Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
la physique du tissu, le self-shadowing, AO, soft shadowing....Sephi a écrit :
Nan, le jeu est pourrave et il y a encore moins de contenu que dans le 2. D'ailleurs le multi a sautéMetatron a écrit :Ton avis m'interesse![]()
Le mode volley est bon? jouable à 4 en local?
Un côté attachatte ?Delpij a écrit :Metatron a écrit : Mais, je ne sais pas pourquoi, il y a un côté attachant
Pas du tout. Le jeu est net comme tout. Hors le 4/3 et le 30 Fps. Graphiquement il est pas loin d'un remaster PS2->PS3TrickyKid a écrit :C'était mon Level 5 préféré de la grande époque. Aussi parce que les RPG avec un background SF se font assez rares. JE pourrais presque avoir envie de me le refaire (contrairement à Dark Chronicle je crois).Ace a écrit :Rogue Galaxy avec la promo de Pâques à 8€. A l'époque sur PS2, je le trouvais lent et mou. Hier j'ai enchaîné une heure sans problème. Je me fais vieux la
Il pique pas trop les yeux ?
C'est possible de Share les jeux PS2 ? J'aimerai bien voir ce que ça donneAce a écrit :Pas du tout. Le jeu est net comme tout. Hors le 4/3 et le 30 Fps. Graphiquement il est pas loin d'un remaster PS2->PS3TrickyKid a écrit :C'était mon Level 5 préféré de la grande époque. Aussi parce que les RPG avec un background SF se font assez rares. JE pourrais presque avoir envie de me le refaire (contrairement à Dark Chronicle je crois).Ace a écrit :Rogue Galaxy avec la promo de Pâques à 8€. A l'époque sur PS2, je le trouvais lent et mou. Hier j'ai enchaîné une heure sans problème. Je me fais vieux la
Medal of Honor : Batailles du Pacifique est Offert par Origin!
Participez aux combats du Pacifique pendant la Deuxième Guerre mondiale dans la peau du Marine Tom Conlin et vivez le choc de la destruction de la flotte américaine à Pearl Harbor, sa résolution grandissante dans la bataille d’Henderson Field à Guadalcanal et son triomphe dans la bataille de Tarawa.
Faites vite, les jeux Offerts par Origin ne sont gratuits que pendant un temps limité.
https://www.origin.com/fr-fr/store/free ... 16-moh-ema
ok sans moi donc, merciDelpij a écrit :Nan, le jeu est pourrave et il y a encore moins de contenu que dans le 2. D'ailleurs le multi a sautéMetatron a écrit :Ton avis m'interesse![]()
Le mode volley est bon? jouable à 4 en local?
Mais, je ne sais pas pourquoi, il y a un côté attachant
Stream, je ne pense pas avec ma connexion la qualité va se dégrader. A tous ceux qui avaient la PS3 60Go, on pouvait deja remarqué que le jeu PS2 était plus beau sur PS3 que sur PS2 lui meme.Sephi a écrit :C'est possible de Share les jeux PS2 ? J'aimerai bien voir ce que ça donneAce a écrit :Pas du tout. Le jeu est net comme tout. Hors le 4/3 et le 30 Fps. Graphiquement il est pas loin d'un remaster PS2->PS3TrickyKid a écrit :
C'était mon Level 5 préféré de la grande époque. Aussi parce que les RPG avec un background SF se font assez rares. JE pourrais presque avoir envie de me le refaire (contrairement à Dark Chronicle je crois).
Effectivement c'est plus net, sûrement dû au 1080p. Merci pour le lienAce a écrit :Stream, je ne pense pas avec ma connexion la qualité va se dégrader. A tous ceux qui avaient la PS3 60Go, on pouvait deja remarqué que le jeu PS2 était plus beau sur PS3 que sur PS2 lui meme.Sephi a écrit :C'est possible de Share les jeux PS2 ? J'aimerai bien voir ce que ça donneAce a écrit :
Pas du tout. Le jeu est net comme tout. Hors le 4/3 et le 30 Fps. Graphiquement il est pas loin d'un remaster PS2->PS3
Tu peux voir que la version sur PS4 est au dessus
Si tu comptes y jouer avec les textes FR, attends la "vraie" traduction (si la MAJ n'est pas encore dispo).MeWa a écrit :Personne n'a testé salt and sanctuary sur PF?
Sephi a écrit :Trails of the Cold Steel et Persona 4 The Golden sur la boutique en ligne Eu de NIS, pas forcément les meilleurs prix, mais y'a des goodies avec !
http://store.nisaeurope.com/collections ... rd-edition
http://store.nisaeurope.com/collections ... a-4-golden
Est-ce qu'on pourra toucher ces fesses virtuellement grâce au PSVR ?Sephi a écrit :
Réponse un peu tardive... mais ouiOsirisO a écrit :Du monde sur Trackmania Turbo ?
Pas sur que se soit le meilleur choix pour reprendre un jeu de rallyVegeta51 a écrit :Dirt rally , mais je galère à bien négocier tout les virages, trop longtemps que je n'ai pas touché un jeu de rally ou alors il est plus dur que les anciens lol.
Avec cette méthode t'es sur de ne pas terminer ton championnat et d'être relégué au précédentSilversun a écrit :Faut pas aller trop vite en fait. Technique de joueur 1 er année.
Le rally cross c'est effectivement pireVegeta51 a écrit :Je confirme, si tu attaque pas et que tu y vas tranquille c'est même pire lol, une course j'y ai été tranquille j'ai pris presque 1 minutes ds la vue. Tiens je viens de faire une étape en Suède avec juste 2 petit touche si m'ont à peine ralenti et une épingle négocier au ralenti j'ai 50 secondes ds la vue lol.
J'ai testé le mode rally cross et même en réussissant les virages presque parfaitement j'ai 5 secondes ds la vue en demi finale.
Certes le jeu et beau, réaliste et tout mais je le trouve bcp trop dur ds les chronos, c'est clairement un jeu fait pour les cador des jeu de caisse.
Si c'est gratos, autant en profiter, mais j'ai des doutes sur la qualité de celle ci, enfin bon, c'est tout bénèf, sauf si le prix de la version classique du jeu se voit artificiellement augmentée.Ace a écrit :En ce moment sur le site de la Fnac pour l'achat du jeu Uncharted 4, une figurine de Nate est offerte.
Je viens de preco chez eux pour ma part.
InteressantLeolio a écrit :Il sera moins cher à Auchan
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités