Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
Gui a écrit : mer. 10 août 2022 18:16 En tous cas si tu décides de prendre de la whey en shaker surtout n'en bois pas après minuit !
Le pénis n'est pas un muscle contrairement au sphincter ! Tu peux te muscler l'anus mais pas la bite, quelle drôle de vie !infel2no a écrit : jeu. 11 août 2022 13:32 Je conprends pas pourquoi personne n'a sauté sur l'occasion pour faire des haltères pour le sexe.
Apres la seance tu passes du ver de terre à l'anaconda congestionné
LeZardo a écrit : ven. 2 sept. 2022 15:25 1ère étape pour moi, je me suis inscrit à Basic Fit, il y a une salle à 50m de mon boulot.
Objectif : y aller 2 à 3 fois par semaine dans un premier temps pour du cardio pour faire fondre mes 20 kilos en trop (au bas mot).
Oula je déconseille tres fortement ikea justement. J’en ai acheté un l’année dernière et evidemment j’ai regardé chez eux. Ils sont horriblement cher et certains n’ont meme pas de position que tu peux sauvegarder (indispensable pour ce genre de bureau je trouve). Et en plus hyper cheap pour les 1er prix.Sephi a écrit : dim. 4 sept. 2022 17:02 IKEA propose de bons bureau ajustable en hauteur (motorisé ou manuel) pour pas excessivement cher.
5:42/km c'est pas mal du tout pour ta première sur cette distanceMeWa a écrit : dim. 9 oct. 2022 18:34 J'ai tenté à l'improviste mon premier semi. Je n'avais jamais fait plus que 13kms jusque là.
Je suis plutôt content de l'avoir terminé. Surtout que j'avais couru 10kms la veille et je suis parti à l'arrache à 14h en pleine digestion.
Petite douleur au mollet gauche vers le 12 ème mais ça a tenu.
C'est ok il a pas de musclesMeWa a écrit : lun. 10 oct. 2022 13:19 10 kms pour une reprise c'est costaud. Tu dois être dans le même état que moi aujourd'hui, à savoir tout niké avec des parpaings à la place des muscles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités