Reprise du message précédent :
Entré dans la Tour Divine de Necrolimbe. C'est beau
Jeu concerné : Elden Ring
Reprise du message précédent :
EntrĂ© dans la Tour Divine de Necrolimbe. C'est beauC'est donc possible d'ĂȘtre trop haut level et d'arriver dans une zone tranquille ? Parce que perso, nord sud est ouest, je me fais dĂ©gommer de partout
Sans un guide il est parfois quand mĂȘme chiant. Sans indices tu peux tourner des heures et des heures sans savoir ou aller. D'ailleurs ils auraient du implĂ©menter un systĂšme de GPS comme sur les open world de chez Ubi affichant une route...au moins avoir le choix d'afficher qqchose ou non. MĂȘme quand on sait ou on doit aller...il n'est pas rare de se demander comment y accĂ©der.
Comme tous les FS, faut que tu partes du principe que tu n'es pas obligĂ© de tout combattre (hors bosses et PNJ spĂ©cifiques) et quand tu sais que tu peux skip certains, tu le fais. AprĂšs faut farmer de temps Ă autre et au pire changer de build si tu n'y arrives vraiment pas. La build mage/sorcier est toujours considĂ©rĂ©e comme le mode "easy".C'est donc possible d'ĂȘtre trop haut level et d'arriver dans une zone tranquille ? Parce que perso, nord sud est ouest, je me fais dĂ©gommer de partoutJ'avais trouvĂ© une zone oĂč je farmais tranquillement des gĂ©ants (enfin ceux qu'on rencontre au tout dĂ©but du jeu) et ben non, je me suis fait attaquer par un rapace funeste qui m'a dĂ©gommĂ© en 2-2 tellement j'Ă©tais en panique.
A la rigueur je rage pas contre les boss, tu respawn pas loin, mais putain me faire niquer 10 fois par des vieux soldats en armure dans le chùteau de voilorage, ça putain ça me désespÚre.
Je les évite dés que possible, surement facile à dégommer en mage, mais en build force un cauchemar.Les aigles royaux à la Cime des geants on est d'accord qu'ils sont hardcore à kill à pied? De vrais sniper!
La technique n'a malheureusement jamais été le point fort des titres estampillés From Software et encore plus quand c'est un open world qui demande une maitrise plus poussée. AprÚs ils ne s'en sortent pas mal en comparaison d'anciens titres.car malgré tout ses énormes qualités et son incroyable open world j'ai constaté quelques baisses de framerate dans quelques donjons.
Trouvé, merci !
Tout Ă fait. Moment Ă©pique s'il en est. Et en mĂȘme temps
Bah ouais je joue full force. Du coup la seule maniĂšre c'est de tourner autour avec mon cheval
Oui c'est vrai. Mais il y a quelques zones à la Hameau des crépuscule dans dks1 et ça m'a un peu gavé. Apres j'ai cru comprendre que sur pc y avait plus de souci que sur console
Cherche prĂšs du point de grĂące au fond de la mĂȘme cour, derriĂšre le gĂ©ant avec son clebs.Sn@ke a Ă©crit : âmer. 4 mai 2022 22:31TrouvĂ©, merci !
JâĂ©tais mort dans lâescalier qui mĂšne Ă cette cour lors de mon premier passage donc je nâavais pas insistĂ©, mais jâai pu y accĂ©der en passant par un passage qui Ă©tait fermĂ© par une clĂ© lame de pierre
Le truc qui mâa retournĂ© le cerveau : en explorant le chĂąteau, jâai ratĂ© un saut vers une corniche, je suis tombĂ© sur des centaines de mĂštres et jâai atterri dans une grotte explorable, face Ă un rocher en forme de tĂȘte de mort, maintenant je me demande comment y accĂ©der sans mourir![]()
Premier donjon, je l'ai arpenté à force de mourir toutes les 10 secondes
Non il n'y a aucune incidence sur la suite de sa quĂȘte et celle de Ranni
100h/level 75 tu as du tourner en rond Ă quelques reprises non?
J'ai surtout perdu beaucoup de fois de beaux paquets de runes par fatigue/impatience. Et oui, je balade sans rechercher l'efficacitĂ© ni farmer particuliĂšrement.Bejita a Ă©crit : âven. 6 mai 2022 14:11100h/level 75 tu as du tourner en rond Ă quelques reprises non?![]()
Tu n'as guĂšre le choix de toute façon dans le jeu vu le peu, voir la quasi indisponibilitĂ© des indicesTrickyKid a Ă©crit : âven. 6 mai 2022 14:34J'ai surtout perdu beaucoup de fois de beaux paquets de runes par fatigue/impatience. Et oui, je balade sans rechercher l'efficacitĂ© ni farmer particuliĂšrement.
