C'est deux gars, deux potes d'école , qui se retrouvent lors d'une réunion d'anciens élevés.
Le premier félicite le second :
''et ben didonc ! Toi t'as bien rĂ©ussi on dirait. J'ai vu ta caisse sur le parking devant. C'est quand mĂȘme pas une location ton Audi R8 ?''
'' héhé non c'est pas une location, c'est mon dernier jouet en effet ! ''
'' cool faudra que tu m'emmÚne faire un tour un de ces 4⊠et que tu m'expliques le secret de ta réussite

''
'' pas de soucis, allĂ© vient on ça faire un tour que je te raconte tout ça ! Tiens jte laisse mĂȘme conduire si tu veux !''
Les deux mecs partent en voiture.
'' franchement c'est le pied ta caisse''
'' ouais franchement un régal ! Et encore je t'ai pas raconté ce qui m'a permis de me payer ce genre de folie !
En fait j'ai monté ma boßte sur une 'idée que j'ai eu en baisant une ex...''
''non sans dec ? Ănorme !''
''... elle était en train de me sucer mais elle était pas trop motivé, soit disant que ma bite avait un goût de bite trop prononcé. Tu me connais j'ai un certain sens de la répartie, alors je lui ai dit ''quoi tu me sucerais plus souvent si elle avait un goût de banane ? '' et la elle me répond genre mais carrément ! Que si toutes les queues avait un goût de banane, que ca serait la paix dans le monde et le bonheur dans les couples !''
''ah ouais mais jte suis pas c'est quoi ton idée révolutionnaire ?''
''ben c'est ça l'idée ! J'ai créé un spray à vaporiser sur la teube pour qu'elle ait un goût de banane, ça fait trois ans maintenant ça cartonne comme tu peux pas imaginer ! ''
'' ah ouuuaiiiis ''
Les deux potes se séparent et se promettent de se revoir l'année suivante !
Une année passe, les deux potent se retrouvent. Le mec de la R8 toujours au top. Et son pote se pointe avec la derniÚre Bugatti chiron. La le mec a la R8 devient complÚtement ouuuuf !
'' non mais t'es sérieux ! T'as des trucs à m'expliquer toi comment t'as fait en un an pour pouvoir te payer ça ?''
''héhé une histoire de dingue ! Tu veux faire un tour ? Cette fois c'est moi qui te file les clefs. Par contre attention ca pousse !''
les deux potent partent faire un tour, le gar au volant prends son pied comme c'est pas possible !
''alalalah je pensais frimer encore cette année mais la j'avoue que tu m'as battu ! Je suis content pour toi.''
''oh tu sais ca à toujours été comme ça. C'est grùce à toi si j'en suis là aujourd'hui !''
''oh ? C'est Ă dire ?''
''ouais ben tu sais comme à l'époque t'avais toujours de bonnes idées et moi ben je m'inspirait toujours de tes idées pour en trouver encore une encore plus forte !''
''hahahaha c'est vrai, c'est vrai... mais me dit pas que tu t'es lancĂ© dans le commerce du spray pour vagin quand mĂȘme ? Tu sais j'ai dĂ©posĂ© des brevets dessus...''
'' non non rassure toi ! En fait pour ĂȘtre tout Ă fait exact c'est ton ex qui m'a inspirĂ©.''
''oh ? Dit moi pas que tu te l'ai faite quand mĂȘme ?''
'' non non ! Hahaha ! Alors je t'explique toi ton produit c'est pour les nana en couple, jme suis dit que ça serait quand mĂȘme pas mal de penser Ă toutes les nana qui sont cĂ©libataire par choix ou parce qu'elles sont trop moche, trop conne ou trop vieille''
'' continue...''
''bah c'est simple, j'ai inventé un spray au gout de bite à vaporiser sur les bananes

, ça cartonne comme tu peux pas imaginer !

''