Reprise du message précédent :
Moi j'ai jamais galopé aussi vite

Quel niveau?
Jeu concerné : Elden Ring
Reprise du message précédent :
Moi j'ai jamais galopé aussi vite
Dans les 80 il me semble.
Faisable niveau 25, mais j'ai dĂ» bosser la stratĂ©gie (saignement)Kornyou a Ă©crit : âmer. 9 mars 2022 00:16 Bon je viens de croiserâș Afficher le texte
On me dit que niveau 26 c'est trop lĂ©ger pour ce boss. Je ne sais pas. Je lui ai fait perdre 3/4 de sa life rien que le delock et je m'en suis pas mal sorti. Le seul truc embĂȘtant peut ĂȘtre c'est pas forcĂ©ment les 5 fioles mais le fait que ça me redonne peu de vie. Il doit me manquer une larme de vie![]()
Oui mais tu es bien plus avancé que moi
Je me suis fait botter le fion par le premier mage, j'ai trÚs rapidement tourné les talons pour retourner sur les deux premiÚres zones. Ca va mieux depuis que j'ai passé mon bùton main gauche et obtenu quelques emplacements et sorts supplémentaires dont celui pour imprégner mon katana de magie
J'ai beau avoir bien ratissĂ© NĂ©crolimbe, j'arrive encore Ă trouver des zones que j'avais pas du tout vues (une petite forĂȘt pleine de mĂ©duses en contrebas du chĂąteau de Voilorage ce matin). Ce jeu, mais ce jeu
Ils ont rĂ©ussi Ă faire passer leurs prĂ©cĂ©dents titres pour des brouillons d'Elden Ring.infel2no a Ă©crit : âmer. 9 mars 2022 10:53 Je veux jouer les gars....j'arrive pas a me sevrer
Attendre le weekend pour y rejouer c'est trop long.
Perso, l'open world de ce jeu est largement dans mon top1
J'ai jamais ete autant absorbé par un univers qui se raconte par sa DA.
Je suis vraiment immergé dans l'univers, je mÚne ma propre aventure.
Quand je croise des boss ou des NPC, j'ai vraiment l'impression d'ĂȘtre Frodo qui arpente le Mordor.
Merci aux devs de From Software
T'as jamais fait ?TrickyKid a Ă©crit : âmer. 9 mars 2022 11:38 Je rĂȘve d'ER tous les soirs depuis la sortie. Je sais pas si ce sera mon top 1 mais clairement un highlight de ma vie de gamer.
Et maintenant que je commence à mieux maitriser le gameplay Souls, j'ai envie de me commander DkS trilogy pour l'aprÚs, mais je crains que ça me paraisse petit et que ça manque d'éclat![]()
Le "problĂšme" des Souls classiques, c'est que si tu n'es pas skillĂ©, t'es condamnĂ© Ă farmer dans des zones assez restreintes, ça peut vite ĂȘtre chiant. Alors que dans Elden Ring, bah tu te ballades, t'essayes de trouver des zones plus accessibles, des grottes bas niveau, des boss pas trop mĂ©chants.TrickyKid a Ă©crit : âmer. 9 mars 2022 11:38 Je rĂȘve d'ER tous les soirs depuis la sortie. Je sais pas si ce sera mon top 1 mais clairement un highlight de ma vie de gamer.
Et maintenant que je commence à mieux maitriser le gameplay Souls, j'ai envie de me commander DkS trilogy pour l'aprÚs, mais je crains que ça me paraisse petit et que ça manque d'éclat![]()
C'est le résultat du scaling des armes sur tes stats.
Merci. Donc faut plutĂŽt tenir compte du + quand on applique une cendre ? (certaines font baisser la stat de base)MeWa a Ă©crit : âmer. 9 mars 2022 13:16C'est le rĂ©sultat du scaling des armes sur tes stats.
Imaginons que t'es à 20 en force: t'as une arme en main qui scale sur la force avec la lettre D. T'auras un résultat du syle 100 (degats bruts) + 25 (le scaling D sur ta stat force).
Avec toujours 20 en Force mais une arme qui scale avec la lettre A t'auras un meilleur résultat du style 100 + 45.
Dans l'odre donc S>A>B>C>D>E.
Le scaling des armes peut s'améliorer en l'upgradant. Par exemple une arme en +1 aura la lettre D, quand tu vas la passer en +5 elle peut passer en C.
Le premier chiffre, le 100, s'améliore avec les pierres de forges.
Perso je trouve ça bien qu'il n'y ait pas de full coop. C'est une aventure qui se vit seul, perdu et écrasé par l'immensité des plans IMO
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités