Halouf a écrit : ↑lun. 25 oct. 2021 23:08
Désolant, j'ai mal à ma France
Alors que dire...
France, classement PISA catastrophique. Résultat mes gamins vont dans le privé je préfère qu'ils aient un avenir que de finir je ne sais où. Ma femme et moi on fait en sorte qu'ils aient un avenir dans un autre pays. L'industrie en PLS, la balance commerciale dégueulasse, la dette (LOL)...
La délinquance (Paris, ville touristique parmi les plus mal classé) , les salaires qui stagnent, rognés maintenant par l'inflation, voilà la France.
Dans 20 ans, la France c'est le Liban. Des très riches, et énormément de pauvres issus d'une immigration qu'on a pas su maîtriser. Immigration qui ne bénéficiera jamais de l'ascenseur social. Quel avenir pour eux ici ?
Des écolos à la rue qui prônent la construction de logements sociaux à toute berzingue qui défigurent ce qui restait encore d'humains dans les villes moyennes ou les métropoles. Les coups de canif dans les centrales nucléaires qui font maintenant que le coût de l'énergie a explosé. Maintenant on a des éoliennes dégueulasses qui servent à rien la moitié du temps.
Dois-je parler des impôts ?
De mon côté j'ai déjà de la bouteille je sais que ça ira plus ou moins bien pour moi mais pour mes gamins ce sera plus loin qu'ils devront faire leur vie.
Alors les nianiania Zemmour, plein le cul, c'est le fruit de toute cette merde. Alors ces envolées lyriques "j'ai mal à ma France", un peu de respect merci.
Président du Monde. Ancien spécialiste des NFT.