Reprise du message précédent :
Il est prévu de retrouver un lecteur multimedia pour lire nos vidéos ? Avec accès aux NAS ?Genre le truc qui marchait bien sur PS4..
Reprise du message précédent :
Il est prévu de retrouver un lecteur multimedia pour lire nos vidéos ? Avec accès aux NAS ?Le tweet a disparu, c'était quoi?
PS5 t'es sûr?infel2no a écrit : mer. 9 févr. 2022 20:48 Wow j'ai recu le mail pour la beta PS5, et le details des ajouts aux party et a l'organisation des jeux ca déboite.
J'ai hâte de tester ca, c'est tout ce qui me manquait!
Il ne me semble qu'il n'y a que pour l'Egypte qu'ils ont sorti l'expérience "standalone" historique, et dans tous les cas c'est éclaté dans des tas de différentes applications qu'il faut chercher indépendamment. Alors qu'il serait bien plus intéressant d'avoir un seul "Assassin's Creed à travers les siècles" où tu pourrais sauter d'une expérience à l'autre à partir d'un seul menu.Pouet a écrit : mer. 9 févr. 2022 18:47 Ca existe déjà un mode pour profiter des détails historiques dans certains AC (ceux égypte surtout je crois).
Etant donné qu’ils ont tout spoil hier sur le playstation blog, y a pas vraiment de secret sur le contenu.infel2no a écrit : mer. 9 févr. 2022 21:31 Oui, c'est installé et c'est le pied
Mais j'avais pas vu que c'etait sous NDA
T'es viréinfel2no a écrit : mer. 9 févr. 2022 21:31 Oui, c'est installé et c'est le pied
Mais j'avais pas vu que c'etait sous NDA
Tu peux pin jusqu’à 5 jeux sur la home. Et maintenant 14jeux seront affichés au max.
Clairement.TrickyKid a écrit : lun. 14 févr. 2022 16:25 J'espère vraiment que ça ira plus loin que la simple MAJ technique et pour toute les plateformes.
Ils auront pas le droit à l'erreur cette fois![]()
Laisses le gars tranquille avec son Genshininfel2no a écrit : mar. 15 févr. 2022 13:33 Perso, voir des ecolieres en mini jupe c'est totalement rédibitoire. Pour ca que j'accroche pas a certains jeux ultra populaire
Vu que y'a pas de problème, ca ne devrait choquer personne une inversion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités