Reprise du message précédent :

C'est pas comme ça qu'Amazon va rivaliser avec HBO
AhJ-WeL972 a écrit : ↑dim. 5 déc. 2021 10:40 Arcane
Wow putain je me suis pris un bonne claque, cette série est une tuerie. Je ne connais rien de l'univers LoL mais ils ont carrément réussi à m'y intéresser.
L'univers est super intéressant, les personnages sont tous bien développé et Jinx bordel je suis tombé love de ce Joker au féminin.
Bref j'ai enchaîné les 9 épisodes depuis hier soir jusqu'à ce matin![]()
![]()
Si si, c'est suite à ton commentaire que j'ai décidé de lui donner une chance justement. Je l'avais mis dans ma liste mais dès que j'ai vu que c'était lié à League of Legend, je l'ai mis de côté.
Tu me pousse à regarder justement en disant ça
Popopo, je valideinfel2no a écrit : ↑mer. 15 déc. 2021 22:25 Obligé de couper ma retraite numérique pour parler d'Hawkeye.
L'episode est encore une fois du top niveau!
Et ce final, bordel ce final.... Merci Marvel, ca fait ultra plaiiiiiiiiisir bordel de merde!
Vu la qualité de leurs histoires un peu plus terre à terre, j'aurais signé pour une phase 4 un peu moins.... Cosmique
Ca reste du Marvel hein, mais ça fait le taf et c'est divertissant. Comme je le disais au début, le duo Renner/Steinfeld est très agréable à regarder et l'on ressent une certaine complicité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités