Reprise du message précédent :
Je fais pas confiance a un scientologue pour mes interfacesPouet a écrit : ven. 11 févr. 2022 18:55 Mauvaise exemple de choisi. Tom cruise a dit que c’etait hyper chiant à simuler comme systeme![]()

Reprise du message précédent :
Je fais pas confiance a un scientologue pour mes interfacesPouet a écrit : ven. 11 févr. 2022 18:55 Mauvaise exemple de choisi. Tom cruise a dit que c’etait hyper chiant à simuler comme systeme![]()
Avec 20 ans de moins, y'aurait peut ĂŞtre eu moyen
Les mecs savent que les joueurs PlayStation n'ont pas froid aux yeux
Oui, c'est pas ouf mais ça marche.Halouf a écrit : dim. 20 mars 2022 17:24 Au fait,sur la VA on pouvait utiliser le casque comme écran sur des jeux non VR?
Sur le V2 on sait si ce sera faisable ?
Steep est cinglé.sophocle a écrit : dim. 20 mars 2022 21:53Oui, c'est pas ouf mais ça marche.Halouf a écrit : dim. 20 mars 2022 17:24 Au fait,sur la VA on pouvait utiliser le casque comme écran sur des jeux non VR?
Sur le V2 on sait si ce sera faisable ?
Ça donne des expériences particulières, par exemple Steep en vue à la première personne et joué au casque comme écran, c'est la garantie de vomir en 5 minutes.
Sn@ke a écrit : lun. 28 mars 2022 22:42 Visiblement il y aurait eu des démos du PS VR 2 à la GDC, et une présentation d’Unity qui montre les gains permis par le rendu foveal et l’eye tracking :
https://www.androidcentral.com/gaming/v ... -vr2-games
C’est prometteur![]()
OĂą et pourquoi ?
J'imagine que l'animation des bras doit être une galère son nom (surtout si le joueur s'amuse à faire des mouvements improbables avec ses mains) et doit donner des trucs incohérents. Je pense qu'ils (je parle pas de ce jeu en particulier) ont du faire des essais avec les bras et que le résultat n'a pas convaincu.Sn@ke a écrit : sam. 11 juin 2022 11:18 Il y a un truc qui m'a toujours dérangé dans les jeux VR où on est sensé reproduire les mouvements du personnage : on ne voit que les mains. Niveau "body awareness", ça casse l'immersion de voir ses mains flotter sans bras ni corps, je trouve ça dommage. Ca serait peut-être pire si les mouvements des bras n'étaient pas cohérents, genre pantin désarticulé, cependant.
La nouveauté la plus importante du PS VR2, c'est le Eye Tracking qui permet le foveated rendering. Ca permet une très grande économie de ressources et donc d'avoir des jeux plus beaux.Halouf a écrit : dim. 12 juin 2022 01:28 Yep, bizarre les poings qui flottent.
Par contre c'est violent comment horizon est 100x plus beau que tous les autres jeux VR.
Je t'es mis dans la Blacklist depuis belles lunettes, et je me doutais bien que ton message suivant le mien était forcément une attaque ( comme tous les autres depuis des années je suppose ) et aujourd'hui j'avais envie de me rabaisser a ton niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités