Pour être honnêtes, nous avions un peu peur que l’utilisation de l’écran tactile réduise les combats à l’épée de ce dungeon crawler en découpages sans âme de monstres tels des agrumes dans Fruit Ninja. Il n’en est rien puisque le studio DrinkBox a insufflé suffisamment de stratégie dans ses affrontements et de variété dans ses ennemis pour rendre les échanges prenants et complexes. L'exploration des temples est ainsi toujours un plaisir, entre mécanismes, énigmes, combats et compétences à acquérir et à améliorer. La direction artistique originale et ultra-colorée est pour beaucoup dans ce dépaysement épique, sublimé par des musiques idéalement choisies. A mettre d'urgence dans toutes les mains !
Voir le test
[Test PF] > Test Severed (PSV)
Jeu concerné : Severed
-
- Likes reçus : 301
- Likes reçus : 301
- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2141
- Likes donnés : 3175
- Likes reçus : 2141 / Likes donnés : 3175
- News promues : 12
Re: [Test PF] > Test Severed
Merci pour le test. C'est vraiment le seul jeu qui m'a fait regretter vendre ma VITA. D'autant plus que vu tout le tactile monopolisé, j'ai du mal à voir comment il pourrait être adapté sur PS4.
On verra s'il finit par sortir sur ipad
On verra s'il finit par sortir sur ipad

ID PSN: Pouet
- Vincent
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 833
- Likes donnés : 775
- Likes reçus : 833 / Likes donnés : 775
- News promues : 6
Re: [Test PF] > Test Severed
Y'a toujours le touchpad de la Dualshock 4 mais bon, mieux vaut ne pas attendre et se le faire tout de suite sur PS Vita !