Reprise du message précédent :
Du coup, je vais retenter the office apres Brooklyn 99.J'etais triste d'avoir fini superstore, mais j'ai enfin trouvé un bon remplaçant.
Reprise du message précédent :
Du coup, je vais retenter the office apres Brooklyn 99.Donc en fait on est plutôt d'accord on dirait. Modern Family ça semble ne pas te plaire pour des raisons non liées à du progressisme, juste que c'est trop gentillet à ton goût (et effectivement c'est très gentillet comme beaucoup de séries pour toute la famille).Le Rouge a écrit : ↑jeu. 6 janv. 2022 09:54Pas vraiment mais d'un autre côté, je ne vais pas non plus théoriser une forme de progressisme acceptable et une qui ne l'est pas. Je te donne des exemples : Thor en femme. Aucun sens. Pourquoi ne pas créer un perso original et fort plutôt ? Réponse : boulot de grosse feignasse.Gui a écrit : ↑mer. 5 janv. 2022 17:09 Si ton point à la fin c'est "ça me plait pas quand une série/film coche des cases au détriment de la qualité de l'écriture et des personnages", alors je pense qu'on est pas mal tous d'accord avec ça, j'ai jamais dit ni lu le contraire par ici (par contre je peux imaginer que tu aies l'impression de l'avoir lu).
Mais du coup j'ai l'impression que tu confonds ce point de vue avec celui-ci : "t'aime pas trop cette série (pour quelque raison que ça soit ça te fait pas marrer / tu trouves ça trop niais / trop de bons sentiments, ou que ne sais-je qui n'appartient qu'à toi), or elle coche des cases donc tu penses que c'est à cause de ça".
Modern Family me fait beaucoup marrer, comme Friends en son temps etc. On est pas dans la rationalité ou quoi ou qu'est-ce quand je dis ça, c'est uniquement une question de goût. Modern Family ne t'aurait pas + plu si au lieu d'un couple gay c'était également un couple hétéro si ?
Bon exemple : Miles Morales n'est pas devenu Peter Parker, il est Miles Morales.
Dans les jeux vidéos, mauvais exemple : nous imposer les personnages bien pourraves de BF2042 bien variées avec une bonne insistance sur l'orientation sexuelle de certains (qu'est ce que ça fout dans un jeu de guerre ?), bon exemple : pouvoir permettre de configurer physiquement son personnage selon ses envies
Pour Modern Family, tout est trop propre, trop gentillet, j'ai eu du mal à décrocher un sourire ou deux. Cela déborde de bons sentiments comme je l'ai écrit. Bref, poubelle. Pourtant je laisse sa chance à toutes les séries même si j'ai un avis bien tranché.
L'un d'entre vous m'a accusé de mettre de côté la vision progressiste de TLOU2 de côté mais je ne vois 0 rapport avec ce que je dis au dessus. D'une, le fait que l'une soit lesbienne et l'autre dopée aux stéroïdes avec un look masculin n'a aucun impact sur le gameplay ou le scénario, ce n'est pas martelé à tout bout de champ, cela fait partie de leur vie, soit mais ça s'arrête là.
C'est surtout de la merde.
De rien président.
On est aussi sur ne t'éloignes pas", ça semble pas mal du tout effectivement, mais bon Harlan Coben obligeTonio_S a écrit : ↑mar. 11 janv. 2022 11:57 Super "ne t'éloignes pas" sur Netflix ! Un peu d'humour, des personnages attachants, une bonne enquête pleine de rebondissements.
Sinon j'ai maté Don't look up et je suis passé à côté, j'avais plus envie de pleurer que de rire. Mais c'est surement dû à mes 39 de fièvre quand je l'ai maté lol.
Ouais genre lessive, la cuisine, etc... Ou surfer sur le tel
En fait c'est con mais à part si ça donne un gag visuel vraiment marrant ce sont toujours des moments qui m'ont saoulé car ça diminue mon capital sympathie pour les personnages (ils cassent tout ! ^^').
Community c'est top jusqu'au départ de Donald Glover. Après ça patauge un peu beaucoup, mais les halloween special (et pas que) sont souvent de bons gros délires meta. Troy & Abed 4everSteven a écrit : ↑mer. 19 janv. 2022 16:23 Vu que vous parliez de séries comiques, je m'étonne de ne pas voir une seule citation de "Community".
Les 1ères saisons sont franchement top avec de bons gros délires.
Et pour ceux qui aiment l'humour british et vraiment décalés, y'a "The It Crowd". J'ai tapé des fous rires devant certains épisodes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités