Reprise du message précédent :
Le magnifique, je ne connaissais pas. J'adore OSS n'a rien inventé. Film génial.Et ce peigne qu'il dégaine
Reprise du message précédent :
Le magnifique, je ne connaissais pas. J'adore OSS n'a rien inventé. Film génial.Dans la mini série I know this much is true, il est vraiment bon aussi. Double rôle en plus.
Tu parles de quel film ?
Ah perso, je le trouve excellent, l'une des meilleures comédies françaises pour moi.Alx a écrit : ↑mar. 7 sept. 2021 17:51 Le Cerveau je suppose, avec Bourvil, David Niven, Eli Wallach... ce n'est pas celui qui m'aura le plus marqué (j'avais même pas remarqué qu'il y avait Tuco dedans d'ailleurs), mais il est sympa à regarder.
Je trouve que c'est pire de ce point de vue là !
Pareil, j'ai trouvé la fin totalement jouissive par rapport à ce qui s'est déroulé IRL. C'est comme la fin d'Hitler dans Inglorious Bastards. C'est plaisant à voir.
J'ai un peu cette sensation.J-WeL972 a écrit : ↑jeu. 9 sept. 2021 15:09 Je sais pas... De base je le sentais moyen ce projet mais avec la BA je le sens encore moins. On dirait un remake du 1 avec des "vieux" acteurs qui donnent la réplique aux jeunes acteurs
Je sais pas, je sens l'épisode vraiment de trop (déjà que j'ai pas aimé le 3).
C'est aussi ce que j'ai tiré de la saga personnellement. Le premier avait une histoire relativement intéressante, bien qu'un peu classique et sous-exploitée, le tout dans un emballage visuel sympatoche. Les 2 et 3, c'était des clips vidéo, je me souviens de scènes ici ou là qui en jettent un peu (les jumeaux sur l'autoroute, l'attaque de zion par les machines, le maître des clés, Lambert Wilson et Monica Belluci ...), mais l'histoire et l'univers, ranafoute.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités