Reprise du message précédent :
30h de jeu. Pour le moment, j'adore. C'est largement supĂ©rieur au premier.Les quĂȘtes secondaires sont vraiment intĂ©ressantes et parfois trĂšs longues.
Jeu concerné : Horizon II : Forbidden West
Reprise du message précédent :
30h de jeu. Pour le moment, j'adore. C'est largement supérieur au premier.L'arÚne tu y vas quand tu as déjà bien avancé car faut déjà avoir les reins solides vu parfois les conditions imposées et les bestioles rencontrées, sans oublier qu'il faut aussi penser à avoir un bon pécule pour pouvoir participer à chaque combat, en partant du principe que tu le gagnes à la premiÚre tentative.Self a écrit : sam. 5 mars 2022 16:27 Pfff, nazes les défis de l'arÚne. On nous impose les armes, les armures, les skills... nous obligeant de jouer différemment de notre style de jeu de l'Open World. Je déteste ça quand les dev nous forcent la main. En plus, on ne loot rien sur les machines en fin de combat.
Attention aux armes lĂ©gendaires, pas sur que les versions de base soient mieux que les versions "violettes" upgradĂ©es Ă fond et vu Ă quel point c'est chiant de tout rĂ©unir pour upgrader les lĂ©gendaires.Self a Ă©crit : sam. 5 mars 2022 16:55 En armure, j'ai celle de la quĂȘte des ferrailleurs Oseram. Elle fera l'affaire jusqu'Ă la fin.
Je vise les arcs lĂ©gendaires, mĂȘme si mes violets upgradĂ©s sont dĂ©jĂ trĂšs bien.
Ah ba Je suis niveau 37, jâai fait un creuset niveau 40 et la quete principale est niveau 24. Cela nâa aucun sensKargall a Ă©crit : mar. 8 mars 2022 10:11 Moi je suis dĂ©jĂ niveau 43 alors que les missions principales requiĂšrent le niveau 22.
Trop de chose a voir sur cette map, je ne sais pas mâarrĂȘter.
Idem et je me masse pasKargall a écrit : mar. 8 mars 2022 10:11 Moi je suis déjà niveau 43 alors que les missions principales requiÚrent le niveau 22.
Trop de chose a voir sur cette map, je ne sais pas mâarrĂȘter.
Toutes les infos ici https://www.powerpyx.com/horizon-forbid ... dreadwing/Self a Ă©crit : jeu. 10 mars 2022 21:27 Vous savez oĂč trouver des Vulpivol ?
J'en ai croisĂ© uniquement lors de 2 quĂȘtes pour l'instant.
Je ne sais plus pour ses derniÚres, mais une chose est sure c'est que je n'ai jamais eu besoin de chercher. En faisant les missions d'histoire et secondaires et en scannant réguliÚrement, je n'ai pas loupé une seule machine. Je sais que j'en avais scanné qqunes dans l'arÚne et que la derniÚre qui me manquait était lors de la derniÚre mission, au dernier momentSelf a écrit : ven. 11 mars 2022 10:58 Merci, je ne suis pas passé par là encore.
Il me manque les cornes filantes comme machines non scannées. Ca m'étonne, j'espÚre que cela n'est pas un bug.
Bah tu ne devrais pas avoir de mal à le retrouver dans les premiÚres locations de la carte non?Self a écrit : ven. 11 mars 2022 21:57 En fait, c'était un brouteur que je n'avais pas scanné. Une des premiÚres machines qu'on croise.
Tu lâas fini en combien dâheures et Ă quel pourcentage de complĂ©tion?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités