Reprise du message précédent :
50 milliards pour alimenter le Gamepass, ça devient ridicule.
Reprise du message précédent :
50 milliards pour alimenter le Gamepass, ça devient ridicule.
Boah il reste toujours Battlefield...
Honnêtement, pas sûr que ça change grand chose pour le grand public.
?
C’est le jeu le plus vendu aux US chaque année, et il doit être dans le top 3 en Europe.
Ben ils perdront des ventes. Je dis pas que ça va pas faire bouger les lignes, mais ça va pas aller jusqu'à inverser la tendance. Le grand public qui a uniquement une PlayStation et qui est fan de FPS se rabattra sur un autre jeu.Pouet a écrit : mar. 18 janv. 2022 14:49?
le jeu est dans le top des ventes tout le temps sur playstation
Bordel, quelle époque ! Ça devient n'importe quoi cette génération.
La fidélité c'est chiant à force....Pouet a écrit : mar. 18 janv. 2022 11:38 Tain la violence du GamePass, il y a de ces jeux ouf! Je suis tellement jalouuuux.
![]()
70 milliards alors que la boite fait 2 milliards de benef par an. On est vraiment sur une fuite en avant au delà de toute raison. C'est bien triste tout ça ...MeWa a écrit : mar. 18 janv. 2022 15:34 70 Milliards pour la boite la plus détestable du JV. Ils virent Kotick au moins ou même pas ?
Oui mais c'est une fuite en avant qui ne va pas dans le bon sens.Vincent a écrit : mar. 18 janv. 2022 15:45 J'attends un minimum de réponse de la part de Sony parce qu'à force ces deux-là ne joueront plus dans la même cour.
Rassure moi, tu sais que ça marche pas comme ça les grosses opérations de fusion acquisitions hein ?Steven a écrit : mar. 18 janv. 2022 15:4170 milliards alors que la boite fait 2 milliards de benef par an. On est vraiment sur une fuite en avant au delà de toute raison. C'est bien triste tout ça ...MeWa a écrit : mar. 18 janv. 2022 15:34 70 Milliards pour la boite la plus détestable du JV. Ils virent Kotick au moins ou même pas ?
Une fusion avec Nintendo leur donnerait un catalogue d’exclusivités imbattableAlmamida a écrit : mar. 18 janv. 2022 16:10 Je vois pas comment PlayStation va pouvoir subsister sur le long terme tel quel. Ils ne jouent clairement pas dans la meme cour.
Quelle réponse ?Vincent a écrit : mar. 18 janv. 2022 15:45 J'attends un minimum de réponse de la part de Sony parce qu'à force ces deux-là ne joueront plus dans la même cour.
La fameuse PlayStation finirait par sortir
Oh true! J'avais oublie celle là
Tu blagues mais si Sony (même si ça n'arrivera jamais) rachète Nintendo il tue le game même avec le rachat de Activision.Sephi a écrit : mar. 18 janv. 2022 15:39 Sony a plus qu’à racheter Nintendo, EA ou Square.
C’est chiant le JV aujourd’hui en vrai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités