Reprise du message précédent :

Jeux concernés : Battlefield 4,Battlefield V,Battlefield 1,Battlefield 2042
Reprise du message précédent :
C'est naze !
Snipe : nul
Mdr
Perso je trouve ça rassurant, mais ça veut bien dire que le jeu n'aurait absolument pas pu sortir mi octobre.
C'est une bêta pas le jeu final aussidogxz a écrit : ↑ven. 8 oct. 2021 14:51 Putain je viens de tester la béta et je suis sur le cul !![]()
Bordel, mais comment DICE a pu nous faire ça sérieux ??![]()
J'étais préparé à être déçu vu tous les retours négatifs mais pas à ce point ... déja graphiquement c'est clairement en dessous de BF4/BF1/BFV (ah si si !!) je suis sur PS4 PRO.
Les mouvements sont quasi copié collé avec Call of modern warfare (la glissade, le sprint lorsqu'il lève l'arme) et mon Dieu, c'est quoi cette sensation de tir ...Sans déc' j'ai vraiment l'impression de jouer à un F2P ++
![]()
Je suis tellement choqué que j'ai arrété au bout de 15 min. Je me suis attardé que sur ces détails là mais là je peux pas ...j'arrête de me dire que "c'est pas possible , DICE peux pas nous faire ça, ils sont passé de BF4 à ça !
j'espère vraiment que c'est un vieux build ... PRIONS pour que DICE/EA nous offre un Battlefield digne de ce nom![]()
Mais
Si il n'y a pas de cheat derrière ce type, c'est crossplay off all the way
Je pense que le snipe est faible pour éviter que tout le monde se tire dessus depuis l'autre bout de la map. En vrai, vu les hauteurs qu'il y a, c'est pas plus mal. Après, ajouter un peu de vitesse aux balles serait pas mal.
Bah la personnalisation des armes ça a jamais été un gros truc de BF.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités