Reprise du message précédent :
J'entre dans les catacombes après avoir vaincuJe joue une pyro FOR/DEX/INT
Reprise du message précédent :
J'entre dans les catacombes après avoir vaincuLa gardienne te propose de soigner ton syndrome de carcasse à partir d'un moment mais ça coûte cher. Alternativement la nana qui apparaît à côté de Yoel au bon d'un moment te vend une bague pour garder l'apparence humaine même quand t'as un look de zombie.maitreraziel a écrit :Ce jeu est énorme ! Mais putain que c'est dur !
Je viens de reroll, j'ai pris un malédiction avec mon Pyro, mes levels de carcasse montent trop vite ... Je voulais rester humain pour ma première partie
Quelqu'un d'autre c'est fait niquer comme moi ? D'un autre coté le mec proposait un monté de level gratuit ... fallait se doute qu'il y avait une couille dans le potage
J'ai fait un mercenaire pour mon deuxième perso, pas mal en dexPar contre j'arrive pas à fumer ce connard avec son katana ... Faut que je m’entraîne à la parade je crois.
Apparemment tu dois en passer par là pour voir la "vraie" fin. Enfin la quatrième. Ça rend juste ton perso en momie mais t'as pas de malus. Et le gars te permet de monter 5 niveaux gratuitement.maitreraziel a écrit :Ce jeu est énorme ! Mais putain que c'est dur !
Je viens de reroll, j'ai pris un malédiction avec mon Pyro, mes levels de carcasse montent trop vite ... Je voulais rester humain pour ma première partie
Quelqu'un d'autre c'est fait niquer comme moi ? D'un autre coté le mec proposait un monté de level gratuit ... fallait se doute qu'il y avait une couille dans le potage
J'ai fait un mercenaire pour mon deuxième perso, pas mal en dexPar contre j'arrive pas à fumer ce connard avec son katana ... Faut que je m’entraîne à la parade je crois.
Les deux chiens sont chauds, j'y suis retourné que bien plus tard. Et j'ai dû les battre un par un sinon c'est la grosse galère.Kornyou a écrit :les 2 chiens honnêtement je m'y suis pas frotté![]()
La zone d'avant Anor Londo je me suis joue en mode Splinter cell. Je marche derrière les archers. Backstab et chute dans le vide mais retrouver la même situation que dks1 est bien sympathique ^^
Kornyou a écrit :pour le boss de la Capitale profanée il y a un item a récupérer derrière lui près du trône. Il faut se servir de cette epee pour le terrasser. Car tu lui infliges rien avec tes armes traditionnelles
J'ai retourné la zone mais je l'ai pas vu Siegward, j'ai dû manquer une étapeMeWa a écrit :Autre truc qui me chiffone; j'ai retourné le donjon d'Irythill mais j'ai pas trouvé comment aller devant la cellule de Siegward de Catarina. Je lui parle de l’extérieur mais impossible de trouver le chemin pour aller lui ouvrir.
Je met en spoiler la zone du donjon:AxKP a écrit :J'ai retourné la zone mais je l'ai pas vu Siegward, j'ai dû manquer une étapeMeWa a écrit :Autre truc qui me chiffone; j'ai retourné le donjon d'Irythill mais j'ai pas trouvé comment aller devant la cellule de Siegward de Catarina. Je lui parle de l’extérieur mais impossible de trouver le chemin pour aller lui ouvrir.Par contre il paraît qu'il y a un autre NPC à libérer des prisons, une sorcière, et je l'ai pas vue non plus… j'ai peur de l'avoir tué au milieu des bestioles qui traînent là -bas… il faut que je vérifie.
Kornyou a écrit :les monstres dans le jardin?![]()
c'est dans quel zone?
oui sinon la danseuse, c'est un des boss les plus stylés de ce dark souls 3. J'essaierai de faire un montage vidéo de ce boss en NG+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités