AprĂšs deux ou trois jours d'exploration, le bilan est plutĂŽt bon, serait mĂȘme excellent, si le jeu n'Ă©tait pas entachĂ© de quelques bugs parfois excessivement chiants.
Entre un bug en plein dans le menu (touche du pavĂ© tactile), je pouvais Ă©voluer dans les menus, mais impossible de revenir dans ma partie....obligĂ© de relancer et perdre plus d'une heure, ....un autre aussi dans le menu, mais celui du crafting aprĂšs une mission, impossible d'afficher les options correspondantes aux touches...obligĂ© de relancer une fois de plus la partie,....et un autre encore ou le point d'intĂ©rĂȘt de la partie disparait...une fois de plus il a fallu relancer....c'est quand mĂȘme plombant, surtout pour un jeu dans lequel on refait dĂ©jĂ rĂ©guliĂšrement les niveaux, alors des bugs qui rajoutent encore des cycles

...Et entre cette foutue PS5 qui de tps Ă autre en sortie de veille, plante et doit refaire une reconstruction de la BdD etc...

(jamais vu et eu une gĂ©nĂ©ration de console aussi peu stable....certains se foutaient de la premiĂšre Xbox, pc dĂ©guisĂ©, disque dur patati...jamais eu je crois, de freeze ou de plantage sur cette derniĂšre, mais lĂ ....bordel...mĂȘme un bon PC est de nos jours bien plus stable

).
Donc va falloir peaufiner tout ça, les petits gars de Lyon, pour le reste, ça reste du bon, du trÚs bon Arkane.
J'oubliais, oui effectivement durant les Ă©crans de chargements on a un coil whine assez Ă©tonnant, jamais entendu un truc similaire...il semble diffĂ©rent de celui de l'alim, peut ĂȘtre le NVMe

Par contre l'Ă©cran entre chaque retour ou s'affiche la connexion Ă Bethesda, mĂȘme si c'est court, c'est chiant.