Reprise du message précédent :
FixedMory a Ă©crit : ven. 1 oct. 2021 10:54 Jeu terminĂ© en normal et recommencĂ© en master...De nombreux joueurs ont glitchĂ© pour le trophĂ©e mais bon aucun intĂ©rĂȘt...(patchĂ© depuis)
âș Afficher le texte
Jeu concerné : Kena : Bridge of Spirits
Reprise du message précédent :
FixedMory a Ă©crit : ven. 1 oct. 2021 10:54 Jeu terminĂ© en normal et recommencĂ© en master...De nombreux joueurs ont glitchĂ© pour le trophĂ©e mais bon aucun intĂ©rĂȘt...(patchĂ© depuis)
âș Afficher le texte
30 fps sur PS4 et un peu plus dâaliasing.TrickyKid a Ă©crit : dim. 3 oct. 2021 18:46 Y en a qui le font sur PS4 ? Ca donne quoi techniquement ? Ca me tente bien un peu de meugnonnerie avec l'approche de l'hiver![]()
T'es dur avec moi
Oui sinon tu te tapes des jeux qualitĂ© gamepass.Meher a Ă©crit : mar. 5 oct. 2021 10:08 Pour permettre Ă la boĂźte de dĂ©veloppement dâavoir plus de moyens pour faire des jeux encore plus rĂ©ussis ?
Ah non, je te félicite de l'avoir platiné mais ça sera sans moi
Bah en fait j'avais eu l'info dans le jeu mais j'avais arrĂȘtĂ© Kena pendant plus d'une semaine et j'avais complĂštement zappĂ©. Je lançais vite fait le menu pour la carte mais non je ne lisais pas en hautPouet a Ă©crit : dim. 14 nov. 2021 00:22 Ah mais lol pour le coup des amĂ©lios. Tu avais meme pas vu le menu ?![]()
Il n'y a vraiment que le dernier boss qui est une putain de plaie.J-WeL972 a Ă©crit : dim. 14 nov. 2021 14:18 Bon finalement je me suis lancĂ© dans le mode MaĂźtre... On verra jusqu'Ă oĂč le jeu me permet d'y aller avant de devenir fou![]()
J'ai trÚs peur de lui, je suis pas sûr d'arriver jusqu'à lui ceci dit
J'ai du recommencer une bonne trentaine de fois uniquement à cause de la premiÚre phase dans le coeur, étant donné que je ne maßtrise absolument pas le parry je me faisais démonter par l'ennemi dans le coeur. Mais une fois que j'ai assimilé comment esquiver ses attaques, il m'a fallu recommencer que 2 fois la derniÚre phase.MeWa a écrit : dim. 28 nov. 2021 23:55 Bien joué !
Ăa t'as pris combien de temps le boss de fin ?
Ouais cette phase là est impinable. Mais le pire je crois c'est le début de la phase 3, ça vient de partout. J'ai l'impression qu'il faut avoir de la chance pour pas se faire toucher.J-WeL972 a écrit : lun. 29 nov. 2021 01:01 J'ai du recommencer une bonne trentaine de fois uniquement à cause de la premiÚre phase dans le coeur, étant donné que je ne maßtrise absolument pas le parry je me faisais démonter par l'ennemi dans le coeur. Mais une fois que j'ai assimilé comment esquiver ses attaques, il m'a fallu recommencer que 2 fois la derniÚre phase.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités