Le plus handicapant restant les allergies aux cons, c'est toute l'année et c'est de pire en pire, c'est même auto-immune dans certains cas
J'essaye de garder un esprit ouvert par rapport Ă ces gens lĂ .
C'est plutôt l'inverse qui serait nécessaire, quand je vois que quasi plus personne ne le porte, que se soit dans les transports en commun, dans les super, hypermarchés, dans les festivals/regroupements des milliers de personnes, retrouvailles en famille sans avoir fait de tests au préalable...alors que tous les indicateurs sont au rouge pour une relance massive du virus...manquerait plus que se soit ceux qui portent le masque qui se fassent emmerder par les autres
Au Japon ils se masquent naturellement depuis plusieurs décennies au moindre rhume pour éviter de rendre malade autrui, chez nous c'est toujours open bar si il n'y a pas derrière une autorité avec un baton...après concernant les hypocondriaques, c'est leur problème, si ils se sentent plus serein comme ça, ça ne gène personne.
Celui qui vient m'emmerder alors que je porte un masque, je vais lui castagner les boules
Je me balade dans les rues avec un masque sur le nez pour me protéger du pollen. C'est très efficace quand tu as des allergies ^^
Ca doit dépendre des pollens je suppose, qd je sais que je vais être dans un milieu très poussiéreux, même le FFP2 ne fait pas toujours barrière sur ses foutu acariens, y a que le FFP3.... après je fais péter la combi NRBC