Reprise du message précédent :
12 saisons en un mois, t’y es pas allé de main morte… Tu dois entendre des rires enregistrés quand tu t’endors maintenant.

Reprise du message précédent :
12 saisons en un mois, t’y es pas allé de main morte… Tu dois entendre des rires enregistrés quand tu t’endors maintenant.
Community !infel2no a écrit : ↑dim. 9 oct. 2022 13:00 Lol ouais cest passé super vite.
Mais il y a de nombreux soir ou je me suis endormi devant et les episodes defilaient avant que Netflix ne coupe pour inactivité, et une grosse partie je l'ai passé a ecouter la serie aussi (en jetant des coups d'oeil de temps en temps)
Mais c'est ce que j'aime, pouvoir suivre une serie sans etre largué parce que j'ai cligné des yeux.
Je ne suis pas du tout dans le mood pour ca.
Bon je repars a la recherche de ma prochaine proie sur netflix
Et la scene
La S2 serait confirmée selon certainsBejita a écrit : ↑dim. 9 oct. 2022 21:33 Je rejoins complètement l'avis de Trickykid de "Kléo" sur Netflix.....
On vient de la finir et franchement j'ai adoré. J'étais parti un peu à reculon...vu mes antécédents sur les séries teutonnes, mais ce fut dès plus plaisant. Bouffé l'intégralité de la saison 1 en quelques heures. J'espère à présent que l'on puisse vraiment avoir une saison 2, mais avec Netflix faut se méfier, des daubes renouvelées il y en a eu des centaines, mais des bonnes qui n'ont eu qu'une saison, il y en a eu aussiet la fin est effectivement très ouverte.
L'actrice principale crèves l'écran, l'ambiance 80/90 parfaite, la BO teutonne 90 à souhaitet le scénario, même si il ne renouvelle pas le genre, fait en sorte que l'on reste captivé, scotché tout au long de la série.
Donc allez mater Kleo que l'on puisse avoir une S2![]()
![]()
Je dois avouer que même ayant zéro "chromosome teuton" mis à part avoir fait Allemand en seconde langue et ayant vécu la réunification Allemande de France en tant qu'ado (vers 14/15ans) ça m'a peut être aidé un chouilla pour plonger corps et âme dans la sérieTrickyKid a écrit : ↑lun. 10 oct. 2022 10:17La S2 serait confirmée selon certainsBejita a écrit : ↑dim. 9 oct. 2022 21:33 Je rejoins complètement l'avis de Trickykid de "Kléo" sur Netflix.....
On vient de la finir et franchement j'ai adoré. J'étais parti un peu à reculon...vu mes antécédents sur les séries teutonnes, mais ce fut dès plus plaisant. Bouffé l'intégralité de la saison 1 en quelques heures. J'espère à présent que l'on puisse vraiment avoir une saison 2, mais avec Netflix faut se méfier, des daubes renouvelées il y en a eu des centaines, mais des bonnes qui n'ont eu qu'une saison, il y en a eu aussiet la fin est effectivement très ouverte.
L'actrice principale crèves l'écran, l'ambiance 80/90 parfaite, la BO teutonne 90 à souhaitet le scénario, même si il ne renouvelle pas le genre, fait en sorte que l'on reste captivé, scotché tout au long de la série.
![]()
Pas encore fini (ep 7/8 à venir), mais je suis toujours surpris par la qualité de la DA, l'OST, la composition du cadre/couleurs, la mise en scène inventive, les touches d'humour souvent inattendues qui confinent parfois au burlesque... et cette actrice ultra badass secondée par une belle brochette de seconds rôle. Sans compter qu'avec mes chromosomes teutons ayant un peu connu l'avant et après réunification, un certain nombre de thématiques me parlent.
Kleo je t'aime![]()
Cool, j’hésitais à la lancer merci !TrickyKid a écrit : ↑lun. 10 oct. 2022 10:17La S2 serait confirmée selon certainsBejita a écrit : ↑dim. 9 oct. 2022 21:33 Je rejoins complètement l'avis de Trickykid de "Kléo" sur Netflix.....
![]()
Pas encore fini (ep 7/8 à venir), mais je suis toujours surpris par la qualité de la DA, l'OST, la composition du cadre/couleurs, la mise en scène inventive, les touches d'humour souvent inattendues qui confinent parfois au burlesque... et cette actrice ultra badass secondée par une belle brochette de seconds rôle. Sans compter qu'avec mes chromosomes teutons ayant un peu connu l'avant et après réunification, un certain nombre de thématiques me parlent.
Kleo je t'aime![]()
J’ai beaucoup aimé la première, j’ai trouvé la seconde wtf et j’ai carrément rien compris à la 3eme. A mon avis faut enchainer les 3 saisons sans pause parce que sinon tu beat plus rien
pareil. En fait je sais même pas si j'ai vu la saison 3, tellement ça m'a embrouillé. Je pense pas, d'ailleurs. J'avais été obligé de revoir la 1 avant de regarder la 2...
tu as trouvé comment voir l'épisode 8 en avance ou tu parles de la fin du 7 ?
Pour le coup j'aime la contrainte des vrais acteurs car ça évite (hors CGI...) de faire revenir les personnages sans arrêt comme si de rien était, ça force à trouver de nouveaux acteurs et faire évoluer les personnages.Alx a écrit : ↑ven. 14 oct. 2022 10:38 Comme prévu le MCU finit par tomber dans le même travers que les comics, un univers de plus en plus riche en personnages qui le rend de plus en plus complexe à gérer. Avec d’un côté des trames majeures qui deviennent de plus en plus tarabiscotées et parfois contradictoires, et de l’autre des persos mineurs qui vivent leur vie dans leur coin sans rien faire avancer.
Avec la difficulté supplémentaire qu’il est plus difficile de faire mourir/ressusciter des personnages parce qu’il y a derrière de vrais acteurs avec leurs contraintes de contrat et de vieillissement.
le hic si j'ai bien compris c'est que les droits du lore sont séparés et ils ont pas tout pour faire la série, non ? du coup ils sont limités pour la fidélité et ne peuvent pas trop sortir du contexte des films. On m'avait expliqué un truc du genre, j'avoue que j'ai pas tout suiviAlx a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 09:15 Je me basais sur les forums sur lesquels je traîne ; les retours semblaient très négatifs et notamment de la part de ceux qui semblaient bien connaître le Silmarillion et qui détestaient pour la plupart tout ce qui semblait s'en écarter (les Harfoots, la personnalité et les motivations de Galadriel, la temporalité modifiée pour différents événements/personnages, Numenor qui n'est pas fidèle au portrait du bouquin etc).
Curieusement les questions de diversité on n'en a plus trop entendu parler passé le premier épisode (enfin c'est pas si curieux que ça en fait, c'est typiquement le genre de sujet qui peut marquer/surprendre au début mais auquel on s'habitue très vite)
T’es sur que c’est lui pour le coup ?Self a écrit : ↑sam. 15 oct. 2022 21:56 C'est le contraire, ils ne peuvent parler que du deuxième âge. Les films se passent au troisième.
Mais les scénaristes ne se gênent pas pour faire des liens/ clins d'oeil aux films de Peter Jackson pour plaire à ses fans, au risque de prendre des libertés avec la chronologie originelle qui fait tiquer les puristes de l'oeuvre de Tolkien.
► Afficher le texte
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités