Reprise du message précédent :

Jeux concernés : Battlefield 4,Battlefield V,Battlefield 1,Battlefield 2042
Reprise du message précédent :
Après, tu me mets des beaux paysages et du boum boum je suis content.infel2no a écrit : jeu. 28 oct. 2021 18:50 Meme pas besoin de regarder. Si Osi est saucé, je suis sucré
J'ai relancé il y a peu, c'est je trouve ça vraiment compliqué sur console. Ca pique, pas de FOV. Et puis maintenant c'est compliqué de jouer sans glissade je trouve. Les puristes n'aiment pas ça parce que ça vient de CoD, mais perso je trouve que ça ajoute une belle fluidité aux déplacements. Par ailleurs, zavez tous taillé les sensations de tir de 2042, mais je trouve ça encore plus mou sur BF4infel2no a écrit : sam. 30 oct. 2021 10:47 Joyeux anniversaire Battlefield 4.
Il est né le 29 oct 2013 et encore aujourd'hui, quand j'y joue j'arrive pas a y croire.
Ce jeu est une tuerie et meriterait un patch juste pour améliirer la résolution.
Bravo DICE, pour ce chef d'oeuvre du FPS
Osiris a écrit : sam. 30 oct. 2021 12:57 Je jouais déjà à Quake 3/Unreal/CS que t'étais encore ...censuré parce que j'ai ce pouvoir... (Inferno)
R.I.PS5MeWa a écrit : lun. 1 nov. 2021 14:14 Mes potes irl qui me font chier déjà pour que je joue avec eux à la sortie sur... PS4.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité