Reprise du message précédent :
1,82m, 85kg (et 3h59 au marathon
Reprise du message précédent :
1,82m, 85kg (et 3h59 au marathonFaudrait sacrément être musclé, même si c'est tout à fait faisable. Déjà quand tu fais le poids de ta taille, en muscle, tu es quand même très bien bâtit, alors avec 20 kg de muscle en plus, t'es bodybuildé à ce niveau là
Plus tu es grand plus il faut un poids supérieur pour paraître bâtit, les petits ont l'avantage de vite paraître "massif" avec seulement 70kgs. Perso je vise les 100kgs, la vie est quand même bien plus facile quand les gens ont peur de toiBejita a écrit : ↑jeu. 16 juin 2022 14:56Faudrait sacrément être musclé, même si c'est tout à fait faisable. Déjà quand tu fais le poids de ta taille, en muscle, tu es quand même très bien bâtit, alors avec 20 kg de muscle en plus, t'es bodybuildé à ce niveau làet pour en revenir au sujet des lubriques, gros muscles, petite quéquette
![]()
C'est certains que l'ossature, plus développée, pèse d'avantage sur un grand gabarit.Nephh a écrit : ↑jeu. 16 juin 2022 15:01Plus tu es grand plus il faut un poids supérieur pour paraître bâtit, les petits ont l'avantage de vite paraître "massif" avec seulement 70kgs. Perso je vise les 100kgs, la vie est quand même bien plus facile quand les gens ont peur de toiBejita a écrit : ↑jeu. 16 juin 2022 14:56Faudrait sacrément être musclé, même si c'est tout à fait faisable. Déjà quand tu fais le poids de ta taille, en muscle, tu es quand même très bien bâtit, alors avec 20 kg de muscle en plus, t'es bodybuildé à ce niveau làet pour en revenir au sujet des lubriques, gros muscles, petite quéquette
![]()
![]()
Va te promener dans le 93 la nuit, on verra si être gentil et aimable te sera d'une quelconque utilitéBejita a écrit : ↑jeu. 16 juin 2022 15:16C'est certains que l'ossature, plus développée, pèse d'avantage sur un grand gabarit.Nephh a écrit : ↑jeu. 16 juin 2022 15:01Plus tu es grand plus il faut un poids supérieur pour paraître bâtit, les petits ont l'avantage de vite paraître "massif" avec seulement 70kgs. Perso je vise les 100kgs, la vie est quand même bien plus facile quand les gens ont peur de toiBejita a écrit : ↑jeu. 16 juin 2022 14:56
Faudrait sacrément être musclé, même si c'est tout à fait faisable. Déjà quand tu fais le poids de ta taille, en muscle, tu es quand même très bien bâtit, alors avec 20 kg de muscle en plus, t'es bodybuildé à ce niveau làet pour en revenir au sujet des lubriques, gros muscles, petite quéquette
![]()
![]()
Pour le reste,lol... la vie est bien plus facile quand tu es gentil et aimable avec autruiEn tout cas tous les cadors que j'ai pu connaitre ou fouteurs de merde qui se la pétaient, ont tous eu bien plus d'emmerdes que leurs homologues empathiques ou aimables
On ne te demande pas pour autant de baisser les yeux hein
![]()
Mais heuh, oui j'ai une grosse veine qui palpite, mais pas sur qu'elle soit en mon seinEt Bejita fait semblant d'être un beauf, un dur, mais c'est un joyau pur qui palpite en son sein.
Désolé je suis du 92, c'était un peu plus calmeVa te promener dans le 93 la nuit, on verra si être gentil et aimable te sera d'une quelconque utilitéPar contre être imposant va vite rediriger les fouteurs de merde vers les petits gabarits.
Pas besoin de se laisser intimider ou autre, je n'ai jamais été du genre à tendre la joue, mais si on peut éviter l'affrontement et/ou éviter de jeter de l'huile sur le feu, autant le faire.Nephh a écrit : ↑jeu. 16 juin 2022 18:38 Tu peux pas éviter les emmerdes quand les mecs sont camés et qu'ils ont besoin de thunes pour se payer leur dose de crack, alors généralement les cibles sont les femmes et les touristes, ensuite quand y a vraiment rien à se mettre sous la dent ils viennent tenter les mecs. Moi je ne cherche pas les emmerdes, mais il est évident que je ne me laisserais pas voler ou intimider, en cas de nécessité alors oui je vais employer la violence pour me défendre.
Il est temps de passer à l'action après toutes ces semaines à nous décrire ta forceNephh a écrit : ↑jeu. 16 juin 2022 18:38 Tu peux pas éviter les emmerdes quand les mecs sont camés et qu'ils ont besoin de thunes pour se payer leur dose de crack, alors généralement les cibles sont les femmes et les touristes, ensuite quand y a vraiment rien à se mettre sous la dent ils viennent tenter les mecs. Moi je ne cherche pas les emmerdes, mais il est évident que je ne me laisserais pas voler ou intimider, en cas de nécessité alors oui je vais employer la violence pour me défendre.
Le pdc et assimilé, ça remonte à loin chez moi et vu que je suis un petit gabarie, j'ai du faire au mieux du 2x, mais j'avoue je n'ai pu tester plus. Mais bon, au mieux de ma forme musculairement parlant je n'ai pas du dépasser les 72kg pour 1.72, donc assez sec, je dois être dans les 67/68 à présent....je n'aurai surement pas pu faire mieux et de toute façon jamais je n'aurai pu lever 200kg
Justement je trouve que faire du conventionnel avec autant de poids c'est juste ne pas aimer son corps.
Le dos rond ne semble pas nécessairement mériter sa mauvaise réputation d'après des études scientifiques faites sur le sujet. Pour aller plus loin (toutes les sources sont en description de la vidéo) :Liljah972 a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 22:27Justement je trouve que faire du conventionnel avec autant de poids c'est juste ne pas aimer son corps.
Après chacun son délire, mais fiouuu les dégats sur le dos après ça va piquer. Il sera en mode Quasimodo, surtout qu'il a des vidéos où son dos est encore plus rond lors du DL.
Au passage il s'est déjà fait viré et a eu des problèmes avec des gens dans les salles![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités