Reprise du message précédent :
Sauf qu'ils avaient dit qu'ils fixeraient entre la beta exclu PS et la beta ouverte, ils ont rien branlé. Faudrait qu'ils revoient vraiment tout l'audio déjà . C'est pas juste des ajustements, y'a tout à refaire. Tout à l'heure il y a un mec qui est venu me flinguer à 2 mÚtres avec une STG sans silencieux : j'ai entendu ni les bruits de pas, ni le bruit de l'arme.Nephh a écrit : jeu. 16 sept. 2021 23:39C'est une beta hein, et tout ce que tu dis se fix trÚs facilement. Le principal qui est le gameplay est trÚs bon.Osiris a écrit : jeu. 16 sept. 2021 23:05 Bon bah perso je trouve ça à chier. La semaine derniÚre je me disais qu'ils attendaient les retours des joueurs pour corriger les défauts, mais ils n'ont rien foutu. En vrac :
- les spawns pétés ;
- les maps complÚtement inadaptées à certains modes de jeu ;
- une map en particulier (le Pacifique) tout simplement mal conçue ;
- la visibilité à chier (c'est flou dans le lointain, et dÚs que tu commences à tirer sur un ennemis tu perds le visuel à cause des effets de caméras/fumée et tu te retrouves à viser son pseudo).
Mais surtout, les sons et le mix audio sont minables. Aucune patate, spatialisation zéro, bruit des pas beaucoup trop léger pour.
Avec tout ça on se fait souvent prendre dans le dos, on court comme un poulet sans tĂȘte (d'autres choisissent de camper), on galĂšre pour enchaĂźner trois kills.
Le seul point positif c'est la sensation de shoot qui est vraiment pas mal, avec des armes qui bougent un peu et des retours assez satisfaisants sur les hits/kills.
A revoir quasiment de A à Z. En l'état, ce sera sans moi.
Je parle mĂȘme pas du snipe et de sa visĂ©e de 54 secondes. Ca t'oblige Ă prendre une ligne et Ă ne plus bouger. Je suppose que ça s'amĂ©liore en dĂ©bloquant les accessoires, mais ça prend tellement de temps que personne n'a la foi.

 La rĂ©gression est flagrante, mĂȘme par rapport Ă  Cold War. Tout est plat, c'est terrible. Sur Cold War je jouais vachement au son, lĂ  c'est juste impossible. Et vu que les spawns sont moisis (peut-ĂȘtre que s'ils forçaient pas le 10v10 ou plus ça irait mieux), tu te fais backstab H24 si t'essayes de courir un peu. Et puis il y a toujours leur SBMM au doigt mouillĂ©. Tu fais 3 parties correctes, tu te retrouves avec des mecs qui ont 5 de ratio. Tout ça additionnĂ© Ă  la visibilitĂ© douteuse, ça fait beaucoup. Si on avait affaire Ă  un studio/Ă©diteur consciencieux, pourquoi pas, mais lĂ , ils vont sortir leur truc a minima et continuer Ă  prendre le pognon avec Warzone.
 La rĂ©gression est flagrante, mĂȘme par rapport Ă  Cold War. Tout est plat, c'est terrible. Sur Cold War je jouais vachement au son, lĂ  c'est juste impossible. Et vu que les spawns sont moisis (peut-ĂȘtre que s'ils forçaient pas le 10v10 ou plus ça irait mieux), tu te fais backstab H24 si t'essayes de courir un peu. Et puis il y a toujours leur SBMM au doigt mouillĂ©. Tu fais 3 parties correctes, tu te retrouves avec des mecs qui ont 5 de ratio. Tout ça additionnĂ© Ă  la visibilitĂ© douteuse, ça fait beaucoup. Si on avait affaire Ă  un studio/Ă©diteur consciencieux, pourquoi pas, mais lĂ , ils vont sortir leur truc a minima et continuer Ă  prendre le pognon avec Warzone.
 
  Jinrui ni eikĆ are
 Jinrui ni eikĆ are

 i.e.: Riot avec Valorant.
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