Reprise du message précédent :
Les consoles c'est comme les bagnoles. Aucun intérêt à l'avoir avant ses 4 ans.Et je ne dis pas ça parce que j'ai 4 ans de stock PS4 encore !
Reprise du message précédent :
Les consoles c'est comme les bagnoles. Aucun intérêt à l'avoir avant ses 4 ans.Non mais pour moi c'est juste un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué de toute ma vie de gamer hein
je connais pas la ultimate edition mais oui pour moi ça a été de très bons moments. Et puis il était quand même sacrément beau.Sn@ke a écrit : ↑jeu. 29 sept. 2022 14:09 Je viens de finir Gears of War Ultimate Edition et j’ai beaucoup aimé. Certes, le gameplay basique trahit l’âge du jeu d’origine, l'histoire est OSEF et les dialogues pathétiques (même si le « attention, des boomers » m’a fait éclater de rire) et le bestiaire manque de variété, mais j’ai trouvé le jeu très plaisant, le feeling des armes est pêchu et les situations se renouvellent bien. Je comprends que ça ait été un system seller pour la 360 à l’époque.
C’est l’inverse pour moi, je ne connais pas la version originale donc je ne saurais pas dire si l’ultimate edition est vraiment meilleure
Franchement : oui. La direction artistique est dingue, les graphismes sont parfaits, tout comme le gameplay. Les musiques sont top, le contenu est XXL. J'ai pas dit LE meilleur jeu, mais il est inscrit dans ceux que je n'oublierais pas.
Sauvegarde et quitte, tu repars d'en haut, c'est souvent beaucoup plus rapidePouet a écrit : ↑ven. 30 sept. 2022 18:27 Je plussoie pour le contenu, j’ai eu le trophee d’avoir toutes les cartes des zones en 20h de jeu et je sais qu’il me reste TELLEMENT de truc à faire c’est fou !
Apres pour moi il a quand même un gros défaut pour le backtracking, c’est de ne pas pouvoir se TP comme on veut.
Les stations c’est cool mais quand tu es au fond d’une zone et que tu dois allez ailleurs, c’est chiant qd meme de devoir tout se faire a pied.
Non sérieux ??? Bordel merci pour le tips ! J’aurais tellement aimé savoir ca avantytse a écrit : ↑sam. 1 oct. 2022 19:42Sauvegarde et quitte, tu repars d'en haut, c'est souvent beaucoup plus rapidePouet a écrit : ↑ven. 30 sept. 2022 18:27 Je plussoie pour le contenu, j’ai eu le trophee d’avoir toutes les cartes des zones en 20h de jeu et je sais qu’il me reste TELLEMENT de truc à faire c’est fou !
Apres pour moi il a quand même un gros défaut pour le backtracking, c’est de ne pas pouvoir se TP comme on veut.
Les stations c’est cool mais quand tu es au fond d’une zone et que tu dois allez ailleurs, c’est chiant qd meme de devoir tout se faire a pied.
C'est ce que font les speedrunners.
Ah ouais t’as pris un peu trop 1er degré le sadomasochisme de ce jeuMeWa a écrit : ↑dim. 2 oct. 2022 22:17 Et je me suis obstiné à faire certains passages avant d'autre, alors que je sentais que j'avais pas encore le niveau. Je suis monté au couvent de la sœur au deux visages trop tôt, avec deux fioles...
Puis le PNJ planqué pour améliorer la qualité des soins, je l'ai trouvé tard et par hasard en plus.
Sur ta save il y a le temps.
Alors je compte essayer de faire le max mais vu les retours que j’ai lu sur le pantheon, je pense que je vais le finir avec le glitch qui permet d’etre invincibleytse a écrit : ↑lun. 3 oct. 2022 09:54 C'est vrai que le jeu termine à 112% je crois. Je l'ai pas platiné, et c'est vraiment ninja pour y arriver, je te conseille d'oubliermais je te féliciterai grandement si tu y arrives ! Le dernier panthéon faut enchaîner tous les boss du jeu en version plus difficile sans mourir.
dommage, parce que je trouve le jeu rafraichissant, et un des meilleurs jeux de la licence. (Le gout et les couleurs aussi
Lol, 4 ans + tard, c'est propre. J'ai refait Fallout 4 récemment, c'est fou que malgré l'édition GOTY et un patch, y'ait encore des bugs. Et puis j'ai acheté une édition GOTY mais ils sont pas foutus de mettre les DLC sur le disque, faut les téléchargerMeWa a écrit : ↑mar. 4 oct. 2022 09:31 Je continue de tester les jeux PS+ extra que je n'ai pas fait.
Fallout 76, c'est non et j'en suis triste. Bon déjà rejouer à un jeu en 30fps, c'est vraiment dur. Puis j'ai eu deux crashes en 2h de jeu. Deux déconnexions du serveur également, mais ça c'est sûrement ma connexion 4G en mousse. Mais du coup quand je me reconnecte j'ai perdu 15-20 minutes de progression. Et surtout je reviens à une zone que j'avais déjà visité, où j'avais accompli une mission secondaire sauf que ce coup-ci un joueur est présent avec sa base a cet endroit et il m'accompli la mission secondaire que j'avais déjà fait en butant tous les robots avec ses tourelles. J'ai delete direct. Je vais quand même pas payer 15€ par mois pour un serveur privé.
Ça me fait chier parce que les moments d'exploration, en mode fufu avec mon fusil de chasse nul, m'a redonné le feeling Fallout que j'aime tant.
Viggo a écrit : ↑mar. 4 oct. 2022 11:33dommage, parce que je trouve le jeu rafraichissant, et un des meilleurs jeux de la licence. (Le gout et les couleurs aussi)
Ne t'attends pas à du loot non plus, ce n'est pas un jeu type diablo. C'est peut-être à cause de ça que tu sois déçu. Y a aussi quelques phases, pour avoir des cinématiques qui soient compliqués à atteindre, mais sois patient et tu y arriveras. Le jeu possède aussi le coté super mario bros / dark souls, mais je te conseille de faire juste la première phase pour avoir un trophée (sinon tu finis par casser la manette)
Le gameplay est simple à comprendre et agréable à jouer. Quant à l'histoire, si tu connais déjà les 3 premiers, la fin est logique. Sinon fais au moins le premier, pour connaitre l'ambiance, ou le 3, si tu aimes le coté soulslike
Mais tu vas réellement faire GoW sur PS4 ?TrickyKid a écrit : ↑mar. 4 oct. 2022 14:18 Idem, en attendant GoW je continue à sonder un peu le catalogue PS+ :
Blasphemous : magnifique DA, ça a l'air pas mal maaaaaaaais je pense que je vais vite lâcher l'affaire, les platformers hardcore ayant rapidement raison de ma patience, surtout quand il faut retraverser 5 ou 6 écrans à chaque mort. On verra, l'ambiance me plait et j'apprécie quand même bien les metroidvania.
Comme Horizon je l’aurais pas fait sur PS4, j’ai pas bavé sur des trailers pour me taper une sous-version
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 6 invités