Reprise du message précédent :
Renalla le check point paraĂźt loin, mais une fois que t'as dĂ©bloquĂ© le raccourci c'est mĂȘme pas une minute en traçant sans faire gaffe aux mobs.
Jeu concerné : Elden Ring
Reprise du message précédent :
Renalla le check point paraĂźt loin, mais une fois que t'as dĂ©bloquĂ© le raccourci c'est mĂȘme pas une minute en traçant sans faire gaffe aux mobs.
Ăa a l'air bien ta vie. Je veux jouer putaing ! Et pas 30min entre la poire et le cafĂ©. J'aurais jmis du prendre ce titre, c'est une machine Ă frustration, que tu y joues ou non
J'ai cherchĂ© des heures aussi. LittĂ©ralement des heures.Osiris a Ă©crit : âdim. 6 mars 2022 01:34Dans les 60. J'essaye vraiment de nettoyer les maps avant de m'attaquer au gros donjon de chaque rĂ©gion. Genre lĂ sur Liurnia je pense avoir tout fait, j'ai torchĂ© l'AcadĂ©mie vu que j'Ă©tais un peu surlevelĂ© et je vais filer au manoir. Par contre il y a un endroit auquel je n'arrive pas Ă accĂ©der et ça me frustre, c'est le sommet de la grande falaise qui surplombe le sud du lac, au dessus du village des Albinauriques
C'est la longue suite de quĂȘtes de Ranni pour y accĂ©der, je viens de la terminer et la rĂ©compense est vraiment cool.MeWa a Ă©crit : âdim. 6 mars 2022 10:32J'ai cherchĂ© des heures aussi. LittĂ©ralement des heures.Osiris a Ă©crit : âdim. 6 mars 2022 01:34Dans les 60. J'essaye vraiment de nettoyer les maps avant de m'attaquer au gros donjon de chaque rĂ©gion. Genre lĂ sur Liurnia je pense avoir tout fait, j'ai torchĂ© l'AcadĂ©mie vu que j'Ă©tais un peu surlevelĂ© et je vais filer au manoir. Par contre il y a un endroit auquel je n'arrive pas Ă accĂ©der et ça me frustre, c'est le sommet de la grande falaise qui surplombe le sud du lac, au dessus du village des Albinauriques
Au final j'ai appris sans plus de prĂ©cisions que c'est une quĂȘte secondaire assez complexe. Il y a de grandes chances qu'on passe Ă cĂŽtĂ© sans soluce Ă mon avis.
Oui. Tu vas chez le maßtre de guerre et t'achÚtes la cendre "Pas de compétence". Tu la fous sur ton boubou, et quand tu appuie sur L2 tu auras la technique de ton épée.
Perso je passe Ă deux mains pour utiliser les compĂ©tences associĂ©es Ă mon arme.infel2no a Ă©crit : âlun. 7 mars 2022 10:49 J'ai chopĂ© un magnifique bouclier d'un de ces gros chevalier en or sur son cheval. Il possede son propre coup special, du coup il n'apparait pas chez le forgeron.
Et pareil, j'avais essayé de changer de coté le boubou et l'épée, mais c'est tjrs le boubou qui prend le dessus
C'est ce que je faisais aussi jusqu'Ă ce que je choppe l'astuce de la cendre "pas de compĂ©tence". Bon aprĂšs, contre les boss, c'est deux mains systĂ©matiquement, sinon ça cogne pas assez fort.TrickyKid a Ă©crit : âlun. 7 mars 2022 11:02Perso je passe Ă deux mains pour utiliser les compĂ©tences associĂ©es Ă mon arme.infel2no a Ă©crit : âlun. 7 mars 2022 10:49 J'ai chopĂ© un magnifique bouclier d'un de ces gros chevalier en or sur son cheval. Il possede son propre coup special, du coup il n'apparait pas chez le forgeron.
Et pareil, j'avais essayé de changer de coté le boubou et l'épée, mais c'est tjrs le boubou qui prend le dessus
Bah non, je fais des roulades contre les boss. De toute façon le bouclier tanke difficilement leurs coups. Le boubou je m'en sers contre les mobs pour pouvoir mettre un contre, les stuns, et éventuellement récupérer de la vie.
C'est un réflexe à prendre. Je suis le plus souvent à deux mains, bouclier dans le dos. Sauf pour les ennemis qui tapent moins fort style soldat, rat, machin volant ou là j'attends qu'ils tapent dans le bouclier pour sortir la contre attaque avec R2 derriÚre.
Oui tu perds le parry. Mais bon, qui est assez skillĂ© pour full parry ?TrickyKid a Ă©crit : âlun. 7 mars 2022 11:06 Si tu mets pas de compĂ©tence, tu te prives pas du parry ? Par dĂ©faut sur mon bouclier, j'ai parade....
Sinon, petite heure ce matin au cafĂ© aprĂšs 3 jours de sevrage difficiles (dans la belle-famille en plus, tu te sens seul pour parler PEX et builds ^^), le nocher diaphane 1st try (pas bien difficile) et arrivĂ©e en Caelid. J'ai rebroussĂ© chemin sur la Siofra, j'avançais trop lentement mĂȘme en coop, sans doute Ă cause d'un lv trop bas (27). Y a plusieurs sites de grĂące en bas lĂ bas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités