Reprise du message précédent :
Playground travaille sur un épisode Series, je lui donnerai sa chance
Reprise du message précédent :
Playground travaille sur un épisode Series, je lui donnerai sa chanceReste encore Max Payne 2 et 3
Vu que Konami n’arrive déjà pas à remettre les remasters existants sur les stores depuis plus de 6 mois, je crois qu’il n’y a que l’émulation comme espoir de refaire toute la série ailleurs que sur les consoles d’origine
Y'a quand même des moments épiques, des personnages hauts en couleur et tout un tas de références à la saga qui devraient pas te laisse de marbre. Par contre c'est clair que niveau cinématique, on est à l'opposé du 4. Just do it !
C'est d'une tristesse sans nom. Une telle saga perdue dans les méandres de Konami
Remarque intéressante car moi c'est l'inverse : c'est MGS4 qui m'a fait quitter la saga et le 5 m'a fait renouer.
excellent ! et j'adore le Hatality !
Ca ne m'étonne pas trop, là on parle de consoles qui ont 30 ans et doit commencer à y en avoir de moins en moins qui fonctionnent encore correctement. D'ailleurs perso, je demanderais à tester avant achat, que les composants crament pas à l'allumage ^^Sn@ke a écrit : ↑lun. 8 août 2022 16:06 Par curiosité, j’ai fait un tour dans un Cash Express, les prix sur le retro sont hallucinants : 200€ pour une SNES, 550€ pour une Game Gear en boite, 650€ pour une Virtual Boy, 100€ pour une Game Boy en état discutable, 300€ pour une manette NES neuve dans son emballage… Je vais rester sur de l’émulation, car je ne parle pas non plus du prix des jeux
Et 750€ pour une PS5![]()
C'est quasi increvable, sauf à part des soudures sèches avec le temps et encore, c'était tellement basique....On est pas sur des PSX dont 90% de la prod devait marcher à l'envers et donc le bloc optique à lâché précocement et pourtant ça se procure encore à la pelle. Autant ça ne me dérangerait pas de dépenser pour ravoir une Neo Geo, autant une PSX, beurk, trop de mauvais souvenirsytse a écrit : ↑mar. 9 août 2022 10:50Ca ne m'étonne pas trop, là on parle de consoles qui ont 30 ans et doit commencer à y en avoir de moins en moins qui fonctionnent encore correctement. D'ailleurs perso, je demanderais à tester avant achat, que les composants crament pas à l'allumage ^^Sn@ke a écrit : ↑lun. 8 août 2022 16:06 Par curiosité, j’ai fait un tour dans un Cash Express, les prix sur le retro sont hallucinants : 200€ pour une SNES, 550€ pour une Game Gear en boite, 650€ pour une Virtual Boy, 100€ pour une Game Boy en état discutable, 300€ pour une manette NES neuve dans son emballage… Je vais rester sur de l’émulation, car je ne parle pas non plus du prix des jeux
Et 750€ pour une PS5![]()
Les jeux rétro c'est devenu la fête à neuneu les prix... C'est effectivement difficile de le trouver à moins de 100€, c'est abusé.
Merci MERCI !
La musiqueSn@ke a écrit : ↑lun. 7 nov. 2022 23:10 Je suis dans un trip nostalgique de la PS2 en ce moment, je me refais 2 jeux qui m'avaient marqué à l'époque :
- Metal Gear Solid 2 : mon épisode préféré, et même si le gameplay ultra rigide a beaucoup vieilli, notamment dans les phases d'actions, la mise en scène et le propos du jeu restent toujours aussi forts je trouve.
- Jak & Daxter : là aussi, ça a beaucoup vieilli en terme de modélisations, de caméra et de maniabilité, mais le jeu a un côté simple et immédiat qui fonctionne toujours. Dommage que ces suites aient été aussi différentes !
ouah dommage franchement, ça se discute, J&D 2 et 3 étaient juste géniaux. JD2 est vraiment le premier jeu 3D dans lequel je me suis dit "ok, là, la cité vit vraiment". Il a fallu que j'attende Assassin's Creed pour me redire la même chose ensuite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités