Reprise du message précédent :
La phase 1 est toujours passée sans problÚme, mais dés le départ de la phase 2 quand elle fait se met en fleur (éclosion) elle dégommait généralement ce qui restait de mon mimic (vu que se couillon restait prés d'elle) et juste aprÚs avec son piqué elle pouvait me faire un oneshot si je foirais ma roulade ou si la cam partait dans les choux...donc il y a toujours eu avec elle une part de aléatoire.Kornyou a écrit : dim. 15 mai 2022 18:08Je crois que j'ai saisi qu'il fallait le faire à des moments précis... si on est suffisamment éloigné on peut éviter 1 voire 2 enchaßnements de son coup d'épée.
Pour l'instant ça ne passe pas en p1. J'ai juste vu 3 fois la p2 car j'essaye de la toucher. Ce n'est pas maliketh mais sa rapidité a dash sur mes attaques me rendent vulnérables à ses contre attaques...
J'enrage pour le moment que je n'ai pas assez étudié la p2. 2 fois je me prends son attaque piquée et une fois je me suis trÚs vite fait éliminer par ses clones
Chose que je n'ai toujours pas compris par contre c'est qu'au départ de sa phase 2, aprÚs l"éclosion, elle perdait une partie de sa vie (qu'elle finissait par restaurer si elle faisait plusieurs touches), mais cette perte de vie était toujours assez variable. Qd je l'ai battu, je ne n'ai pas cherché à comprendre, mais il y a vraiment avec elle, plus qu'avec les autres boss, une partie non négligeable d'aléatoire.