Reprise du message précédent :
Pas plus tard qu'hier j'étais tente d'acheter le jeu puis je me suis rappelé que mon salon est petit et que ma TV vaut 2000 balles.
Reprise du message précédent :
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Jinrui ni eikō are
Jinrui ni eikō areÇa fait plus de 10 ans que je bosse avec des équipes de développement en Inde, je peux compter sur les doigts d’une main le nombre de personnes qui faisaient du bon boulotGui a écrit : mer. 4 mai 2022 03:15 Le développement du remake de Prince of Persia sera continué par Ubisoft Montréal à la place de Ubisoft Pune et Mumbai.
https://www.theverge.com/2022/5/3/23055673/ubisoft-prince-persia-remastered-pune-mumbai-montreal
J'avoue que quand je lis ça ce qui me vient en tête en premier c'est "le développement n'allait pas bien là-bas et le code / architecture du jeu n'était pas à la hauteur". Car autant les devs indiens sont pas chers autant la qualité est pas toujours au rendez-vous... (expérience personnelle vécue en SSII et dans le jeu vidéo aussi)
Je spécule mais c'est mon best guess.
Elle te vient d'où cette affirmation?Tonio_S a écrit : mer. 4 mai 2022 12:53 Tout ça parce qu'ils ont les plus belles femmes du monde, pas évident de bosser. Jaloux.
J'ai fait de nombreuses investigations sur ce sujet, notamment à partir d'internet sur ordinateur et téléphone. On peut échanger sur le sujet par MP si tu veux
ouch, pas de LFC finalement, sauf implantation par un patch spécifique dans un jeu, comme Insomniac l'a fait pour Ratchet et Spiderman.
Il risque d'avoir un peu trop de monde sur la ligneTonio_S a écrit : jeu. 5 mai 2022 11:27J'ai fait de nombreuses investigations sur ce sujet, notamment à partir d'internet sur ordinateur et téléphone. On peut échanger sur le sujet par MP si tu veux![]()
"Allez faut rigoler quoi."Tonio_S a écrit : mar. 10 mai 2022 17:53 Notre Julien Assange nationalC'est quand même pas des bonnes pratiques à encourager... Entre potes c'est très drôle mais quand ça devient une machine d'entreprise, c'est autre chose.

Jinrui ni eikō are
Jinrui ni eikō are
Jinrui ni eikō areOui ! (non)Tonio_S a écrit : ven. 13 mai 2022 19:20 Est-ce que quand on te met une deadline dans 1 an toi même tu bosses tous les jours samedi / dimanche jusqu'à 20H "pour prendre de l'avance" ?
Jinrui ni eikō are
Jinrui ni eikō are
Jinrui ni eikō areBien lu !Gui a écrit : lun. 16 mai 2022 13:18 Le tweet dit justement qu'il y aura un nouvel épisode ("new mainline entry"). Après est-ce que c'est vrai...
Jinrui ni eikō areY'a de bons jeux mais je vois surtout mon backlogSteven a écrit : lun. 16 mai 2022 15:02 Sony a donné plus d'infos sur les nouveaux forfaits PS Plus.
Pour les niveaux Extra et Premium, voici la liste des jeux qui seront accessibles en téléchargement au lancement (de nouveaux jeux arriveront tous les mois) :
[... plein de jeux ...]
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités