Reprise du message précédent :
Un indice dans l’info suivante
Reprise du message précédent :
Un indice dans l’info suivanteJe ne voulais pas me faire spoiler le jeu mais la tentation était trop grande, j’ai cliqué sur la vidéo et ça a fait tilt dès l’animation de PS Studios où on voit les têtes des perso de Death Stranding comme on voyait dans les autres jeux des studios first party de Sony. Tu faisais référence à ça ? Que Kojima Productions intègre PlayStation Studios ?
Ha merci !Meher a écrit : mer. 8 sept. 2021 23:44Je ne voulais pas me faire spoiler le jeu mais la tentation était trop grande, j’ai cliqué sur la vidéo et ça a fait tilt dès l’animation de PS Studios où on voit les têtes des perso de Death Stranding comme on voyait dans les autres jeux des studios first party de Sony. Tu faisais référence à ça ? Que Kojima Productions intègre PlayStation Studios ?
Assez d'accord. Et faut rappeler que la licence Death Stranding appartient à Sony. Faut rien y voir de plus.J-WeL972 a écrit : jeu. 9 sept. 2021 00:06 J'aurais pensé pareil si les visages de Death Stranding étaient ajouté à ceux du vrai logo PS Studio, mais vu qu'il n'y a que des visages de DS... J'en doute un peu.
Ni mieux ni pire à ce que je vois, mais comme la dépense en matière première doit être bien moindre, on peut donc en conclure que c'est du positif, surtout pour SonySteven a écrit : ven. 10 sept. 2021 18:12 Bon finalement, c'était du vent cette histoire de nouvelle PS5 pire que l'ancienne. Le mec a tiré sa conclusion de la perte de poids et de la température de sortie uniquement.
Confirmé par Digital Foundry et Igor's Lab : https://www.jeuxvideo.com/news/1459755/ ... aiment.htm
Ca, de toute façon, ça ne se fera pas sans réduction de la gravure.Sn@ke a écrit : ven. 10 sept. 2021 22:32 Qu'ils continuent à réduire le rad tout en gardant un refroidissement correct, jusqu'à pouvoir grandement réduire la taille de la console![]()
Yep, au mieux fin 2022 donc. Plus probablement 2023.
je veux pas critiquer mais je trouve qu’il répond à côté. Déjà c’est une vieille décision (2014) qui décortiquait un système qui pouvait s’expliquer mais depuis 10 ans le traitement de ce genre de facturation a bien changé donc je suis quasiment sûr que même ce taux de 25% (rien n’empêche de passer par un intermédiaire bien moins gourmand) est injustifiable de nos jours. Dans le cas du contentieux avec Free et Le numéro c’était que tu n’avais pas le choix.
C'est une défaite indiscutable pour Epic, ils se sont fait rembarrer sur tous les points qu'ils ont demandé.Le Rouge a écrit : sam. 11 sept. 2021 18:31 "Procès Apple-Epic Games : le géant californien ne pourra plus imposer son système de paiement aux éditeurs de jeux vidéo" https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
Epic a gagné contre Apple.
Ba c’est bien ce que le mec dit
EPIC veut faire appel, Apple non. Donc oui c’est une victoire Apple.Le Rouge a écrit : dim. 12 sept. 2021 09:34 @Leolio Hihi lol mdr
@Zeross
T'as juste les 2 sons de cloche. Mais plus vers une victoire d'EPIC.
Tu ne construis jamais ton argumentaire sur un seul point, tu peux avoir perdu sur tous les autres en ayant en tête d'en gagner qu'un seul. Ce qu'a réussi EPIC.
Epic a perdu, même Sweeney le ditLe Rouge a écrit : dim. 12 sept. 2021 09:34 @Leolio Hihi lol mdr
@Zeross
Tu ne construis jamais ton argumentaire sur un seul point, tu peux avoir perdu sur tous les autres en ayant en tête d'en gagner qu'un seul. Ce qu'a réussi EPIC.
Compliqué, compliqué....la vérité est ailleurs à moins que ce soit David Vincent qui les a vu
très bien donc je t'invite à poster un droit de réponse aux rédactions du monde qui disent le contraire et y en a un paquetZeross a écrit : dim. 12 sept. 2021 14:18Le Rouge a écrit : dim. 12 sept. 2021 09:34 @Leolio Hihi lol mdr
@Zeross
Bah écoute chacun son avis, il y avait dix chefs d'accusation contre Apple, le Juge a tranché en faveur d'Apple sur 9 de ces points dont le plus important (Apple n'est pas un monopole et ses pratiques commerciales ne sont pas anti concurrentielles) à partir de là oui je considère qu'Apple s'en sort donc très bien.Le Rouge a écrit : lun. 13 sept. 2021 08:56très bien donc je t'invite à poster un droit de réponse aux rédactions du monde qui disent le contraire et y en a un paquetZeross a écrit : dim. 12 sept. 2021 14:18Le Rouge a écrit : dim. 12 sept. 2021 09:34 @Leolio Hihi lol mdr
@Zeross
Sweeney joue le rôle du preux chevalier qui combat l'affreux dragon alors qu'il n'en est pas un. C'est que de la comm.
