Gui a écrit : jeu. 8 sept. 2022 13:15
Halouf a écrit : jeu. 8 sept. 2022 08:49
Gui a écrit : jeu. 8 sept. 2022 00:53
C'est justement car on doit tout de sentir responsable qu'il est critiqué pour s'en être moqué. Donc je vois vraiment pas l'hypocrisie...
D'ailleurs, il aurait répondu "oui vous avez raison le club devrait y penser" on aurait crié au faux-cul et la polémique aurait été finalement similaire.
Qu'est-ce qui te permet de dire cela ? As-tu un exemple de polémique similaire alors que la personne a répondu sans rigoler ni faire de sarcasme qu'ils étaient en train de réfléchir à comment mieux faire ?
Tu en as quotidiennement rien que sur le plan politique. Quand des propositions sont faites ont commence par dire que ce sont des promesses qui ne seront pas tenues, qu'ils sont de toute façon hors sol, etc...
Regarde la réaction du gouvernement sur ce cas, qui fustige la situation alors que deux semaines plus tôt ils se faisaient eux même pourrir pour avoir laissé la clim tourner dans leur voiture.
Comme dit Beji on attend de la bienveillance des autres sans en donner. On chie sur le gars alors qu'il a juste fait de l'humour, il n'a insulté personne, n'a pas pisser sur l'écologie..
Je trouve la réaction à sa blague au minimum disproportionnée et hypocrite car 3 jours avant personne n'en avait rien à péter des jets privés (dont la supression n'aura d'ailleurs qu'un effet symbolique sur le CO2), que la majorité des français roule préférentiellement avec leur bagnole, que les journalistes et autres personnes présentent n'étaient probablement pas des exemples non plus.
Et encore une fois c'est à placer dans son contexte, l'entraîneur n'est pas comptable des modes de déplacement, il est là pour préparer une grosse rencontre, la blague permet d'évacuer la pression. Ça ne va juste pas plus loin que ça.