Mon jeu de l'année 2015 :

Bloodborne [PS4]

Il devance de peu mon autre coup de cœur : The Witcher 3

oui mais ils ont prolongés l'experience avec l'extension " le roi des corrompus", une sorte de destiny 1.5 donc ca reste le jeu sur lequel j'ai le plus pris de plaisir cette annéeMeWa a écrit :Destiny, c'est 2014 non ?
infel2no a écrit :d'éthique
Ca me rappelle qu'il faut que je fasse les deux derniers chapitres moi !Vincent a écrit :Mon jeu de l'année : Life is Strange![]()
T'es sur quel serveur ? Pcq c'est aussi le jeu ou j'ai passé le plus de tempsSephi a écrit :Mon jeu 2015Enfin celui sur lequel j'ai passé le plus de temps...
Ragnarokmaitreraziel a écrit :T'es sur quel serveur ? Pcq c'est aussi le jeu ou j'ai passé le plus de tempsSephi a écrit :Mon jeu 2015Enfin celui sur lequel j'ai passé le plus de temps...
Bah merde alors, on est sur le même serveurSephi a écrit :Ragnarokmaitreraziel a écrit :T'es sur quel serveur ? Pcq c'est aussi le jeu ou j'ai passé le plus de tempsSephi a écrit :Mon jeu 2015Enfin celui sur lequel j'ai passé le plus de temps...
Coule !! Je t'ajoute la prochaine fois que je me comaitreraziel a écrit :Bah merde alors, on est sur le même serveurSephi a écrit :Ragnarokmaitreraziel a écrit : T'es sur quel serveur ? Pcq c'est aussi le jeu ou j'ai passé le plus de temps![]()
Nom de mon perso => W'yanada Segal
Je me suis carrément relu après ton message, 'foiréMeWa a écrit :Grosse Trique. Il est fou ce ridfux
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 4 invités