En d'autres termes le juge n'exclut pas qu'Apple ait toujours le droit à ses 30% même en passant par un paiement externe. Le développeur devrait donc payer 30% à Apple PLUS les frais de traitement bancaire dans ce cas là. En plus du côté contraignant pour les utilisateurs et du fait de devoir autoriser les audits de ses comptes par Apple pour récupérer ses 30%.In particular, there’s a real threat that Apple will still be able to impose the so-called Apple tax on whatever new payment system is allowed. In theory, the App Store’s commissions are levied to support the entire store, not just the payment system, and in her ruling, the judge considers the idea of Apple allowing alternate payment methods but requiring the same 30 percent cut via audits or other systems.
Faut voir la différence de prix. Car depuis des mois je suis sur un jeu mobile. Le fait de payer sur le site du jeu me fait économiser 25/30% au lieu de payer directement depuis le play store. Jeu aussi dispo sur iOS, je ne saurais dire le prix sur iOS. Le jeu étant zoné, impossible d'y jouer sur IoS car téléchargement impossible.Zeross a écrit : dim. 12 sept. 2021 00:34C'est une défaite indiscutable pour Epic, ils se sont fait rembarrer sur tous les points qu'ils ont demandé.Le Rouge a écrit : sam. 11 sept. 2021 18:31 "Procès Apple-Epic Games : le géant californien ne pourra plus imposer son système de paiement aux éditeurs de jeux vidéo" https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
Epic a gagné contre Apple.
Tout ce qu'ils ont gagné c'est la possibilité de dire qu'il y a moyen de payer en dehors de l'app store et de mettre un lien vers leur propre site mais soyons clair : personne ne fera malgré tout car c'est beaucoup plus simple de payer dans l'appli avec toutes les coordonnées pré remplies, il faudrait vraiment une différence de prix très sensible ce qui au final entre ça et le coût du paiement (entre 2 et 5%) leur reviendra quasi aussi cher que la commission d'Apple.
Pour Apple c'est une tape sur les doigts, pour Epic c'est un uppercut en pleine gueule : il suffit de voir les tweets aigris de Sweeney pour comprendre qu'ils n'ont vraiment pas gagné : Apple peut conserver ses 30%, Apple a toujours l'exclusivité des paiements in app et Apple a toujours le seul store sur iOS. Ah et Epic doit rembourser plusieurs millions qu'ils ont empochés avec leur système de paiement. Epic n'a gagné sur aucun plan, il y a un jugement de 185 pages, c'est très dense mais le juge n'est pas tendre envers Epic et démonte tous leurs arguments un par un, c'est violent.
Toi tu as besoin de la màj cotons-tiges, surtoutJ-WeL972 a écrit : mar. 14 sept. 2021 16:31 Et l'audio 3D qu'on nous avait vendu comme révolutionnaire il est dans quelle mise à jour ? Car la détection du son n'a absolument pas changer entre PS4 et PS5.![]()
La 3d audio ca dépend de comment les dev la gèrent. Tu as joué a quel jeu compatible récemment ?J-WeL972 a écrit : mar. 14 sept. 2021 16:31 Et l'audio 3D qu'on nous avait vendu comme révolutionnaire il est dans quelle mise à jour ? Car la détection du son n'a absolument pas changer entre PS4 et PS5.![]()
Bah je pensais que c'était lié à tous les jeux PS5
Comme je l'ai dit plus haut, je pensais que c'était une feature de base sur tous les jeux PS5. Sinon sur PS5, NieR, Genshin Impact (ils ont quand même rajouté les gâchettes haptique), Tales of, Astro, Cyberpunk et Spiderman MM récemment via le compte de mon frère... Mais je n'ai ressenti aucun changement, on est loin des vidéos YouTube qui en font la demo (peut-être que ces deux ne l'ont pas).Pouet a écrit : mar. 14 sept. 2021 17:07La 3d audio ca dépend de comment les dev la gèrent. Tu as joué a quel jeu compatible récemment ?J-WeL972 a écrit : mar. 14 sept. 2021 16:31 Et l'audio 3D qu'on nous avait vendu comme révolutionnaire il est dans quelle mise à jour ? Car la détection du son n'a absolument pas changer entre PS4 et PS5.![]()
Sinon test Returnal![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Zeross et 6 invités