Reprise du message précédent :
De quoi le premier?Gui a écrit : dim. 7 août 2022 13:14 Même le premier ?
Puis au final j'ai bien aimé car justement du point de vue des monstres niveau 5 c'est intéressant.
J'ai deja dit quelques messages au dessus, que me concernant, le 1 et le 2 sont de tres bons predator
Faut savoir que les predators qui sont drop sur des planètes, ce sont des adolescents qui achèvent leur ignitiation pour devenir des adultes. Les ennemis ultimes des predators, ce sont quand meme les Xénomorphes d'Aliens donc bon.....
Dans le premier film, il tombe sur une equipe de militaire et perd face à une légende.
Et en plus de ca, il se suicide en declenchant une explosion qui a ravagé la foret (donc c'etait du 50/50, la meilleure fin)
Le predator avait perdu ,mais il a aussi gagné puisqu'il a tué toute l'equipe de Schwarzy et un gros morceau de la foret.
Dans le second, le predator est traqué par un excellent agent de police et tout un staff militaire avec des gadgets high tech (notamment pour le voir quand il est invisible)
A la fin, ils reprennent ce qu'a décrit Alx avec le code de l'honneur des chasseurs, quand ils epargnent Danny glover.
Je trouve que c'etait hyper bien balancé dans ces deux films, tu n'avais pas ce gout amer de voir perdre le predator.
Au passage, Danny Glover se voit offrir un pistolet pour le recompenser de sa victoire, et c'est celui que la chasseuse utilise dans Prey.
Jinrui ni eikō are