jeu. 13 oct. 2022 19:27 Nan, n'essaie pas de te rattraper. Ca ne suffira pas pour me faire oublier les insultes et les menaces en dm
Ton appareil photoinfel2no a écrit : jeu. 13 oct. 2022 19:28 Tiens Gui, tu veux te rattraper ?
Donne moi un sujet a photographier
ah mais attends, faut que je regarde si y'a un montage lĂ©gal mais pour 500 balles je te vends mon fils ! je suis sur que le directeur du collĂšge est mĂȘme prĂȘt Ă mettre 50⏠de sa poche si ça facilite la transaction !!infel2no a Ă©crit : ven. 14 oct. 2022 12:11 Haha merci Ytse!
La solution pour avoir ces trucs....c'est de ne pas avoir de famille!!
Mais pro-tips, je te donne tout contre une famille
Donc tu n'as rien a envier!
Effectivement tu dois vraiment te faire chierinfel2no a écrit : sam. 15 oct. 2022 00:01 Ca donne envie?
(Oui, j'me fait chier chez moi)
âș Afficher le texte
je suis tout Ă fait d'accordGui a Ă©crit : sam. 15 oct. 2022 01:24 Ăa fait dĂ©jĂ + envie que l'autre fois ! Il y a moins une odeur de mort !
Je ne connais pas les exifs, mais si tu shoot toujours au 70-200 et surtout sur la focale la plus longue, normale que ta map soit irrattrapable, ça serait au GA ou UGA tu n'aurais pas trop de soucis, surtout si tu peux te permettre de compenser une erreur en cropant ton image.Pour la mise au point, je m'en suis rendu compte au moment ou j'ai balancé la photo sur l'ordi...j'avais deja tout rangé
J'ai pensé que ca allait passer, mais non !
Tu fais ce qui te plait, tu en as rien à faire des avis des autres sur le cÎté artistique qui lui est subjectif. Que l'on puisse t'aider sur la technique oui, mais pour le reste c'est ta vision des choses qui doit prédominer, comme Sophocle et ses natures mortesmais j'ai toujours ce petit coté chez moi qui me ramÚne vers cette touche sombre que j'aime bien
J'aime bien, fondu correct, bonne map, bon éclairage...rien à envier à certains clichés pro dans le domaine.infel2no a écrit : jeu. 20 oct. 2022 19:02 J'suis un peu moins actif, moins inspiré ces derniers temps aussi
Mais j'ai quand meme fait le modĂšle sur cette photo
âș Afficher le texteâș Afficher le texte
On fait comment pour le virement ?infel2no a écrit : jeu. 20 oct. 2022 20:41 Pouaaaaaaaa Beji a dit: "j'aime bien"
C'est un compliment du meme niveau que jean pierre coffe quand il disait que c'etait de la meeeeeerde!!!
J'suis ému
Merci
Tu veux faire quoi ?
Ăa fait quelque chose si tu crĂ©es des dossiers lĂ dedans ?infel2no a Ă©crit : ven. 21 oct. 2022 14:16 Savoir si il y a moyen de ranger les Luts dans des dossiers au lieu d'avoir un menu deroulant immense
Utilisateurs parcourant ce forum : Jericho et 1 invité