Allez un nouveau petit point dernier jeux joués :
Tails Of Iron :
Un petit indé avec une DA absolument génial et une difficulté pouvant s'apparenter à du souls. J'ai énormément adoré l'univers et le jeu même si ca durée de vie dépasse pas les 10h. Un jeu qui je conseille grandement à tous !
Omno :
Un jeu très spirituel annoncé comme un clone de Journey. Ca se rapproche mais je trouve que c'était loin d'être aussi beau en terme de voyage. Et sa construction pourrait être assez répétitive pour certains.
Ceci dit j'ai bien aimé, ca m'a changé les idées de jouer à ce genre de jeu.
Deathtloop :
Emballé au début du jeu et finalement je termine sur une déception, l'histoire se finit d'un coup sans que ce soit réellement satisfaisant et finalement au bout d'un moment cela devient assez répétif à se refaire les quartiers suivant le moment de la journée. J'en garderai un avis assez mitigé.
Call of the sea:
Un mélange d'exploration et de puzzle. Les tests étaient assez bon pour ce jeu mais la difficulté des puzzle a finit par me gonfler et me gaver sur la fin. C'est dommage parce que le jeu possède une belle DA. Et l'histoire était finalement un peu trop mystique/magique pour que j'accroche réellement.
GTA 3 definitive edition :
Oh boy comment ca fait trop drôle de se prendre cette mise en scène datant de mathusalem. Le cut scene des missions qui durent a peine 10s, ca fait drôle

Bon je l'ai quand même terminé mais je l'ai trouvé très court par rapport à dans mes souvenirs
Don't touch this button :
Petit puzzle game pas cher que je cherchais pour me changer les idées entre des missions de GTA. C'est très con par moment mais ca fait le boulot