Reprise du message précédent :
Mérité. Ils deviennent mainstream chez FS, bonne chose pour eux.Ils prouvent que quand c'est bien fait, pas besoin de renier son identité pour cartonner.
Jeu concerné : Elden Ring
Reprise du message précédent :
Mérité. Ils deviennent mainstream chez FS, bonne chose pour eux.Yes y'a un moyen trÚs direct d'y allerMeWa a écrit : mar. 15 mars 2022 11:28Oula je suis passé à cote de ça mais bien comme il faut!![]()
Ah donc tu me confirmes que ce que j'ai fait est totalement optionnel pour arriver jusqu'Ă ce boss.âș Afficher le texte
Deja, un truc que tous les game designer semblent avoir mis de cÎté, c'est la vraie exploration.
DĂšs que tu as les premiĂšres cendres ça devient des mobsMeWa a Ă©crit : mar. 15 mars 2022 13:08 Oui c'est vrai qu'il y a des repompes de boss secondaires. C'est mĂȘme pas des boss, ça devient des trashmobs en endgame.![]()
Bah t'as 18 version du chat statue chelou, des ombres et autres. AprÚs je m'en tape, c'est juste pour ponctuer les mini donjons.infel2no a écrit : mar. 15 mars 2022 13:11 Il y a bien des versions plus faciles dw certains boss (sanctechair ou Mohg.. dans ceux que j'ai croisé) mais c'est tellement marginal.
Ah mon post juste en haut c'est du poulet???Le Rouge a écrit : mer. 16 mars 2022 10:12 https://www.fromsoftware.jp/ww/pressrel ... _salesdata
Et c'est 12 millions pour Elden Ring. Congrats![]()
C'est le jeu que tu adores ou te faire casser le cul?Kurita92 a Ă©crit : mer. 16 mars 2022 13:41 PurĂ©e⊠Je suis arrivĂ© Ă, hahaha y a des mobs si tâas le malheur de les faire venir tous dâun coup ils te cassent le cul! Jâadore le jeu hahahaâș Afficher le texte
Oui c'est vrai que je t'ai snob et j'en suis fier!infel2no a écrit : mer. 16 mars 2022 11:55 Et Kornyou qui te répond et qui me snob.... D'aaaacccccccord
Haaaaaaaaaaa mais c'est comme ca??? Laisse le online activé, si jamais j'arrive a t'envahir, je te T-bag pendant 45minutes
Ah parce que ça convole en party et je suis pas invité?infel2no a écrit : mer. 16 mars 2022 15:38 J'ai meme laché Destiny pour Elden.
Viens Aliand, comme ca tu passes les soirees avec nous en party pour m'entendre rager
Tu ne rùtes rien... Je mange des popcorns avec le mic activé quand Inferno chiale 2h de temps que le boss le saoule, que c'est sa derniÚre tentative mais 20mn plus tard il y est toujours
Si c'est demandé gentiment, j'achÚte !infel2no a écrit : mer. 16 mars 2022 15:38 J'ai meme laché Destiny pour Elden.
Viens Aliand, comme ca tu passes les soirees avec nous en party pour m'entendre rager
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Tonio_S et 3 invités