je l'ai épargné. J'ai toujours du mal à tuer des femmes... Sympa la lance mais je garde mes épées ^^
Après, on a différents dialogues en fonction de l'ordre des boss. Moi j'ai battu le boss secret et la boss de fin
jeux en cours : Overwatch
Jeux en attente : Phantom blade Zero, Okami sequel, Darksiders 4
Pouet a écrit : mer. 5 janv. 2022 21:24
J’ai terminé la campagne du 2nd DLC. J’ai beaucoup aimé l’histoire, bien plus prenante que le 1er.
Ce DLC est bien réussi !
Celui de Paris ?
► Afficher le texte
tu as épargné Charles et Siegfried ? xDD
Moi je les ai épargné
Pour Assassin''s Valhalla :
-les nouvelles tombes vont apparaitre
-un nouveau DLC gratuit : The forgotten Saga, qui reprendra les évènements de Dawn of Ragnarok pour un rogue-lite (oui oui) où Odin retournera à Nilhelm défier les filles de Loki.
-Fin d'année, un nouveau DLC gratuit conclura l'histoire d'Eivor.
Un stand-Alone d'AC DIscovery tour stories (en gros, cours d'histoire sur la Grèce Ancienne, l’Égypte ancienne et l'age des viking)
Pour Assassi's creed Origins :
-Le jeu tournera à 60FPS, pour tous ceux qui sont sur PS5 et Xbox Series.
-Le jeu est gratuit du 16 au 20 juin
En septembre 2022, un nouveau event spécial AC se tiendra pour discuter du futur du jeu
Tonio_S a écrit : sam. 6 août 2022 15:37
Bon, 85h d’AC, niveau 270 et ça commence pas mal à me lasser mais j’aimerais bien finir la quête principale quand même.
J’ai fait des alliances avec tous les territoires sauf Hamtunscire, or quand je vais voir Randvi, impossible de le sélectionner…
C’est un bug ou y’a un truc que j’ai pas fait ?
Je ne sais pas si tu as résolu le problème : si je me souviens bien, tu dois affronter nombreux membres de l'Ordre. Ensuite, tu dois avoir la mission "Le chemin du Valhalla"
► Afficher le texte
tu dois retourner en Norvège et régler le cas de Sigurd et de Basim.
Ensuite, tu pourras atteindre la dernière région. Et encore, tu as beaucoup de choses à faire