Bah je vois que monsieur galĂšre au mĂȘme endroit que moiKornyou a Ă©crit : âsam. 7 mai 2022 05:01 Fortissaxet Le Commandant Nail ont trĂ©passe mais pas le GĂ©ant de Feu pour le moment. Autant sa P1 est lisible autant sa P2 beaucoup moins. Taper ses jambes n'a pas grand intĂ©rĂȘt apparemment...et avec un build force bon courage pour frapper ses mains ou son espĂšce d'Ćil niveau poitrail. Je retenterai demain. Mes dĂ©gĂąts en p2 sont pour le moment assez ridicules...âș Afficher le texte
Du coup petit dĂ©tour par l'ascenseur de Rodhl et son mĂ©daillon secret oĂčâș Afficher le texte
Oui c'Ă©tait galĂšre mais j'ai pu tuer le GĂ©ant de feu. C'Ă©tait un combat cassĂ© couilles. Sa p1 est un enfer mais quand il tombe en p2 il perd son bouclier et du coup j'ai pu rester sur le cheval et lui bourrer les pieds et faire jouer mes dĂ©gĂąts d'espadon au niveau de ses chevilles et tout en restant derriĂšre lui et faire exploser ses mines de feu.Bejita a Ă©crit : âsam. 7 mai 2022 14:50 Bah je vois que monsieur galĂšre au mĂȘme endroit que moiNail, Fotissax et consort torchĂ© aussi depuis qq temps, le gĂ©ant de feu, j'ai failli l'avoir Ă deux reprises, restait 2cm de barre de vie, mais Ă court de potion, il m'a une fois de plus cramĂ© comme une merde. Pour le moment je persiste avec ma build force et il est clair qu'en mage ou hybride, il serait torchĂ© depuis belle lurette en qq secondes ce gros connard
![]()
Si je change de build, ça sera quand je serai encore plus haut en exp pour me faire une belle build hybride 50/50 int/foi.
Oui torchĂ© aussi le gĂ©ant de feu, il m'aura fallu au moins 6-7 fois qd mĂȘme...surtout avant que je m'aperçoive que lorsqu'il Ă©tait dĂ©bout, il avait une cheville bien plus fragile que l'autreKornyou a Ă©crit : âsam. 7 mai 2022 19:55Oui c'Ă©tait galĂšre mais j'ai pu tuer le GĂ©ant de feu. C'Ă©tait un combat cassĂ© couilles. Sa p1 est un enfer mais quand il tombe en p2 il perd son bouclier et du coup j'ai pu rester sur le cheval et lui bourrer les pieds et faire jouer mes dĂ©gĂąts d'espadon au niveau de ses chevilles et tout en restant derriĂšre lui et faire exploser ses mines de feu.Bejita a Ă©crit : âsam. 7 mai 2022 14:50 Bah je vois que monsieur galĂšre au mĂȘme endroit que moiNail, Fotissax et consort torchĂ© aussi depuis qq temps, le gĂ©ant de feu, j'ai failli l'avoir Ă deux reprises, restait 2cm de barre de vie, mais Ă court de potion, il m'a une fois de plus cramĂ© comme une merde. Pour le moment je persiste avec ma build force et il est clair qu'en mage ou hybride, il serait torchĂ© depuis belle lurette en qq secondes ce gros connard
![]()
Si je change de build, ça sera quand je serai encore plus haut en exp pour me faire une belle build hybride 50/50 int/foi.
Je viens de dĂ©bloquer 2 zones Ă prĂ©sentâș Afficher le texte
Etonnant il est passĂ© crĂšme chez moi, as tu "les entraves de Mogh"?, tu peux comme d'habitude l'immobiliser au moins deux fois? et surtout employer "la larme de cristal purificatrice" quand il est dans sa phase ou il te lance un sort avec un anneau rouge autour de toi, comme ça tu Ă©vites de te faire siphonner trop de sang pour qu'il se remette d'aplomb.Kornyou a Ă©crit : âdim. 8 mai 2022 17:56 Bon Mogh j'y arrive pas du tout en fait.
J'en suis Ă plus de 20 essais et pas moyen qu'il perde plus de 3/4 de sa vie. Sa p1 avec les entrailles ça passe tranquille mais sa p2 il me fait trop rager. DĂ©jĂ que j'ai eu du mal Ă comprendre ces affliction saignement qui proc malgrĂ© mes fioles de sang...ensuite son attaque en mode batman et ses attaques piquĂ©es sont difficiles Ă lire. J'ai peut ĂȘtre trouvĂ© un moyen de le delock mais encore faut il qu'il ait une ouverture...
A peaufiner
J'utilise les larmes quand il commence sa phase 2. AprĂšs mon build full force, mĂȘme avec armure lourde (j'ai gardĂ© pour le moment celle de raddan ou celle du vĂ©tĂ©ran) reste en poids "moyen" me permettant qd mĂȘme de faire des roulades relativement rapides, en full tank poids lourd sans pouvoir esquiver assez vite, tu morfles trop. Remarque pour certains, il me faudrait installer le pas de chevalier ou je ne sais plus quoi, mais comme je ne peux pas infuser mon arme avec des cendres....me reste que les roulades classiquesKornyou a Ă©crit : âdim. 8 mai 2022 18:31 J'utilise pas les entrailles au bon moment je pense. Au dĂ©but de la p1 ce n'est pas la meilleure stratĂ©gie car du coup il passe assez vite en p2.
Et je dois me taper des attaques que je trouve assez relou Ă esquiver car tu roll bien souvent dans ses flammes de sang...
Je vais peaufiner ma stratégie car je tilt énormément et vu que je streamais je sortais souvent des noms d'oiseaux![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités